Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Août 2010, 10:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ninja du Son a écrit:
Mais je ne suis pas d'accord pour ce qui est de noter une saison et toute la série en elle même.
Prenons exemple sur Naheulbeuk, tout le monde arrive à faire la différence entre la première et la deuxième saison, certain préfère largement la première à la seconde !

Je pense que les gens qui écoutent, sont sensibles à un changement de saison, enfin c'est mon avis ! :)


Naheulbeuk est un cas à part, ou chaque saison est plus ou moins indépendante. On peut même zapper des épisodes entiers et continuer à comprendre l'intrigue.

Moi, je te parle d'un truc super construit, avec des références aux autres saisons et... tiens, tiens, c'est pas ça, ton idée ? :D

Je voulais dire que les gens auraient tendance à féliciter la globalité plutôt que la dernière saison. Bien sûr, ils le feront inconsciemment :smt040

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Août 2010, 10:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Oui, malheureusement c'est bien ça mon idée ! :D

Donc il reste la solution de faire un résumé de la première saison, mais ça a aussi ses limites, et ça complique la simplicité du concours qui plus est !

Bon bah, pour ma part, je diffuserai la deuxième saison l'été prochain quand même, tant pis pour sa participation à la prochaine édition, au pire des cas je participerai avec encore autre chose et pis voilà ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Août 2010, 10:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Je pense que si ta saison 2 est une suite, pas mal de gens vont d'abord vouloir écouter la saison I avant la nouvelle (en tout cas, moi, c'est ce que je ferais) donc, le résumer sert aussi à ça (dire qu'il y a une saison I). Après, c'est comme certain film ou série. Tu peux raccrocher à l'intrigue (grâce au résumé seul) sans en comprendre toutes les subtilité derrière (parce que t'auras pas écouter la saison I, donc tu loupe quelques références...)

Moi, je voulais faire la suite de ma saga de l'été 2008, mais j'aurais pas le temps. Et je pensais justement procéder comme ça : avec un petit résumé au début.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Août 2010, 11:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ninja du Son a écrit:
Donc il reste la solution de faire un résumé de la première saison, mais ça a aussi ses limites.
Il est plein de manières de faire un résumé d'une saison précédente sans nécessairement passer par un résumé en bonne et due forme.
Par contre, n'est ce pas prématuré de penser au concours 2011 alors que les candidats ne sont sensés y travailler qu'à partir de l'été 2011 ? Si chacun commence à penser à la saison suivante, alors on se détache du principe d'écrire/jouer/mixer en un été.
My 2 cents.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Août 2010, 11:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Citer:
Bien évidemment, je répondrais à toutes les règles, je stopperai mes idées sur cette deuxième saison et je n'attendrais que le début du concours prochain pour m'y lancer !


Si il stoppe tout, normalement il n'y a aucun problème...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Août 2010, 11:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
En faite, je parlais de ça maintenant parce que je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avant le concours à cause de ma longue indisponibilité.

Parce que c'est depuis l'édition 2009 que ça me trottais dans la tête, c'est surtout L'Horloge de Chronos qui m'y a fais réfléchir, je me demandais s'il était possible de voir la suite lors d'un prochain concours, c'est tout ! :D
(J'y avais aussi penser pour faire un The Dring 2, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avant comme j'ai dis, alors je n'ai pas pris le risque et j'ai fais autre chose !)

Je pense que je diffuserais la deuxième saison de toute façon l'été prochain, je la commencerais au début du concours s'il y en a un et je verrais bien si ça peux tenir debout avec un résumé ! :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 19:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
Helas Helas,
Je post pour présenter ma désinscription à ce concours...
Je n'avais pas eu de mal à trouver des idées, j'avais même commencer à monter plusieurs saga de l'été, et avec AoR on avait trouver un scénario que l'on garde sous le coude...
Malheureusement, je manque de temps...
Bref, c'est pas pour cette année...
Sinon, je propose 3 MP3, des « brouillons » de la première saga que j'avais imaginé (et dont je n'avais pas trouver de titre)...
Le but étant de faire une saga d'horreur...c'est en grosse partie de l'impro mais il y avait derrière un vrai scénario...
Bref, n'étant pas convaincu, j'ai laissé tomber l'affaire pour me replonger dans l'humoristique, mais hélas, je n'ai pas le temps de monter quoique ce soit pendant ces vacances...
Ecoutez quand même, je cherche à m'améliorer...
Trailer environs 40s. Cela présente l'ambiance que je voulais mettre dans cette saga
-:-- / -:-- http://www.lepeigneurdesagneaux.net/SDE/trailer.mp3
Episode 1 environs 5min présentation du mal, légère caricature du milieu scientifique et nombreuses références...
-:-- / -:-- http://www.lepeigneurdesagneaux.net/SDE/e1.mp3
Episode 2 environs 2min Total impro... on en apprend plus sur le mal et j'ai essayer de transmettre la peur à l'auditeur... Réussi ??? :S
-:-- / -:-- http://www.lepeigneurdesagneaux.net/SDE/e2.mp3

