Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 22:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 17:28  −  Sujet du message : [Saga mp3] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Chers netophonixiens et netophonixiennes, je vous présente ici ma première saga.
Comme beaucoup le savent, les premiers épisodes de la plupart des nouvelles sagas sont pour la plupart… déplorables tant concernant la qualité audio que sur le contenu. J’ai essayé de briser le stéréotype en me farcissant un premier épisode de 17 minutes. Je n’ai pas pu éviter les pops (je compte d’ailleurs acheter un anti-pop pour la suite), mais au moins vos tympans sortiront de cette épreuve intacts. Par ailleurs, ce premier épisode a été produit sans scénario écrit (à la one again si vous préférez), ce qui ne sera pas le cas des suivants. Enfin, toutes les voix ont étés faites par la même personne (moi-même), cependant j’ai fait en sorte qu’elles soient parfaitement différentiables (si non, avisez-m’en).

Image

Titre : La Quête du Milathéa (alias Les Terres Oubliées)
Créateur(s) : Vargas
Synopsis : Falîn, un archer Elfe britannique, Amrod, un Invocateur de Démon castré et cannibale, Drake, un barbare amorphe et morfale, Eldor, un chevalier mythomane et matérialiste, et Volgera, un assassin anachroniste sont engagés par un mystérieux commanditaire pour aller chercher à travers les Terres Oubliées (continent peuplé des peuples oubliés de tous) un animal dénommé Milathéa. Accompagnez cette clique à travers cet étrange territoire, au devant du danger et de l’inconnu !
Disponibles : BA + Chapitre 1 (22 minutes au total)
Adresse du site : http://www.everyoneweb.fr/Milathea/ (navré mais pour télécharger les épisodes, il vous faudra passer par Megaupload. Cependant, dans la mesure où j’ai fait la démarche de créer tout ça seul et vous permettre d’y accéder sur un site, je pense que vous pouvez m’accorder 45 secondes de votre passionnante vie :smt016 )
Date de sortie du premier épisode : 20 octobre 2010
Date de sortie du dernier épisode : 20 octobre 2010

Pour l'écoute des épisodes en ligne :
Bande-Annonce : -:-- / -:--
Télécharger

Chapitre 1 : Le Casting : -:-- / -:--
Télécharger


Bonne écoute ! :smt020 ( et n'hésitez pas à mettre un bravo sur la liste des sagas, pour débuter c'est toujours pratique)

Image


Dernière édition par Vargas le Sam 27 Nov 2010, 12:37, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 18:56  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Pour l'instant je ne vais pas parler de l'épisode mais de ce qui tourne autour.

Le site : Il est un peu chargé, les publicités sont omniprésentes, on a du mal à lire sur des images trop sombres, mais déja il y a un site, c'est déja bien.

L'hébergeur : Evite de passer par mégaupload, car c'est impossible de télécharger l'épisode et la bande-annonce en même temps, c'est bourré de pub, de temps d'attente. Il en existe des biens mieux comme Fileden ou Archive-Host.

Le genre : Héroïc-fantasy humoristique ? Ca a été déja fait pas mal de fois, mais bon, on verra quand j'écouterais si tu réussi à te démarquer du fameux Naheulbeuk-Like, l'angoisse de tout créateur d'héroïc-Fantasy.

Le synopsis, les persos : Un elfe britannique ? Après réflexion, je suppose que c'est fait exprès. Donc, je résume, un démon, un elfe, un barbare con, un assassin, un invoqueur de démon, un chevalier. Déja, je suis un peu rasuré, on sort de la recette du Ranger-Elfe-Barbare-Nain-Magicienne-Ogre. Bon point, ça.

Allez, on passe à l'épisode !

La technique

La suite va venir à l'arrache comme je l'entends au cours de l'épisode.

