Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 00:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 18:59  −  Sujet du message : la musique électro-acoustique-éxperimentale ...
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 36 posts
Inscription : 25 Janvier 08
D'après mes recherches sur google , je dois dire que j'étais étonné que cela existait vraiment ...
je pensais au début que tout ceci sortait du génial cerveau de ce cher pérusse...

le problème c'est que j'ai trouvé des articles seulement sur la musique électro - acoustique... et non expérimentale ...

le "expérimentale" veut dire normalement que c'est un essai ... ce qui veut dire que peut être , il y a eu une musique comme cela , puis aucune autre ...

je demande (SVP) :
-ce que veut dire , selon vous , "experimental"
-ce que vous pensez de mon hypothèse
-si vous avez des liens de musique électro acoustique expérimentale ...

Image

voir un site fait par mon père qui est aux E-U pour bio-rad
http://c.bousquet1.free.fr/SFO/SFO.html
voir photos d'écureuils , rues , ratons , dindon de san francisco


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 19:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Salut

Les premiers albums de Björk ont quelques pistes expérimentales. D'après ce que j'en sais, il s'agit en fait d'exploiter les sons, les fréquences, les courbes, électroniques, mécaniques, acoustiques, de façon inhabituelle ou sortant de leurs fonctions générales, pour en faire une sorte d'oeuvre.

Ca peut aussi s'agir d'improvisations, comme l'a fait le chanteur de SOAD, Serj Tankian sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=KE1qx077Nqk

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Avr 2010, 15:04 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Moi, je trouverais bizarre que notre cher grand maître à tous, j'ai cité François Pérusse, parle de la musique electro-acoustique expérimentale comme de quelque chose qui existe déjà. Ou serait l'intérêt pour lui de reprendre quelque chose de déjà existant. Et puis, vous en avez bien entendu l'extrait et également ce que nous a mis en lien l'ami le_sans_nom, qui le fait pas trop d'ailleurs dans mon petit paragraphe xD. Dites moi ou est le lien entre les deux, là sérieusement si quelqu'un arrive à trouver quelque chose de vraiment valable je lui tire mon chapeau pour peu que j'en ai un. Non "à mon avis, qui est l'avis de référence sur lequel je m'appuie..." vous connaissez la suite, vive Misterfox, je pense qu'il y a quelque chose derrière tout cela, peut être un jeu de mots bidon je sais pas. Le mieux se serait de lui demander, on peu lui écrire en allant sur son site.

Désolé pour la brouillonnité de mon post.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Avr 2010, 15:20 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Moi aussi je suis désolé pour la brouillonnité de ton post.
Si tu as quelque chose à dire, exprime le, mais exprime le clairement. Au lieu de dire "désolé", tu pouvais simplement revoir ta copie.
Pense toutefois que tu remontes un post vieux de 9 mois. Assure-toi donc de ne pas le remonter pour des prunes.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Juil 2010, 15:22 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 16 posts
Inscription : 6 Juin 10
Je ne sait pas si ça t'aidera mais va écouter un artiste qui s'appelle "John 5"
Il fait du metal experimental ( certes pas electro-acoustique mais experimental quand même ) donc va faire un tour ( en plus vu ton avatar je pense que le metal c'est ton truc. ( entre parenthèses Blooddrunk c'est franchement pas le meilleur album de children of bodom ... ^^ ).

Image
Introduction : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.418s | 17 Queries | GZIP : Off ]