WoodAventure
- Sculderoy
- Créateur

-
1006 - Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 21:55
- A travaillé sur : Skull 13
WoodAventure
Titre : WoodAventure
Créateur(s) : Sculderoy
Synopsis : Bienvenue en Terres de Wood. Ces terres, éloignées de plusieurs milliers de kilomètres de toute civilisation humaine accueillent en leurs sein de nombreux peuples. Parmi eux, les gracieux elfes, les gobelins charognards, les nains avares, les mystiques sorciers, les affreux orcs, les puissants barbares et les habiles assassins. Tout commença il y a bien longtemps, en 73 après Clint, le roi de ces terres. Vint le jour ou il du céder le trône, comme cest la coutume en ces terres, car il était bien malade et devait quitter la terre des vivants pour Scroll, la Terre où reposent en paix humains et être de Wood. Cependant dans sa faiblesse, il désigna son premier conseiller, Ofnipus, lOlbizaïre. Les Olbizaïre sont des êtres avides de pouvoirs et qui vivent jusquà un millénaire. Ofnipus était le plus terrible de tous et était redouté par tout le monde. Ofnipus fit régner la terreur pendant des décennies. Mais un jour, Fralzagargat, la seule personne quOfnipus redoutait, eut une vision du futur et écrivit une prophétie. Cette prophétie fut retranscrite et transmise de génération en génération dans chaque famille des Terres de Wood. Mais un jour, Fralzagargat vint à mourir également et révéla sur son lit de mort que la prophétie saccomplirait 13 ans et 8 jours après sa mort. Cest ici que débute notre histoireNotre histoire commence comme beaucoup dhistoire dans la taverne du village local, Gateaurel. Cette bourgade de 300 habitants est aussi connue pour sa succulente cervoise servis avec une touche de citron divertissant ainsi vos papilles et régalant votre odorat. Néanmoins cette boisson reste très alcoolisée avec environ un volume de 27% dalcool, nous navons donc pas à préciser quaprès deux choppes il ne vous reste plus quà lécher le sol. Mais nous ne sommes pas ici pour faire le détail des spécialités locales, et nous allons donc immédiatement nous intéresser à une histoire qui marquera à tout jamais les Terres de Wood par son héroïsme.
Site : http://www.woodaventure.com/index2.htm
Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : Lundi 9 Juillet
date de sortie du dernier épisode : Jeudi 12 Juillet
Informations complémentaires : Une remise à zéro de cette saga qui a du potentiel selon moi, mais que j'ai baclée la dernière fois.
Créateur(s) : Sculderoy
Synopsis : Bienvenue en Terres de Wood. Ces terres, éloignées de plusieurs milliers de kilomètres de toute civilisation humaine accueillent en leurs sein de nombreux peuples. Parmi eux, les gracieux elfes, les gobelins charognards, les nains avares, les mystiques sorciers, les affreux orcs, les puissants barbares et les habiles assassins. Tout commença il y a bien longtemps, en 73 après Clint, le roi de ces terres. Vint le jour ou il du céder le trône, comme cest la coutume en ces terres, car il était bien malade et devait quitter la terre des vivants pour Scroll, la Terre où reposent en paix humains et être de Wood. Cependant dans sa faiblesse, il désigna son premier conseiller, Ofnipus, lOlbizaïre. Les Olbizaïre sont des êtres avides de pouvoirs et qui vivent jusquà un millénaire. Ofnipus était le plus terrible de tous et était redouté par tout le monde. Ofnipus fit régner la terreur pendant des décennies. Mais un jour, Fralzagargat, la seule personne quOfnipus redoutait, eut une vision du futur et écrivit une prophétie. Cette prophétie fut retranscrite et transmise de génération en génération dans chaque famille des Terres de Wood. Mais un jour, Fralzagargat vint à mourir également et révéla sur son lit de mort que la prophétie saccomplirait 13 ans et 8 jours après sa mort. Cest ici que débute notre histoireNotre histoire commence comme beaucoup dhistoire dans la taverne du village local, Gateaurel. Cette bourgade de 300 habitants est aussi connue pour sa succulente cervoise servis avec une touche de citron divertissant ainsi vos papilles et régalant votre odorat. Néanmoins cette boisson reste très alcoolisée avec environ un volume de 27% dalcool, nous navons donc pas à préciser quaprès deux choppes il ne vous reste plus quà lécher le sol. Mais nous ne sommes pas ici pour faire le détail des spécialités locales, et nous allons donc immédiatement nous intéresser à une histoire qui marquera à tout jamais les Terres de Wood par son héroïsme.
Site : http://www.woodaventure.com/index2.htm
Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : Lundi 9 Juillet
date de sortie du dernier épisode : Jeudi 12 Juillet
Informations complémentaires : Une remise à zéro de cette saga qui a du potentiel selon moi, mais que j'ai baclée la dernière fois.
Vive le MaaaaacBook Unibody
- Sculderoy
- Créateur

