Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 15:13  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
@ Richoult: Mediafire, c'est mieux, oui.

Pas de temps d'attente, mais petit malus par l'unique page de pub qui apparait(néanmoins blocable par notre navigateur si on se débrouille bien). Mais bon, ce n'est pas très énervant, donc ça passe bien.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 16:43  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Au fait, un petit mot sur ce formidable outil qu'est Dropbox ne serait-il pas le bienvenu également ? Si oui, je pourrais peut-être m'occuper de le rédiger. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 18:27  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Très bonne initiative, même si ça a déjà été redit !
Cela dit, Free donne parfois du fil à retordre à la gente helvétique, mais bon, moi je dis ça...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 18:30  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
rowlan a écrit:
Cela dit, Free donne parfois du fil à retordre à la gente helvétique, mais bon, moi je dis ça...


Quel genre de fil à retordre ? C'est le genre d'info qu'il peut être intéressant d'ajouter.

@Luciole : Mais fait donc, je ne sais pas ce que c'est que Dropbox. Si tu penses que ça répond à la problématique (Héberger des épisodes pour pas cher), va-y ajoute le ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 18:37  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
J'ai pas les détails en tête. Faudra que j'aille faire re-tester, mais je me souviens que j'ai pas toujours pu tout télécharger de free, que certains liens étaient morts ou certains fichiers corrompus, par exemple.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 19:04  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Dans le passé Free interrompait effectivement parfois ses telechargements sans indiquer d'erreur (ce qui pour moi était le plus génant parce que tu téléchargeais un épisode et ce n'est qu'à l'écoute que tu réalisais que la fin était rudement abrupte, parfois même tu te demandais si ce n'était pas voulu par le créateur).
Mais depuis quelques temps, je n'ai pas/plus rencontré de problème.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 19:26  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Utilisateur banni
Neto-Posteur(euse)
Neto-Posteur(euse)
Avatar de l’utilisateur
154 posts
Inscription : 30 Juin 08
Excellente initiative qui devrait pouvoir pas mal servir ici :)

Simple question : le fait de se créer un compte free pour disposer de 10Go d'hébergement gratuit est-il suffisamment intéressant pour mériter d'être mentionné ? Seul bémol, il faut attendre de recevoir le mot de passe par courrier après inscription... Enfin, je trouve que ce serait le seul.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 19:59  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Voila, j'ai ajouté Dropbox à la liste, système que je recommande à tout le monde.
En revanche, si un esprit plus avisé que moi pourrait vérifier ce que j'ai écrit car je ne suis pas sûr de moi en ce qui concerne certains termes techniques employés. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 21:33  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Mirorii c'est bien pour envoyer un fichier (style enregistrement audio) mais pour plusieurs fichiers c'est vrai que ça devient vite lourd ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 22:59  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'ai trouvé mieux, grace a un créateur de site web professionnel.
Je sais pas comment ca marche, mais ca marche ^^
Comptage de téléchargement, faible limitation de téléchargement en meme temps, lecteur, ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 23:12  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Magnifique, génial, trop cool...

Mais t'aurais pas oublié un truc :D
(Aller, je te laisse deviner)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 23:13  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je sais pas comment ca s'appelle ... c'est en préparation, mais je vous tiens au courant ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 00:28  −  Sujet du message : Re: [Mini-Aide] Mettre en ligne ses épisodes
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Moi aussi je peux poster pour dire que je n'ai rien à dire pour le moment. Alors s'il vous plaît, attendez d'avoir un truc utile à dire pour nous en parler.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.183s | 18 Queries | GZIP : Off ]