Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 20:30  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Misterfox & Alex_magnus... [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Vraiment une super saga. Je me suis marré du début à la fin. Au fait c'est quoi le titre de la musique utilisé pour le duel de guitar heros dans l'épisode de karaté boy, elle est vraiment sensas.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 14:02  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Misterfox & Alex_magnus... [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Through the fire and flames, comme dit dans l'épisode.

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 16:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Misterfox & Alex_magnus... [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ah! D'accord, merci. Je croyer que c'était un mode de jeu, comme mode aventure ou multi. J'y connais rien en guitar heros, c'est trop cher pour moi. Je préfère frets on fire, il n'y a pas les animations comme dans un guitar heros mais au moin c'est gratuit, on peut télécharger les musique que l'on veux, et pour ceux que ça intéresse, on peut brancher une guitare de guitar heros (une de xbox 360 je crois :smt017 ). Par contre si vous n'avais pas de guitare et que votre ordi est un portable, c'est mort car on utilise le clavier comme guitare :smt024 . Encore merci de m'avoir répondue, et bonne chance pour les votes.

Voici d'ailleur une vidéo pour montrer les truc de malade qu'on peut trouver. Ainsi qu'une vidéo pour montrer comment on joue avec son clavier.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 16:35  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Misterfox & Alex_magnus... [Terminée]
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Scénario
Brillant par son absence. Original ? Non pas spécialement mais osé et amusant. La deuxième partie de l'épisode 4 est amusante de stupidité ^^ J'ai une préférence pour les épisodes 5 et 6 (peut-être parce que je me suis pris de plus en plus au jeu ?).

Jeu d'acteur
Simple... mais bon ! J'aurais bien mis "meilleur jeu d'acteur", mais ce qui m'a fait hésiter est que le jeu est constant dans tous les épisodes, alors qu'il aurait pu être extrêmement varié.

Réalisation
Très bien, sans particularité époustouflante.

Au total une très bonne saga assez sympathique, mieux que moyenne partout, mais pas d'excellence dans un domaine... hélas pour moi... :) Je me contenterai d'un bravo quand même pour l'idée et le plaisir d'une saga "pop-corn".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 18 Queries | GZIP : Off ]