Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 17:47  −  Sujet du message : [2010][Terminé] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK

Image



Titre : Draculea
Créateur : The Doerph
Synopsis :
Le conte débute lorsque le seigneur Vlad Dracula maudit étonnement sa fille, Lea, après que celle-ci refusa un bon nombre de prétendants pour le mariage.
Elle rencontrera finalement Ethan, un chasseur sarcastique qui va découvrir malgré lui, la réalité d'un univers sombrement irréel.

Une création The Doerph...

Site : http://sagaete2009.olympe-network.com/2010/index.php

Nombre d'épisodes : 15
Date de sortie du premier épisode : 25/07/2010
Date de sortie du dernier épisode : 28/08/2010

Informations complémentaires :
Découvrez une histoire romantique, fantastique mais surtout comique basé sur le mythe du seigneur des vampires, le plus célèbre du monde entier.
Un conte sur sa fille présumée, Lea, jeune pour une créature nocturne, qui doit faire face aux dilemmes et aux manipulations de son père !
Cette histoire audio possède une structure inspirée par celle de Kaamelott ainsi qu'un tas de références notamment sur l'œuvre précédemment nommé mais aussi sur bien d'autres séries, films ou jeux vidéos que ce sois dans l'univers des vampires ou non.
Il y a exactement 15 épisodes pour Draculea, ou du moins, pour la première saison !

Découvrez aussi le site The Doerph Creation qui hébergera la saga après le concours !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Dernière édition par Yamakii le Sam 28 Août 2010, 12:39, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 18:39 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Ha le félon! Il a mixé je ne sais pas combien d’épisodes et il ne nous mets que le 1 ! Le 1 !!! L’introductif celui qui dit tout et ne dit rien ! XD

Là à chaud j’ai une sensation de « The dring » à cause de la voix de la fille sinon c’est créatifs pour un épisode introductif mais à voir donc. J’ai pour l’instant peu ressenti les influences que tu notes.

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 23:45 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 15 Janvier 09
Allez, mon impression à chaud.
Franchement, j'aime bien. Je suis pas über-fan, mais c'est franchement sympathique. Les voix m'ont semblé un peu lente, en particulier le gobelin, mais le dialogue de la fin de l'épisode 3 est très bien niveau vitesse.
Sinon, niveau scénario, je sais pas comment ça part, mais c'est très mysterieux.
En conclusion, j'ai envie de suivre !!

Hey, moi j'écris des nouvelles : http://sites.google.com/site/podesteshome/
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 23:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Bon, j'ai rectifier ma félonitude ! :P

Ça vrai que ça reste de l'introduction, c'est trois premiers épisodes, oui parce que c'est le départ d'une longue flopée d'histoires et même si les rapports entre les personnages sont fixés pour le début, ça ne peux que changer au fur et à mesure du temps !

Normal pour The Dring, c'est la raison pour laquelle je risque de prendre une actrice pour la deuxième saison, mais la limite de temps du concours et mon indisponibilité sur internet ne m'a pas permis de faire un vrai casting pour celle-ci, tant pis, ce sera pas pour cette fois...
En tout cas, j'espère que ca ne provoque qu'une sensation, car j'ai vraiment fais en sorte qu'on ne puisse même pas les comparer ! :)

Pour les références, ça va venir, déjà le nom des épisodes sont tous des références, et puis il y en aura qui seront nettement reconnaissables après, c'est prévu ! ;)

En tout cas, merci d'avoir écouter, Istria !

Merci bien Podeste, c'est le but recherché, pas de fou-rires ou de délires en chaîne, juste quelque chose de sympathique et si ça t'a donner envie d'écouter la suite, je suis très heureux ! :D

Pour la voie du gobelin, ben oui, ça c'est le caractère du personnage qui veux ça, il est un peu à côté de ses pompes, il fait de son mieux !

