Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 14:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 45 ans · 36 posts
Inscription : 2 Septembre 08
bonjour à tous,

Je viens d'envoyer mon vote pour le concours et je voulais juste remercier tous les créateurs qui ont réussi (ou non) ce défi.

Je n'ai ni l'éloquence de Mimiryudo ni le savoir technique de Blast pour vous faire une explication de fond sur chacune de ces sagas, mais je les ai toutes écoutées et appréciées et je voulais vraiment vous tirer mon chapeau de bas-peuplien.

Alors à tous un grand Image

Et à l'année prochaine pour un nouveau concours de la saga de l'été....enfin pas trop vite quand même car j'espère d'abord profiter du calendrier de l'avent...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 08:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
mimiryudo a écrit:
De grandes lignes commencent à se dessiner ou est-ce qu'il reste encore des égalités ?


Tu verras, grand curieux va :D

EDIT : Parce que je suis dans la dernière ligne droite je vais quand même faire un truc à la Nikos.
"Les votes sont bientôt cloturés, les résultats sont très serrés dans deux catégorie en particulier, j'essaie même pas de faire de pronostic ça va se jouer à rien. Il faut voter, voter et voter."
0€00 par vote (prix du mp compris - Tarif modifiable selon opérateur (mais comme il y a que le Neto, bah c'est le même prix))

RAPPEL : Fin des votes le 2 octobre, samedi donc. Plus de détails dans le premier post de ce topic ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 09:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Les résultats seront annoncés le soir même sur Synops ou bien y aura une semaine ou deux pour le dépouillement ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 17:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
D'après mes informateurs, les résultats seront annoncés par ma propre personne en direct sur SynopsLive le soir même.

Donc la fin du vote sera vers 20H. ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 12:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Un double-Post pour la bonne cause puisqu'il s'agit des :::

Résultats



Saga de l'été
Calydon, Prémisses de Dychollin et Hikaru Shindo

Jeu d'acteur
Calydon, Prémisses de Dychollin et Hikaru Shindo

Ambiance
Ex-æquo : Calydon, Prémisses de Dychollin et Hikaru Shindo et Brisé à jamais de thetchaff

Scénario
Calydon, Prémisses de Dychollin et Hikaru Shindo

Qualité audio
Calydon, Prémisses de Dychollin et Hikaru Shindo



Plus de détails dans la semaine ;)

Diwan, si tu passe par là, faut éditer le premier post et la page d'accueil du site.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Dim 03 Oct 2010, 14:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 13:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Powa ! J'ai joué dans LA Saga de l'été 2010 ! :D

Bravo à vous les gens, et dommage que vous avez tout volé aux autres, égoïstes ! :smt016

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 13:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
:smt005

Bon, et bien d'accord. :D

Bravo donc aux gagnants de cette édition.
Et félicitations encore une fois à tous les participants pour leurs belles créations audio, fruit de cette édition 2010.

Merci aussi à Johnny, SynopsLive, MagP3, et tous les Netophonixiens qui ont suivi cette édition.

Et donc je vous dis à l'année prochaine pour une nouvelle édition encore pleine de perles. :smt006



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 14:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ouai, mais je suis sûr que si les votes s'étaient arrêter il y a cinq jours, j'aurais gagner !!! :smt005
Petite blague hommage à SynopsLive !

J'avais pas entendu les résultats pendant l'émission, c'était juste après une pause musicale, et je préfère écouter ma musique quand il faut patienter, alors voilà, je me suis juste rappeler qu'une saga avais tout rafler et que c'était pas la mienne ! :D

Alors toute la soirée, j'ai juste espérer que ce sois pas une des deux sagas que j'avais vraiment pas aimer, heureusement c'était Calydon, quitte à tout rafler, mieux vaut que ce sois Dychollin moi je dis ! ;)

Très bonne édition 2010 en tout cas, et à la prochaine !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 14:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Wouaw ! Bien joué Dychollin et Hikaru Shindo !
Et bien sur bien joué à tous les autres ! C'est le concours de la saga de l'été que j'ai trouvé le plus intéressant. Bien plus de bonnes découvertes que les années précédentes. Bravo à tous encore une fois.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Oct 2010, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Bien joué Dicho :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Oct 2010, 18:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Bravo a calydon :smt007

et a brisee a jamais


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon j'en termine avec les sagas de l'été cette année avec de rapides avis sur les sagas : oui c'est sur mon blog, je fais de la pub en toute impunité :D

Bref, un concours excellent cette année encore, je vous dis à l'année prochaine :smt006

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.245s | 20 Queries | GZIP : Off ]