-
WoodAventure (remastorisation) - Episode 1 (le bon ^^)
Episode 1 (non pas une 1v2) disponible.
Je m'étais trompé la première fois pour mon premier topic ^^.
J'aimerais bien des avis pour savoir si c'est plus bien ou plus moins bien
(...ou pas !!!)
Enfin voilà bonne écoute !
On télécharge par ici :
http://woodaventure.com/episodes2.htm
Voilou dites m'en des nouvelles...ou pas
Je m'étais trompé la première fois pour mon premier topic ^^.
J'aimerais bien des avis pour savoir si c'est plus bien ou plus moins bien
Enfin voilà bonne écoute !
On télécharge par ici :
http://woodaventure.com/episodes2.htm
Voilou dites m'en des nouvelles...ou pas
Voilà donc je vien d'écouté le prologue , mon verdict :
Voix :
Ambiance :
Qualité :
Humour :
Je vais pas jouer le méchant mais je n'ai pas du tout aimé le prologue il manque d'humour , peux être que ça était fait expres ... Pour l'Ambiance bonne musique et qualité cava j'ai connus pire !
et les voix je ne sais quoi dire a pars qu'il manque de conviction !
Voix :
Ambiance :
Qualité :
Humour :
Je vais pas jouer le méchant mais je n'ai pas du tout aimé le prologue il manque d'humour , peux être que ça était fait expres ... Pour l'Ambiance bonne musique et qualité cava j'ai connus pire !
- Sculderoy
- Créateur

-
Si tu lisais "Woodaventure (sérieux/humoristique)"phenix a écrit :Voilà donc je vien d'écouté le prologue , mon verdict :
Voix :![]()
Ambiance :
Qualité :
Humour :![]()
Je vais pas jouer le méchant mais je n'ai pas du tout aimé le prologue il manque d'humour , peux être que ça était fait expres ... Pour l'Ambiance bonne musique et qualité cava j'ai connus pire !et les voix je ne sais quoi dire a pars qu'il manque de conviction !
Donc si tu trouve autant de sérieux que d'humour c'est normal.
Autres chose, un prologue c'est fait pour introduire une histoire donc là je présente simplement le monde de Wood...
Ensuite je ne suis pas d'accord avec toi la qualité est très bonne...
Et la voix off est un vieil homme fatiguée et malade et il ne peut donc pas y avoir plus de conviction dans ses paroles.
Mais après il ne faut pas non plus juger une saga sur un épisode...ou bien il faut être un peu stupide
Tout à fait daccord avec toi ! Je vais écouter l'épisode 1 et dire se que j'en pense ! Et apres attendre les autres pour voire ce que ça donne !Sculderoy a écrit : Mais après il ne faut pas non plus juger une saga sur un épisode...ou bien il faut être un peu stupide
Ps : Pas besoin de te monté le bourichon je disais juste mon point de vue
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Que de progrès par rapport à la première version !
Bonne ambiance sonore.
J'aime bien le vieux souffreteux comme narrateur, mais que les présentation de personnages sont longues, surtout celle des "méchants". L'approche choisie dans l'épisode 1 était plus fluide à mon avis.
Sinon, je trouve encore beaucoup de verbiage par rapport à l'action. On sens bien qu'on est encore dans l'introduction et on reste un peu sur sa faim.
A suivre...
Bonne ambiance sonore.
J'aime bien le vieux souffreteux comme narrateur, mais que les présentation de personnages sont longues, surtout celle des "méchants". L'approche choisie dans l'épisode 1 était plus fluide à mon avis.
Sinon, je trouve encore beaucoup de verbiage par rapport à l'action. On sens bien qu'on est encore dans l'introduction et on reste un peu sur sa faim.
A suivre...
- Sculderoy
- Créateur

-
Le fait de rester sur sa faim est bien évidemment faites exprès.
Ensuit epour ce qui est de la présentation, en effet c'ets logn mais je préfère bien cadrer une histoire etc...C'est vrai je peux comprendre qu'il y ai de la longueur :S...
Enfin bref on cadrera un peu d'action pour le chapitre 3
Ensuit epour ce qui est de la présentation, en effet c'ets logn mais je préfère bien cadrer une histoire etc...C'est vrai je peux comprendre qu'il y ai de la longueur :S...
Enfin bref on cadrera un peu d'action pour le chapitre 3
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
FRanchement on purrait croire que l'ancienne verison était une toute autre saga, tout est beaucoup mieux à présent !
La balance sérieux/humour est très bien réspectée, la qualité est bien, seul ombre, la voix du narrateur qui ne fait pas agée (c'est pour ça qu'on idrait qu'il est dépressif ^^)
Sinon, la bande-son m'a donné envie de me remettre à warcraft II ^^
La balance sérieux/humour est très bien réspectée, la qualité est bien, seul ombre, la voix du narrateur qui ne fait pas agée (c'est pour ça qu'on idrait qu'il est dépressif ^^)
Sinon, la bande-son m'a donné envie de me remettre à warcraft II ^^
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
- Sculderoy
- Créateur

-
En fait si on remarque je change pas le nom de gros
méchant, pas les lieux, pas trop l'histoire (même si
j'avais pas autant développé la première fois), le truc
c'est que le changement d'équipe et d'ambiance se fait
tellement sentir que c'est vraiment totalement autre
chose (la qualité du montage est aussi, à mon avis,
largement mieux qu'avant, sachant que je mixe en
multi-piste alors qu'avant je montais avec le
magnétophone de Windows
)
méchant, pas les lieux, pas trop l'histoire (même si
j'avais pas autant développé la première fois), le truc
c'est que le changement d'équipe et d'ambiance se fait
tellement sentir que c'est vraiment totalement autre
chose (la qualité du montage est aussi, à mon avis,
largement mieux qu'avant, sachant que je mixe en
multi-piste alors qu'avant je montais avec le
magnétophone de Windows
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
Et bien bravo car pour du montage avec magnétophone, c'était de bonne qualité, tu utilisais un fichier par voix ?Sculderoy a écrit :avant je montais avec le
magnétophone de Windows)
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D