Au secours, des pops ! C'est pas forcément la peine de t'acheter un anti-pop, tu peux t'en fabriquer un ici. Lors de l'intro de la voix-off, tu manges un peu tes mots. Ouch, on entends du souffle ! Parle moins près du micro, ça t'évitera suturations et souffles. Pour ce qui est de la présentation des persos c'est un peu aussi du déja vu mais ça ne dure pas trop, tant mieux ( je parle évidemment de l'espèce d'intro du narrateur ). L'accent marseillais d'un perso est un peu forcé, pas très naturel. Tu as aussi pas mal de réverb sur les voix, essaye d'optimiser tes conditions d'enregistrement. On entends des voix pitchées, pour Batman et l'autre dont le nom m'échappe, et ça c'est vraiment pas terrible. Le coup du speech c'est assez fendard, un assez bon point pour le moment. La voix de Batman n'est pas assez forte, ou la musique trop forte. La voix de la sorcière qui vient est absolument horrible, c'est juste du pitch sans réel jeu. Les apparitions des héros d'autres films sont assez bien pensées, mais ça c'est malheureusement déja fait. Ah, par contre, le jeu de mot qui suit sur le rateau est bien réussi ! Pour ce qui concerne la voix d'Eragon, elle est assez forcée, pas très agréable à écouter à la longue. A force, les "Casting... 3", ça devient un peu lourd. Les musiques sont plutôt bien choisie dans l'ensemble et ça colle bien je trouve, et sont bien mises au bon endroit. L'accent de l'elfe est assez réaliste, mais légèrement forcé lui aussi. Un bon jeu d'acteur, même très bon pour une première fois. Les musiques sont malgré tout un peu lourdes car pas très bien mixées, tantôt trop fortes, tantôt trop faibles. L'effet dry/wet sur l'assassin est assez fatiguant à la longue, pourquoi ne pas prendre un autre effet qui collerais plus ? Ensuite, essaye la spatialisation, on ne ressent aucun relief tout au long de l'épisode. Lors de l'espèce de flash-back lyrique, que font des bruits de pas mal mixées vers 12"50 ? Pour ce qui est du coup du : "Mais non, on habite à coté" est je trouve assez cliché, déja fait. Eldor, Eldor... Quelle voix horrible ! Tu devrais plutôt engager des acteurs plutôt que de mettre des effets inaudibles avec des excuses pas super bien trouvé ( FBI ? ). La bataille n'est pas très réaliste, on a un genre d'ambiance de bataille avec deux trois cris qui reviennent plusieurs fois, et au final, c'est plus très comique. Lors des passages où un personnage parle seul, on entend des petits sons indésirables que tu pourrais aisément enlever à l'aide d'un coupe-bas. Enfin, j'ai personnellement l'impression que tu réalise tes enregistrements enfermés dans une petite boîte métallique. La suite garçon...

L'histoire

17 minutes 28, et on rencontre à peine 5-6 personnages... Pas la moindre info sur la quête, ni le lieu, ni l'histoire qui va suivre. Tu devrais te concentrer un peu plus sur l'histoire plutôt que sur les gags répétées, surfaits et exagérés en veut tu en voila. J'ai malheureusement le fardeau de dire que ta saga me fait un peu penser à un Naheulbeuk-Like, malgré les classes et races des persos qui varient. Un conseil, quand on commence la saga mp3, on écrit un scénario. C'est pratiquement impossible de s'en sortir sinon. A moins bien sur d'avoir pris des cours de scénar, comme l'a fait Flo, qui lui n'en écrit pas pour ses épisodes.

Quelques conseils

Engage des acteurs, fabrique-toi un anti-pop, essaye de t'acheter un meilleur micro, optimise la pièce où tu enregistre, lis les tutos concernant les petits bruits indésirables, écris un snénario bien travaillé, change d'hébergeur de fichiers, et bosse car c'est comme ça qu'on apprend. Je suivrai cette saga pour voir l'évolution de l'épisode 01 au 02 ;)

Voili voilou,

En espérant que ça t'aidera,

Speach

EDIT : Message clarifié et erreur sur l'invoqueur corrigée.

Mirlipili, quoi.


Dernière édition par Speach le Ven 22 Oct 2010, 21:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 20:18  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 105 posts
Inscription : 10 Octobre 10
A travaillé sur :
Foutral Fantasy X

a participé à: Mechanical War
Je te rassure tout de suite, je ne vais pas faire tout un discours!

Je trouve ça très bien, vraiment très bien même! C'est vrai que quand tu annonces heroic fantasy, on pense automatiquement au Donjon et je suis plus que ravi que tu sois sorti de ce cliché! Mais je trouve que tout ce casting ressemble vraiment beaucoup à l'épisode 1 de Reflets d'Acide qui montre également un casting dans une taverne. Sinon bien qu'il y ait du pop, la qualité est très bonne (à mon sens en tout cas) mis à part peut-être pour le narrateur qu'on a parfois du mal à comprendre surtout vers la fin (mais au bout de 17 minutes tu devais commencer à t’essouffler! :D ).

