Ha oui, en effet, on voit tout de suite l'émotion et les métaphores ... quoique, finalement ...
Bon, comme je t'ai à moitié rien dit par mail, faut bien que je le fasse ici : j'aime plus ou moins, selon les cas, les humeurs, et tousa tousa, l'électro, donc par rapport à d'autre j'ai rien à dire dessus, même si ça m'avait légèrement choqué à la première écoute puisque ce n'était pas spécialement ton style, ce qui n'est pas trop embêtant puisque après les deux minutes d'intro on se laisse plus porter par les paroles que par la musique d'arrière plan

. Je ne cacherais pas que, comme tout le monde, la chanson tourne en boucle.
Bon, ensuite je passe en mode "critique négative ambulante". Comme je te l'ai déjà dit, la transition du dernier refrain "seul" (qui marque le début de la répétion "venez bien nombreux sur L'Ishimura ! Etc ...") a retenu mon attention la première fois, et choque l'oreille (il faut croire que je suis le seul). De plus, on pourrait trouver que le début dans la discothèque est légèrement long [/Critique négative ambulante] enfin, après plusieurs écoute ça choque moins et ça fait partit de la chanson, mais à la première j'ai bien cru que ça aller durer une minute au moins. Au passage je précise que je trouve l'engueulade vraiment réussie, j'ai bien cru y être