Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Août 2010, 04:32  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
C'est dommage c'est sur (mais au moins je vais pouvoir récupérer ma ps2 . . . )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Août 2010, 07:32  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Gorkab Nitrix a écrit:
laul

Décidément, tu ne changeras jamais toi. La finesse et la pertinence, ça ne te connaît toujours pas hein? :smt011

@TeruHi: Hey... Nous ne sommes pas des monstres non plus. La liste des sagas et le NetoWiki sont remplis de sagas mp3 qui n'ont jamais été terminées, je ne vois pas pourquoi l'annonce de l'arrêt de ta saga mp3 signerait sa disparition des listes quand même. Sinon ton ménage sur le wiki a peut être été trop fort mais les contributeurs arrangeront ça je suppose.
Et pour l'arrêt... Bah, c'est dommage, c'était la seule "parodie" de FF que j'écoutais. Mais bon, lorsque la motivation n'est pas là, il n'est pas possible de faire du bon travail. Content de ravoir de tes nouvelles quand même. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Août 2010, 13:34  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je confirme que le nettoyage était un poil trop bourrin :D
Je vais voir pour remettre un peu d'ordre dans ce bazar.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Août 2010, 15:11  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Décidément, tu ne changeras jamais toi. La finesse et la pertinence, ça ne te connaît toujours pas hein? :smt011

Tu sais pour avoir été dans le projet depuis ses débuts et pour avoir assisté à de très nombreux et interminables remaniements en trois années, voir que le seul truc qui fait qu'au final TeruHi stoppe tout ça aura été la perte d'un matériel (alors que je pensais que même la tempête ne l'arrêterait pas) ben c'est assez amusant, plus personne autour de moi ne pourra faire la running joke sur le fait que IF XII sortira un jour maintenant, et ça c'est une véritable perte.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Août 2010, 19:43  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Gorkab Nitrix a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Décidément, tu ne changeras jamais toi. La finesse et la pertinence, ça ne te connaît toujours pas hein? :smt011

Tu sais pour avoir été dans le projet depuis ses débuts et pour avoir assisté à de très nombreux et interminables remaniements en trois années, voir que le seul truc qui fait qu'au final TeruHi stoppe tout ça aura été la perte d'un matériel (alors que je pensais que même la tempête ne l'arrêterait pas) ben c'est assez amusant, plus personne autour de moi ne pourra faire la running joke sur le fait que IF XII sortira un jour maintenant, et ça c'est une véritable perte.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Kak. Il se trouve que Gorkab prend beaucoup mieux les "sanctions" de la modération qu'avant, il y a donc progrès :D Ceci dit, ce "laul" aurait été plus "pertinent" avec un commentaire derrière !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Août 2010, 19:54  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
La façon dont il accepte désormais les remarques de la modération, c'est le cadet de mes soucis. Ce qui serait bien, c'est que nous n'ayons pas à faire ce genre de remarque. Là, il y aurait un vrai progrès. Et ceci est clairement hors sujet maintenant. On va donc retourner au topic maintenant. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 11:52  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
En ce qui concerne Initial Fantasy XII (étrange que j'en ai pas parlé dans mon précédent post, manquais-je de temps ?), je suis évidemment très attristé de cette fin, avec toutes les promesses qu'il y avait.

Te lanceras-tu dans un autre projet cependant mon cher Te-un-ahuri ?

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 11:58  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 68 posts
Inscription : 9 Décembre 08
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Quel dommage, mais quel dommage....IF XII était sans nul doute dans le top 3 des meilleures parodies de final fantasy sorties à ce jour. Je ne cache pas ma déception, teruhi !! mais bon, il est clair qu'en de pareilles circonstances n'importe qui se serait découragé, je peux comprendre. Et puis de toute façon, tout expérience est bonne à prendre ! Je suis sûr que ce projet aura fait mûrir ta conception de la saga mp3. N'hésites pas à te lancer dans un nouveau projet à l'avenir ! un tel talent ça serait dommage de le gâcher ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 12:10  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
N'ayant jamais touché à Final Fantasy XII, je n'avais pas écouté Initial Fantasy XII. Toutefois, l'engouement autour d'une saga sans aucun épisode m'avait toujours intrigué et je me demandais comment on pouvait dès lors la classer parmi les meilleures parodies de FF.
Ce qui se dit suite à son arrêt relance une nouvelle fois mon intérêt et je me suis finalement décidé à aller écouter ce que cette "saga-miracle" pouvait être mais... c'est moi où les épisodes ne sont déjà plus disponibles ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 13:19  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Merde alors !!

Je dois avoir certaines choses à ce sujet. Veux-tu que je regarde et que je te les donne ?

BTO a écrit:
Te-un-ahuri ?


Hé ! ça c'est MA réplique !

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 13:34  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Je ne dis pas non Icaryon, merci à toi. :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 14:35  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je regarde ça ce WE et vous dit ce qu'il en est.

edit : Je parlais aussi et surtout d'éventuels scripts, cartes et Cie que je pourrais récupérer et te donner, Tehuri.

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 20:21  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Wow !
Si je m'attendais à des réactions si gentilles et motivantes !
Bah... vous me touchez... :smt022
Et je culpabilise un peu du coup, je pensais pas qu'IF XII était encore attendue... :smt005

Mais, je pense que c'est un bon choix de ne pas continuer.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas à la hauteur de mon projet : alors recommencer du début !
Par contre, si tu peux retrouver des choses Icaryon ce sera avec joie ! :smt020

Luciole, comment dire... :smt017
J'ai vraiment honte d'en arriver là, de montrer ce piètre résultat.
Mais je comprends qu'on puisse vouloir découvrir ce que fut cette saga...
Et puis je dois aussi assumer pleinement cet arrêt.
Je vais donc faire une section spéciale sur mon site. :smt023
Je posterai un message sur ce topic pour dire que c'est fait.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 14:35  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Cet arret n'est pas vraiment une surprise, je pensais même que c'était arreté depuis au moins 1 an vu qu'on en entendait plus parler.
C'est dommage quand on sait le nombre de temps passé pour faire cette saga :(

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 22:52  −  Sujet du message : Re: Initial Fantasy XII
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Chose promise, chose due !
Heu... C'est moi qui dit ça ? :smt005

Bon, quoi qu'il en soit, trois archives sont désormais disponibles sur mon site :
Alpha mp3

Voilà ! :smt020
Et maintenant je retourne me curer le nez...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.150s | 19 Queries | GZIP : Off ]