Je rejoins Speach sur la remarque sur ton site, il est pas mal mais il y a effectivement trop de pub et tout n'est pas clair, notamment la page des personnage où le fond est un peu trop sombre pour que ce soir agréable à lire.

Pour l'hébergement, Fileden est pas mal je trouve ou sinon free. Free qui peut aussi héberger ton site, c'est gratuit et pas besoin de pub.

J'aime beaucoup les personnages, surtout le barbare! Et même si c'est dommage qu'on en apprenne pas plus sur leur quête en 17 minutes tout du moins tu m'as donné envie d'écouter la suite!

Et ne fais pas toutes les voix tout seul c'est un conseil, essaye de faire ça avec des amis ou avec des membres de Netophonix, je suis certain qu'il y aura une foule de candidats!

J'attends la suite avec impatience en tout cas (mince j'ai quand même écrit plus que ce que j'imaginais), j'espère que l'épisode 2 ne tardera pas!

Alecto

Et la sélection naturelle tu connais pas?!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 20:32  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 44 ans · 43 posts
Inscription : 24 Juillet 10
Un très bon premier épisode.

On peut parfois déplorer quelques petites erreurs par ci par là ( le discours au mégaphone de Batman ne sonne pas très bien dans les écouteurs), ergoter un petit peu sur les voix qui n'ont pas le relief voulu, et les quelques longueurs dans l'évolution de la trame, mais l'ambiance bon enfant, amenée notamment par une bande son que j'ai franchement appréciée ainsi que l'humour classique mais bien amené (il y a une ou deux apartés du narrateur qui m'ont fait rire, en particulier quand il cherche son texte) en font une réussite, surtout pour un premier épisode.
Mention particulière à la bande son taverne particulièrement réussie (personnellement, je n'ai rien entendu de mieux)

Perfectionner la qualité d'enregistrement des voix, et ne pas tomber dans le piège de faire des épisodes trop longs avec une course à l'humour au détriment de l'histoire, seront les deux gros obstacles à mon avis à franchir. Pour le reste (site web, téléchargement megaupload) c'est anecdotique.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 10:29  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Hé bien ! 3 commentaires bien construits d'un coup (surtout celui de Speach) ! Merci beaucoup !

Pour la longueur de l'épisode, je m'explique : au départ, tout ceci était un trip entre potes (comme beaucoup de sagas au départ), donc on a un peu tout lâché dans un premier épisode assez... bordélique ( et prolifique ! A la base il faisait 20 minutes)
Cependant le fait de ne se voir QUE pour enregistrer nous a rapidement énervés et nous avons arrêté de le faire à plusieurs. J'ai ensuite repris le projet seul et comme je ne pouvais plus voir ce premier épisode autrement, j'ai repris l'ancien (avec quelques changements tout de même, notamment la destruction de la taverne et le discours de batman... avez vous trouvé la référence à celui-ci d'ailleurs ?).
Je comptes cependant garder les voix des personnages comme cela, c'est vrai que la voix du conteur et celle d'Eldor se ressemblent et que celle de l'Invocateur de démon (Invoqueur n'est pas français, désolé) deviens assez casse pied à la longue, je pense pouvoir m'en sortir pour que ça ne vous tape pas systématiquement sur les nerfs. En revanche, je vais sans doute lancer quelques recrutements dans les prochains mois pour des personnages annexes.

Ensuite, ce premier épisode ne sert à rien, je l'ai dit d'emblée, tout comme la bande annonce qui est un genre de petite histoire à part (aucun retour sur celle-ci... bah, peu importe). Je dois reconnaître que le 2ème et le 3ème non plus, ce sera vraiment pour placer les personnages. Ce n'est je pense qu'à partir du 5ème épisode que vous pourrez vous faire une idée d'ensemble de la saga que je démarre et qui, je suis sûr que vous le verrez, a sa propre originalité en se tirant du naheulbeuk-like.

Pour le site, à vrai dire il n'est pas de moi, c'est un ami qui s'occupe du webmastering. Je lui ai déjà parlé de la désagréable utilisation de Megaupload mais comme il en a l'habitude il n'en changera pas... désolé donc de cette contrainte. Et pour les fonds d'écrans... il a aussi un problème pour les changer !

Enfin, pour la qualité sonore, je pense effectivement acheter un anti-pop (ou le créer, je vais suivre ton lien Speach) et pour le paramétrage d'enregistrement je pense que j'enverrais un petit mp à Blast pour des conseils de professionnel.

