En prime, j'aime bien :
- la voix de l'alien qui dit "a qui tu dis chérie ?"
- le gros blanc avant "Johnny Babrioli s'en sort toujours". Dangereux mais ici, tu t'en sors pas mal.
- le bétisier à la fin

Ma B.A., je l'ai faite en 4 heures. v__v *sort*Blast a écrit :Pas continu, évidemment, mais penses tu vraiment pouvoir sortir une bande annonce qui déchire en moins de 8 heures de travail ?

Je l'ai fait, mais avec un bandwith trop haut selon Istria.Blast a écrit : Tu peux aussi te servir de l'equaliseur pour faire "de la place" pour tes voix sans saturer ton mix.
Si j'en ai fait une si je me souvient bien, à -0,5 dB.Istria a écrit :edition: Tiens lors de la v2 tu as oublié la normalisation?
Le "manque de rythme" était volontaire, dû au fait que je voulait que les voix soient parfaitement calées sur la musique (qui elle était un peu trop lente comparée à la durée de la bande annonce), j'ai donc fait des petits blancs aux endroits ou je trouvais que ça choquait le moins.Istria a écrit : un petit manque de rythme pour seul défauts non facile à résoudre.
Istria a écrit : Conclusion : Pas déçue du tout,
Merci !Blast a écrit : Mais ça reste un chouette défi remporté sans soucis.

'ffectivement, je n'avais pas lu le making of pour éviter d'être influencé.Sushi a écrit :Merci pour vos conseils, ça va m'être très utile.
Je l'ai fait, mais avec un bandwith trop haut selon Istria.Blast a écrit : Tu peux aussi te servir de l'equaliseur pour faire "de la place" pour tes voix sans saturer ton mix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités