Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 15:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 10:14  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Mince encore quelqu'un qui a eu la même idée que moi, et qui la sort avant moi :smt009 c'est la deuxième fois je vais finir par croire que je suis maudit, et en plus on vas m'acuser de faire des ressucées. Mais bon j'ai de la chance dans mon malheur car mon projet ne ce passe pas dans un donjon, j'en dis pas plus pour ne pas spoiller :smt016 . Je n'ai pas encore écouté ton socqatoadvelh (aïe je me suis mordue la langue) mais je vais l'écouter des que j'aurai un peu de temps (car j'adore ce type d'aventure) et je dirai ce que j'en pense, mais vue les noms de certain acteur, je pense que ça vas êtres du tout bon :D .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 10:16  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Diwan a écrit:
Johnny: Ah! Tu vois que t'es mort! \o/
Et je suis conscient qu'on meure beaucoup plus que dans Siberian Rescue. Mais j'aime ça. :) Et nos parties de JDR quand j'en faisais se terminaient souvent par une mort brutale. :D


Non mais c'est quoi ce donjon pourri où on décède en passant par la porte d'entrée aussi :smt005
C'est pas un problème de mourir plus que dans Siberian où justement je trouvais que ça arrivais pas souvent.

Et puis, c'est rigolo :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 11:54  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Il était dans mes projets d'écouter/jouer durant le week-end et je suis maintenant d'autant plus pressé que j'ai lu que qu'on pourrait y entendre la superbe OST de Guin Saga. Oui, le fan de Uematsu n'est jamais loin. =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 12:44  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 36 ans · 91 posts
Inscription : 16 Mai 10
Alors franchement, j'adore, vraiment.
Tout est nickel.
S'il y a un seul et unique truc que je peux reprocher (et franchement, j'ai cherché ^^), c'est sur le site, lors des choix.
Après l'introduction, tu as "aller à la partie 01". Hors, tout le reste du temps, tu as "choix 1"-"choix 2". Ça serait mieux de mettre ça de manière plus claire "aller à la partie 07" - "aller à la partie 14".
Mais enfin bon, c'est vraiment chercher la petite bête (et c'est mon côté développeur web qui reprend le dessus, je crois :P).

Très bon en tout cas :)

J'attends la suite avec impatience :)

Psycho vous salue

Ma chaîne YouTube de covers acoustique (de chansons metal, majoritairement)
http://www.youtube.com/user/psychovers


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 13:18  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Aaaah la musique de Morrowind :)
Blast a écrit:
Pour les joutes, si Diwan est d'accord, il est envisageable de faire une écoute publique
Ce qui pose le soucis de l'autorisation de diffusion ... Car si on écoute chacun chez soi y'a pas trop de risques (même si dans les faits c'est tout de même une disffusion publique), mais là ça sera une diffusion publique.

Mais je bravote quand même.
Et n'oublie pas de ranger ta chambre :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 14:46  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
@Psycho : au contraire, ce choix est pertinent car on ne sait ainsi pas si l'on a fait le bon choix ou pas, puisque 2 chemins sont toujours proposés.
Le suspens est ainsi préservé.

Pour ma part, mort 3 fois dont une où je me suis trompé de fichier et une autre qui faisait intervenir le hasard complet (je vais passer mon temps à me demander s'il y a une logique ou un symbole dans le choix des directions pour les manettes de téléportations, pourtant les héros vont toujours à droite...)
Je suis complètement fan de ce genre de concept, certains gags sont un peu faciles mais l'ambiance est très entraînante.
Et moi aussi j'ai choisi d'aller voir le Passeur, ça sentait bon la situation glauque et délirante.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 17:42  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 36 ans · 91 posts
Inscription : 16 Mai 10
@thetchaff
Je ne vois pas en quoi le suspens est préservé.
Vu que lorsqu'on clique sur un lien, on est envoyé vers un lecteur flash dont le titre de la "capsule" en cours se trouve juste au dessus, pourquoi ne pas le mettre de suite dans les possibilités sur la page précédente?
On ne brise pas le suspens en indiquant que ce lien-ci porte vers la séquence numéro X et celui-ci vers la séquence numéro Y. On ne révèle rien de plus que ce qui a été dit par le narrateur juste avant.

Psycho vous salue

Ma chaîne YouTube de covers acoustique (de chansons metal, majoritairement)
http://www.youtube.com/user/psychovers


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 17:51  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
@ Psycho: Si, Thetchaff a trouvé la raison. (Et ouais, je l'ai étudié mon système :D )
C'est simple: si vous arrivez sur une capsule de mort, il y a toujours les deux choix affichés, ce qui permet que vous ignoriez jusqu'à la fin de l'écoute de la capsule si vous avez réussi ou non. Si je mettais les n° de parties suivantes, vous verriez tout de suite si vous avez échoué, et ça serait moins drôle. :p



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 17:54  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Ouah...
J'ai eu la chance de pouvoir amadouer la dame de la Bibliothèque Universitaire hier soir afin de télécharger le pack :D
Par contre, je n'ai pas les capsules qui m'auraient permis de poursuivre mon aventure. Ça veut dire que j'ai gagné la partie 1 ? OO [/blonde inside]

Et j'ai pris le pont. En faisant passer le plus gros. Ça me semblait logique, comme choix. Je dois être bizarre.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 17:56  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 36 ans · 91 posts
Inscription : 16 Mai 10
@Diwan
Ha oui, vu comme ça... Je ne l'avais pas du tout interprété comme ça.
Très bien vu.

@Thetchaff
Au temps pour moi :)

Psycho vous salue

Ma chaîne YouTube de covers acoustique (de chansons metal, majoritairement)
http://www.youtube.com/user/psychovers


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 18:01  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
@now@n: oui, ce choix est surement un des plus logiques de toute l'aventure, si on réfléchit bien. GG! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 21:33  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 81 posts
Inscription : 14 Mai 10
A travaillé sur :
APS : Sous la Sphère
C'est vraiment bien, rien à redire, juste à bravoter :smt007
Bonne chance pour la suite :)
(Moi aussi, j'ai écouté les 14 juste pour le plaisir :D )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 02:01  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Moi j'ai réussi du premier coup sans mourir. Je dis vive moi ! Mais du coup j'ai pas profité longtemps du schmilblick... je crois que je vais recommencer et essayer de mourir cette fois ! \o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 11:43  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
J'ai fais toutes les combo pour le plaisir. Certaines mon assez surprise en bien!

Vivement la suite^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 15:11  −  Sujet du message : Re: Le Donjon En Folie [SOCQATOADVELH]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci bien à tous. (Istria, tu devais être fatiguée quand tu as écrit ton message, non? :D )

Et puis pour la suite, je vous dirais juste que vous n'avez qu'à suivre ma signature, et vous aurez l'avancement. ;)

A la prochaine.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.298s | 18 Queries | GZIP : Off ]