Voilà voilà, à bientôt pour la suite dans ce cas (je viens de réécrire, il devrait y avoir moins de longueurs).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 13:34  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Bon excusez-moi mais je double post (je suis le mal je sais ! :smt077 )
Je voudrais vous informer que la saga va (déjà) être en pause. Le fait est que, au vu des différentes critiques concernant la prise de son, je vais devoir me procurer un matériel plus performant (j'avais un micro pour la scène alors évidemment...). J'ai déjà commandé le micro et il me faudra encore la table de mixage et l'anti-pop. Bref, pas de reprise du projet avant un bon mois. ;)
Merci de votre compréhension et, pour les éventuels nouveaux auditeurs, n'hésitez pas à commenter le chapitre 1. :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Vargas a écrit:
Bon excusez-moi mais je double post (je suis le mal je sais ! :smt077 )
Non, je ne vois pas pourquoi tu serais excusé. Le double post n'est pas justifié et interdit par le réglement. Il y a une fonction "Editer".

Là dessus, Megaupload, c'est rédhibitoire. D'une part, impossible de telecharger au bureau et en plus, je me retrouve avec une page de pub en pop-up pleine de scripts inconnus que je veux absolument pas voir s'excuter sur mon ordinateur et qui me forcent à cliquer sur cancel comme un parkinsonien. J'ai testé hier et aujourd'hui. Il n'y aura pas d'autre essai.
Donc si tu veux un jour (mais pourquoi le voudrais-tu ?) que j'écoute ton oeuvre, faudra changer [strike]de copain[/strike] d'hébergeur.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 17:58  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
@Vargas : De rien. Mais j'éditerais le message pour le rendre plus lisible et plus ordonné lorsque je serai sur un ordi digne de ce nom.

Je suivrai attentivement la v2 qui pourrait voir le jour afin de la comparer avec la v1 si tu le souhaites :).

PS : Et change-moi cet hébergeur :D !

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 18:06  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 44 ans · 43 posts
Inscription : 24 Juillet 10
J'ai personnellement pas de problème avec Megaupload, mais je marche sous Adblock Plus, donc, pas d'ads ni de scripts douteux. A voir s'il y a possibilité


Citer:
Ensuite, ce premier épisode ne sert à rien, je l'ai dit d'emblée, tout comme la bande annonce qui est un genre de petite histoire à part (aucun retour sur celle-ci... bah, peu importe). Je dois reconnaître que le 2ème et le 3ème non plus, ce sera vraiment pour placer les personnages.Ce n'est je pense qu'à partir du 5ème épisode que vous pourrez vous faire une idée d'ensemble de la saga que je démarre et qui, je suis sûr que vous le verrez, a sa propre originalité en se tirant du naheulbeuk-like


Au final, tu fais comme tu veux, si les gens veulent une histoire qui part au quart de tour, au moins, ils sont avertis. Maintenant, n'oublie pas que tu peux aussi enrichir le vécu et le caractère des persos au fur et à mesure de l'avancée de la trame. Je compte sur toi pour nous peaufiner les choses. 1 mois, ça te laisse largement le temps d'affiner.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 18:31  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Blast a écrit:
Megaupload, c'est rédhibitoire. D'une part, impossible de telecharger au bureau et en plus, je me retrouve avec une page de pub en pop-up pleine de scripts inconnus que je veux absolument pas voir s'exécuter sur mon ordinateur et qui me forcent à cliquer sur cancel comme un parkinsonien. J'ai testé hier et aujourd'hui. Il n'y aura pas d'autre essai.
Donc si tu veux un jour (mais pourquoi le voudrais-tu ?) que j'écoute ton œuvre, faudra changer [strike]de copain[/strike] d'hébergeur.

Je suis navré de l'apprendre mais ça m'étonne quand même beaucoup. A vrai dire je n'ai pour ma part aucun pop-up qui s'affiche (et le site ne m'appartiens pas, je le rappelle) et pour le téléchargement des épisodes lui-même... megaupload est casse-pied parce qu'on attend mais il marche parfaitement.
Cependant je compte reprendre les négociations avec le Baron Noir (le webmaster) pour essayer de le faire changer d'avis.
Speach a écrit:
Je suivrai attentivement la v2 qui pourrait voir le jour afin de la comparer avec la v1 si tu le souhaites :).