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 19:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 76 posts
Inscription : 24 Novembre 08
J'annonce aussi ma désinscritpion, j'avais le co-scénariste, le scénario et même un mixeur mais hélas pas d'acteur, ba je retenterais l'année prochaine quand même, bonne chance pour tout les autres participants :smt006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 19:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
@Demoniak : C'est bête que tu t'arrête comme ça, surtout que tu as encore un peu de temps devant toi, parce que ta saga était bien commencée ! Le trailer, la fin de l'épisode et l'épisode 2 font assez peur !

Enfin, bonne continuation.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
Je deteste ne pas finir ce que j'ai commencer mais, j'étais coupé du monde tout le mois de Juillet et je suis absent de ce dimanche jusqu'en septembre...
J'ai pas le temps :smt010

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Ah oui, dans ce cas c'est sûr que ça va être dur.

Et pourquoi pas la reporter Hors-Concours ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 20:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
Heu...
J'ai pas mal de projet à finir dont une voir deux saga MP3...
Mais si j'ai le temps et que je suis motivé, bien sur :) !!!!

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 20:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ah cool, parce que moi aussi, perso j'ai adoré...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2010, 23:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ça fais pas peur, j'irais même jusqu'à dire que ça fais un peu "parodie" de films d'horreur et autres histoires sur le zone 51, etc...

Non, je sais pas, c'est pas mal du tout niveau qualité, le "mal" comme tu dis, est bien reproduit, mais ça reste en décalage avec le jeu d'acteur à mon avis !

Donc en conclusion, je pense que ça peut être un bon navet-saga, et c'est pas forcément un reproche, ni de la méchanceté, je préfère le dire tout de suite avant que ça lance encore un débat, les navet-sagas se propagent, lorsque c'est bien fait, il n'y a pas de quoi en avoir honte, au contraire ! :D

Mais c'est vrai que dire saga -horreur-, c'est peut-être un peu trop dire, néanmoins j'ai pas détester et puis ça a un certain potentiel, ce serai vraiment bien d'avoir une suite à ça, je suis quand même d'accord avec les autres ! ;)
(En retravaillant le concept différemment au meilleur des cas, à la rigueur !)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Août 2010, 13:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] La Saga de l'Eté 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bon ... Ben je suis désolé mais je suis contraint à retirer ma participation au concours. Oui, je reporte ma saga hors-concours, tout simplement parce que j'ai traîné, et je n'arriverai jamais à faire 20 minutes durant le temps qu'il me reste, je ne pense même pas que j'aurais réussi à finir l'épisode 1, surtout que je pars pendant une semaine samedi. Pour ça, mais aussi parce que je n'ai pas envie de me presser et de bacler cette saga, et parce que j'ai envie de la continuer après, pour m'amuser. J'ai peut-être un peu trop surestimé ma motivation et sous-estimé ma flemmardise quand j'ai dit que je participerai.

Donc, voilà, je suis désolé si j'ai déçu ceux qui pensaient que j'allais sortir 10 épisodes d'un coup le 29 août ( :D ) et je souhaite bonne chance à ceux qui ont le courage de continuer. Mine de rien, c'est pas si facile.

Je participerai peut-être l'an prochain, si j'ai une bonne idée ... Ou pas ... J'ai pas envie de prévoir des trucs et d'être obligé de les faire après.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 4.495s | 20 Queries | GZIP : Off ]