Anachronic Fantasy - Bande annonce & Episode 1

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Matsama
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 133
A travaillé sur : Sagas : Soul_Religion, Panzers, GAMBAS
Monos : Le meilleur des messages de prévention, Monos Déliriens
Réalisateur : Onques ne Mollit, Headshot
Acteur :Kingdom Earths 365,1 days, J'ai tout oublié, histoire de sagas, Onques ne Mollit, Commando S, Duke Niké 2 (épisode final)

Anachronic Fantasy - Bande annonce & Episode 1

#1 Message par Matsama » dim. 25 juil. 2010, 00:19

Voici venue ma première saga mp3 : Anachronic Fantasy. Je préviens d'avance, que cette saga n'a aucun rapport avec Final Fantasy (pour éviter les méprises).

Il s'agit de l'histoire d'un Français bien de chez nous, qui à la suite d'un accident de voiture, se retrouve dans une forêt inconnue où il fait la rencontre d'aventuriers improbables pour quelqu'un de notre monde : le nain Gmull, l'Elfe Nolann et le Magicien Maloche.

Bande Annonce :
-:--/-:--

Je n'ai pas pu résister au fait de mettre le premier épisode qui était fait... avant la bande annonce. :smt005
Episode 1 :

L'épisode 2 est en cours d'écriture. (il abordera réellement le côté anachronique de la saga).

Rendez vous sur le site qui je vous préviens n'est pas encore fini.

Image

Modifié en dernier par Matsama le sam. 21 août 2010, 17:25, modifié 2 fois.

Istria
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 642
A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...

#2 Message par Istria » dim. 25 juil. 2010, 10:50

Pas mal du tout surtout pour un premier épisode :)

Bonne gestion et qualité sur la musique, l’ambiance (bien qu’un peu répétitive) et la prise de son.
Par contre des bruitages un brin trop forts et une interprétation un peu mollassonne par moment.

Je me réjouis d’entendre l’épisode 2 que j’espère tu n’hésiteras pas à détacher de la Structure Ordinaire de Création
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Matsama
Créateur
Créateur
Acteur :Kingdom Earths 365,1 days, J'ai tout oublié, histoire de sagas, Onques ne Mollit, Commando S, Duke Niké 2 (épisode final)

#3 Message par Matsama » dim. 25 juil. 2010, 10:52

C'est mon but actuel, d'éviter de rentrer dans ce genre de scénario un peu trop reprit. Merci du commentaire !
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS

Image

Gambitux
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 344
A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)

#4 Message par Gambitux » dim. 25 juil. 2010, 11:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je plussoie Istria,
C'est un bien bon début :)

D6BL
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 280
A travaillé sur : RSKP-2172

#5 Message par D6BL » dim. 25 juil. 2010, 13:59

Effectivement, bon début pour un premier épisode ! On verra ce que donne la suite ;) En tout cas je pense qu'il y a moyen d'améliorer un peu le jeu d'acteur qui sonne (parfois) un peu mou...

Bref je continuerais à suivre, pour voir l'évolution de l'histoire ;)

Bonne continuation !
Image

Matsama
Créateur
Créateur

Re: Anachronic Fantasy - Bande annonce & Episode 1

#6 Message par Matsama » dim. 01 août 2010, 18:28

Sortie de l'épisode 2 (je ne sais plus si c'est ici que je dois le poster désolé par avance s'il fallait que je le fasse ailleurs).

J'ai essayé d'améliorer le jeu d'acteur, mais il faut savoir que le personnage de Roland est un mollasson chronique. C'est son caractère, étant donné qu'il est dépressif.

Donc, voici l'épisode :

Un véritable combat (autre que celui que j'ai expérimenté et à mon goût "foiré" dans l'épisode 2) devrait arriver dans l'épisode 3, il ne me reste plus qu'à l'enregistrer correctement et à bien le monter... :smt024
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS

Image

Verrouillé