Pour être tout à fait franc, une version 2 n'est pas prévue pour le moment, même pas prévue du tout ! Je me suis franchement cassé les pieds à faire ces 17 minutes et pour le moment je suis dans l'idéologie "aller de l'avant sans regarder en arrière." :D
Cependant, il n'est pas dit que je ne le changerais pas dans un avenir... lointain.
thrak a écrit:
Au final, tu fais comme tu veux, si les gens veulent une histoire qui part au quart de tour, au moins, ils sont avertis. Maintenant, n'oublie pas que tu peux aussi enrichir le vécu et le caractère des persos au fur et à mesure de l'avancée de la trame. Je compte sur toi pour nous peaufiner les choses. 1 mois, ça te laisse largement le temps d'affiner.

Merci de ce conseil, pour le moment j'ai une idée d'ensemble de la saga (je vois la fin et quelques épisodes épars) et je dois dire que je n'avais pas encore vu les choses sous cet angle. J'y penserais en tout cas.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Saga mp3] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 32 posts
Inscription : 25 Mars 09
Bon après avoir écouter l'épisode 1 et sa bande annonce :D , je vais donner mes impressions.



Déjà, je trouve que la BO ne sert pas à grand chose à part à nous faire comprendre que ce sera vraiment que du second degré tout au long de l'aventure.


Pour l'épisode en lui même, ben c'est pas mal MAIS il y a quand même quelques point je pense un peu problèmatique:
Je vais passer outre la réalisation (car c'est pas du tout mon domaine, mais je l'ai trouvé supportable, à défaut d'être bien) et le fait que l'épisode ressemble a un copier coller de celui de RDA.


Déjà, c'est trop long pour pas grand chose, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour avoir le courage de le finir. De plus, les gags sont vus et revus. Défois j'avais l'impression de me retaper les séances d'enrollement des sagas d'il y a quelques années mais pendant une durée beaucoup plus longue. Par exemple, je sais pas Batman avait déjà subit un casting dans une saga, mais des super héros, je suis sur que ça a déjà été fait. Résultat, même si ce n'était pas trop désagréable, j'avais la curieuse et désagréable sensation de tout avoir entendu avant.

Après, je trouve dommage de lancer à l'auditeur un pavé de 18 min, ou l'histoire n'avance pas car ça fait très mauvaise pub. L'auditeur se dit:

le rythme n'est pas soutenu du tou
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part
La qualité sonore n'est pas exeptionnelle
et en plus rien ne me dit si par le futur, je serais plus intéréssé, car le scénario n'est même pas évoqué.

Bref, s'il y a 4/5 ans, ta saga serais partie sur de bonnes bases (après tout le premier épisode de Kadelfek n'est pas beaucoup plus réussi)Et d'autres sagas comme pink wars étaient bien pire en qualité sonore, en compréhension au début, et pourtant je les aiment bien ces vieilles sagas.

mais maintenant, la concurrence est plus rude et si tu veux ésperer avoir un auditoire, tu peux plus te permettre d'avoir un épisode 1 bancal (RDA épisode 1v1) et de t'améliorer par la suite, non, il faut absolument que tu accroches l'auditeur à fond des le début.


Sur ce, j'épères que mon avis t'aidera un peu...

Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 15:07  −  Sujet du message : Re: [Saga mp3] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Un petit up pour signaler que les épisodes sont désormais téléchargeables directement sur ce post afin d'éviter à certains de se retrouver en rade avec mon site un peu foireux (nous en codons un nouveau actuellement) et que la couverture de la saga est également disponible.
Bonne écoute !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 18:24  −  Sujet du message : Re: [Saga mp3] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Hum... J'ai évité de lire les commentaire pour ne pas me spoiler l'histoire, parce que justement j'aurai bien aimé écouter mais tes deux streaming ne marchent pas chez moi, et je suis du genre à vouloir écouter avant de télécharger, surtout quand je suis pas sur mon ordi perso. :D
Donc voilou...

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 19:05  −  Sujet du message : Re: [Saga mp3] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
@Kalya, n'aie pas de regret, les téléchargements ne fonctionnent pas non plus.

@Vargas, pourrais-tu tester tes liens avant de les poster ? Ça éviterait de lasser tes (pas encore) auditeurs.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 19:34  −  Sujet du message : Re: [Saga mp3] La Quête du Milathéa
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Navré, je venais de m'inscrire à un site d'hébergement et j'ai placé ces nouveaux liens d'enregistrement.
Le problème c'est que pour moi ça marchait, mais il faut être inscrit à mon site d'hébergement pour pouvoir télécharger/écouter... Je vais m'inscrire sur Free une bonne fois pour toutes.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 18 Queries | GZIP : Off ]