Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 09:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 00:16  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 160 posts
Inscription : 21 Mars 10
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Super émission, bravo à tout l'équipe !
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Je tiens à m'excuser pour ce manque de réactivité et ce manque de préparation. De nombreux facteurs imprévus sont venus perturber mon travail. Normalement, ça ne devrait pas se reproduire. Enfin, j'espère que ça ne se passera plus.

Je n'ai pourtant rien remarqué d'anormal, c'était comme d'habitude ;)

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 09:19  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Pour info, Calydon à tout raflé les awards, sauf un ou il y avait égalité avec...brisé à jamais je crois, corrigez moi si je me suis trompé...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 11:13  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Euh ... On peut avoir les détails pour ceux qui ont pas écouté ?

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 11:23  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Euh... Oui, dès que notre juge sera réveillé. :D
Mais c'est facile à retenir. Comme l'a dit Ardsept, Calydon a raflé tous les prix. Seule Brisé à jamais est parvenue à se hisser à la première place ex-aequo pour l'award d'ambiance. Si je ne dis pas de bêtise.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 12:48  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Laissez-moi dormir :smt016

Les résultats sont affichés sur le topic des sagas de l'été : http://forum.netophonix.com/viewpost153816.html#p153816

(Mais bon Kak a raison :p)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Oct 2010, 17:32  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Aaaaaah ! Je suis en retard, pardonnez-moi, pardonnez-moiiii !
*Hem*
Que dire ? Super émission, remplie de suspense, de coups de coeur (Vive la SNCF ! \o/ N'est-ce pas Papy ? :D), de prix remportés par... euh... quelques sagas (d'ailleurs, bravo à Hikaru Shindo et Dychollin pour Calydon ! \o/). Bref, que du bon, et un retour en force de messire Signez à l'antenne !

Le seul petit bémol que j'aurai à formuler... ne fait pas partie de l'émission en elle-même, mais plutôt de l'ambiance sur le channel #synops pendant celle-ci. J'ai pas vraiment apprécié les remarques formulées sur certaines sagas de l'été par des membres du chan. On a droit de penser ce qu'on veut de telle ou telle saga, ou même exprimer son avis en mp, mais flooder sur des lignes et des lignes en disant "C'est trop nul ! C'est trop nul ! C'est trop nul ! lol", j'apprécie vraiment pas. Et c'est carrément dommage, parce qu'au final on préfère laisser tomber le chan plutôt que de se prendre la tête avec des imbécilités pareilles.

Voilou. Sur ce, à dans deux semaines ! \o/

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Oct 2010, 21:34  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
On n'a pas mal cassé du sucre sur mon dos sur le channel à ce qui parais, mais je trouvais qu'il y avais une certaine cohérence avec ce qui se disais dans l'émission, donc au final, je le prends pas mal ! :D
(Surtout lorsqu'on m'a donner des noms, c'était assez ironique en fin de compte.^^)

Ça m'empêchera pas de participer à la prochaine édition du concours, bien au contraire ! ;)

Bonne émission en tout cas, même si j'ai louper les résultats, c'était juste après une pause musicale, et je préfère mettre ma musique en général, sauf que j'ai pas choisi des morceaux très court. :/
Enfin, j'ai découvert les Piafs de Ville donc ça a compenser !^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 17:56  −  Sujet du message : Re: [SL] Et la meilleure saga de l'été 2010 est...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Très bonne émission, et la première que j'ai écoutée en entier.
Je n'étais pas sur le chan, mais c'est vrai que ce genre de réaction casse un peu l'ambiance (je crois que j'en suis victime d'ailleurs d'après les commentaires sur les "avis très tranchés sur Brisé à jamais" lors du Live, mais ça ne m'étonne pas beaucoup et je ne le prends pas trop mal).
Et félicitations à Dychollin et Hikaru Shindo, vous avez bien mérités vos prix !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.456s | 19 Queries | GZIP : Off ]