Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 15:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Mars 2010, 19:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 420 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Alors, revenons à nos moutons.
Le script est prêt, je l'envoie donc à Neiluj et TeruHi, ayant besoin de leurs persos.
Je renouvelle la demande pour deux militaires ( un colonel et un général, rien que ça). Avis aux amateurs.

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Mars 2010, 00:44 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Dingue: j'suis inscrit depuis 2008, mais j'ai toujours l'impression de débarquer sur ce forum: j'avais jamais entendu parler de cette saga (...ah si! dans le WoN de je-sais-plus-qui!)
Bref, après une lecture complète du topic (si, si, j'vous assure!), ben...j'vais pas dire grand-chose :D!
M'en vais simplement télécharger les épisodes (dommage que le lien de l'épisode fake soit mort, d'ailleurs...), et ajouter mon grain de sel face à ce qu'a écrit Javeldose: étant, moi aussi, un futur cinéaste (On a le droit d'être ambitieux! ^^), je rejoins un peu son avis...mais j'ajoute cependant un petit exemple: Spirou! Cette BD, qui a connu une dizaine de scénaristes et presque autant de dessinateurs (sans compter les one-shot), est encore d'actualité aujourd'hui et regroupe de plus en plus d'adeptes (à l'inverse de Tintin, par exemple, grand concurrent de Spirou)! C'est un peu comme si là, en plus de changer de créateur, on changeait également d'acteurs! Z'imaginez le truc?!
Bref, tout cela pour dire que, comme l'a écrit Melfice, le fait de renouveler les créateurs est une force plus qu'autre chose, et rend cette saga unique en son genre!
Donc, très bonne idée de la de Bink, et je donnerais mon avis sur la saga lorsque j'aurais écouté "tous" les épiosdes :D .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Mars 2010, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 263 posts
Inscription : 3 Décembre 07
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Script reçu ;)

Alors, déjà merci à Bink pour la confiance qu'il m'accorde, ensuite oui, pas de soucis si un des réalisateur à une question je serais tout à fait heureux d'y répondre.

Maintenant je dois vous dire que ces derniers problèmes avec la réalisation me font prendre conscience de la grande diversité d'histoires possibles et donc de la richesse de ce projet. En effet, je vois que les scripts de TeruHi et de Lancelord sont totalement différents et je dois avouer que ça fait bizarre de voir deux suites d'un même événement totalement différentes (en gros j'aime pour ceux qui n'ont rien suivis à mes délires).

Voilà voilà.
Je n'ai plus qu'à m'atteler à la partie enregistrement le plus vite possible.

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010, 10:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 263 posts
Inscription : 3 Décembre 07
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Double post pour demander comment ça avance.
Oui ce projet est censé avoir un rythme assez soutenu et depuis mon dernier message à Lancelord qui date du mois de mars je crois je n'ai plus de nouvelle, il serait bien de nous tenir au courant histoire d'aviser en cas de désistement ou autre.

Merci

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 18:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 420 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Présentement, je ne peux rien faire, c'est trop embrouillé. Je ne sais plus qui s'est présenté pour jouer les militaires, mais désolé, je me retire de la réalisation de l'épisode 3, c'est trop compliqué pour moi.

Avis aux volontaires.

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 18:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Dychollin & moi, nous nous étions proposés il y a un moment. Alors, je ne sais pas si ça se tient toujours. Si non, il me prévient en mp. Si oui, sur le topic.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 21:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Oui je suis toujours partant, reste plus qu'à voir avec Bink. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Juin 2010, 09:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Misère de mince... je vous apporte mon soutient, les gars ;)

Je passerai peut-être après vous, si votre épisode 3 m'inspire ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Juin 2010, 09:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Ça me plairait bien aussi de faire un épisode, n'importe lequel. :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Juin 2010, 11:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 263 posts
Inscription : 3 Décembre 07
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Bon comme Bink n'est pas disponible en ce moment il m'a confié la gestion du projet. Squill et Dychollin vous êtes arrivés les premiers, la réalisation est donc pour vous.
Faites que ce quatrième essai de l'épisode 3 soit le bon.

Sinon désolé pour Lancelord, car encore une fois son texte me plaisait bien... enfin bon.

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Juil 2010, 16:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
2050 : Episode 3... l'épisode maudiiiiiiit...

Je remonte un peu le topic pour les néophytes qui ne connaissent pas et aussi pour demander où le projet en est ? (c'est mort ou ça bouge encore, ce truc ? :D)

Enfin, une petite question : n'est-ce pas trop dur de passer après Ninja du Son des The Unnamed ?

(PS : Et sinon, un épisode comique après un épisode sérieux, c'est faisable au fait ? Je me demandais, comme ça, en passant... s'il ne faudrait pas créer la version comique de ce projet communautaire :D)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Juil 2010, 14:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Pour l'avancement, on décortique encore les 2 premiers épisodes pour savoir où diriger la suite. On a quelques idées, plus ou moins posées sur papier.

La suite sera une suite logique, mais pas tant que ça. :)

Avec les sagas de l'été, on risque, Squill et moi, d'avoir peu de temps à y consacrer, mais normalement, à l'automne ça reprendra en beauté. :)

Comment ça on dépassera le 3 mois alloués?
Ça fait déjà plus d'un an déjà alors bon... :P
Et puis, on est deux, donc 6 mois, na! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 14:25  −  Sujet du message : Re: 2050 : Saga Communautaire
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Toctoctoc ;)

Je reviens là dessus ^^ Comme le concours des sagas de l'été est fini, je voulais savoir si ça allait reprendre (on ne sait jamais ce qui peut se passer en qq mois)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 14:34  −  Sujet du message : Re: 2050 : Saga Communautaire
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Il faudrait que je m'y attèle, moi aussi, tiens... en attendant, se besoin d'un acteur supplémentaire, j'ai dit que je participerai, je participe.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 22:35  −  Sujet du message : Re: 2050 : Saga Communautaire
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Ça reprend, oui, un peu plus tard que prévu et à un rythme plus décontracté que prévu aussi.
On va d'ailleurs sûrement bientôt proposer les rôles, le temps de penser aux personnages nécessaires. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.435s | 19 Queries | GZIP : Off ]