Le rythme se veux plutôt "réaliste", j'ai longtemps hésiter à faire du "court" comme Kaamelott, et puis j'ai réfléchi et je me suis dis, dans la vraie vie, un dialogue, c'est long et ça peux mener à des choses inattendus, c'est pas toujours rapide forcément, comme je voulais quand même me démarquer beaucoup de la structure de Kaamelott qui m'avais inspiré, je me suis que j'allais faire comme je le sentais pour ça ! :smt004

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 03:48  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Le premier épisode marche pas, niveau lecteur et lien.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 11:58  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Alors, après avoir écouté : J'aime bien le thème (la musique principale) de la saga.
Au niveau de l'histoire, ces 3 épisodes font avancer l'histoire doucement (mais surement) donc je ne peut rien dire pour l'instant.
Et sinon effectivement, le jeu du gobelin est très (trop?) mou, même si c'est fait exprès, ça choque.
Conclusion: Comme Podeste je trouve que cette saga s'écoute bien, tout simplement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 12:50  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Voilà, je viens normalement de régler le problème, Richoult ! ;)

Merci bien d'avoir écouter, Sushi, je suis content que ça s'écoute bien, vraiment, c'est juste ce que je cherchais !
Le thème est "Nightwish - Last Of The Wilds", je l'ai choisi parce que les dernières minutes sont calmes et mélodieuses, mais à mon avis je vais devoir le changer pour la saison suivante, parce ça risque déjà d'être énervant de l'entendre encore vers la fin de celle-ci ! :D

Pour le jeu du gobelin, ben je comprends pas, oui c'est vrai qu'il est "mou", mais c'est le personnage, je pensais pas du tout que ça poserais problème !
Mais bon, on ne peux pas aimer tout les personnages, c'est normal, et puis de tout façon, il va évoluer dans sa façon de parler tout au long de l'histoire donc, je pense que ça deviendra moins "choquant" après ! :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 13:05  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Oui, ben comme dit précédemment, ça s'écoute ! Et c'est tout ce qui a à demander après tout. :) Et j'aime bien aussi la musique.

Pour ta signature, il faut décocher la case "Désactiver le BB Code" dans l'éditeur de signature.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 14:35  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Merci bien Draw ! :D

Pour le conseil aussi ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 15:46  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
J'aime beaucoup :
  • le jeu d'acteur
  • les subtilités dans les comportements des vampires
  • la structure des épisodes
  • la technique, simple et efficace
  • la musique de transition
  • le rythme
Bref, j'aime beaucoup :smt023

PS. C'est toi qui joue du piano ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 17:14  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Wha, merci beaucoup Blast, ça me fais énormément plaisir, ça a été très très dur de bosser le caractère, les réactions, les répliques propres aux personnages, je suis content que ça t'es plu ! :D

Et malheureusement, non ce n'est pas moi qui joue, si je fais référence au pays du soleil levant, c'est que les trois chansons utilisées viennent du japon.
Celles avec le piano viennent de l'artiste Hikaru Utada, celle de l'orgue viens du groupe Nightmare, je les référencerais mieux sur mon site qui devrais arriver bientôt ! :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 11:13  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
J'aime bien l'histoire^^.

Pour ce qui est de la lenteur du gobelin dans les premiers épisodes je pense que je l'ai remarqué car j'avais lut le message de Podeste.

J'espère que après les deux derniers épisodes tu aura envie d'en refaire et sinon faudrait mettre à jour le premier post avec les derniers épisodes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 11:33  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ai attendu un bon moment avant de poster ma critique pour avoir une idée suffisamment représentative de la saga.
Après un début qui ne m'avait pas marqué, j'ai finis par apprécier cette saga qui se laisse écouter agréablement et nous fait oublier nos soucis.
Le rythme est reposant, les personnages sympathiques, j'ai passé de bons moments tout au long du mois d'Août à écouter Draculea.
Good job donc :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 12:17  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Toujours aussi sympa. Une petite réduction de rythme, j'ai trouvé, mais peut-être pour mieux finir en beauté la saison.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 17:51  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Draculea
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 29 posts
Inscription : 27 Août 10
L'épisode 14 est un peut vide mais c'est normal car on aura le final dans le 15^^.

Il y aura une suite après le concours?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.212s | 18 Queries | GZIP : Off ]