Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 21:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 23:02  −  Sujet du message : ZARES, nouvelle saga
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 24 posts
Inscription : 12 Mai 10
salut à tous! donc je poste ce petit texte pour vous présenter la saga que moi et mes 2 compères ( djahk et pilou) venons de créer. Cette série sans prétention à part celle de vous amuser pourrait peut être vous faire sourire ( voire rire) donc si vous pouviez vous rendre sur notre site : http://zares.lesbouseuxdelespace.over-blog.com/# et nous donner plein de conseil nous vous en serions infiniment reconnaissant merci!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 23:06 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 43 posts
Inscription : 13 Mai 10
Déjà et avant toute chose, évite d'uploader tes épisodes sur MegaUpload, je ne suis pas sûr que tout le monde acceptera de devoir attendre 45 secondes avant chaque téléchargement. Je te conseille plutôt Mediafire ou Fileden.

Je suis en train de télécharger, je te dis quoi d'ici demain.

Ah Seringue vous avez dit ! J'avais compris Meringue !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 23:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 160 posts
Inscription : 21 Mars 10
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Comme dit plus haut, MegaUpload est vraiment décourageant pour les auditeurs. Essaie de clarifier tes liens, on s'y perd à essayer de les voir au milieu des mots ;)

J'ai écouté, et j'ai remarqué de très gros défauts :

- le volume : on entend rien et je suis obligé de monter le son à fond pour entendre quelques bribes de phrases.

- épure tes voix : le tuto de Kradukman explique bien comment le faire ;)

- la musique : il ne m'a pas semblé entendre de la musique, à part pour les "transitions" (c'était bien des transitions ?)

- côté scénario, je ne peux rien te reprocher, puisque je n'ai rien compris à ce qui se passait à cause des défauts que j'ai cités plus haut.

Conclusion : je n'ai même pas écouté l'épisode 2 ; l'épisode 1 est à revoir complètement. On ne comprend rien à ce que tu dis, qui sont les personnages, où ça se passe... Passe par la section Tutos, cela te sera d'une grande aide ;)

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 23:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Pour tes upload utilise Mirorii, il te upload en un coup sur plusieurs hébergeurs. Donc l'auditeur choisi celui qui préfère.
http://www.mirorii.com/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 14:33 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 24 posts
Inscription : 12 Mai 10
merci de vos conseil nous avons ré-enregistré les épisodes avec un micro cette fois et pour les prochains lien dl je suivrais vos conseil merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 19:48 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 37 posts
Inscription : 11 Mai 10
A travaillé sur :
w40k
nashoba a écrit:
nous avons ré-enregistré les épisodes avec un micro cette fois


Comment cela, comment avez-vous enregistré la première fois ?
Je conçois mal un enregistrement sans micro.

Image Bande annonce : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 20:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 160 posts
Inscription : 21 Mars 10
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Nokai a écrit:
Comment cela, comment avez-vous enregistré la première fois ?
Je conçois mal un enregistrement sans micro.

Je pense qu'il voulait dire "nous avons re-enregistrer les épisodes avec un nouveau micro"

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 22:02 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 24 posts
Inscription : 12 Mai 10
non non ^^ la première fois nous avons enregistré sur un mp3 nous l'avons précisé plusieurs fois sur le blog


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 22:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 160 posts
Inscription : 21 Mars 10
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
nashoba a écrit:
non non ^^ la première fois nous avons enregistré sur un mp3 nous l'avons précisé plusieurs fois sur le blog

J'avoue ne pas comprendre... Pour enregistrer, il faut forcément un micro nan ? :smt017

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 22:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 35 posts
Inscription : 13 Février 10
Enregistrer sur un lecteur MP3 je suppose?

Vampire - The Masquerade: Rédemption

http://zywa.redline-prod.com/vmr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 00:09 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 24 posts
Inscription : 12 Mai 10
oui vous connaissez tous les mp3 non? la plupart écoute dessus donc sur la plupart il y a une fonction enregistrer et c'est avec cela que nous avons enregistré les 1ere versions de mauvaise qualité que vous avez pu écouter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 01:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Oui, mais effectivement, cette fonction implique l'existence d'un micro intégré au baladeur mp3 : donc, c'était bien un micro ;) . Mais généralement, ce genre de micro n'est pas d'une très bonne qualité...

La seconde fois nashoba : tu as du enregistrer avec un autre micro, mais cette fois relié à l'ordinateur, et ayant un forme un peu plus "classique".
(enfin, je suppose ;) ) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 13:51 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 24 posts
Inscription : 12 Mai 10
exactement!! enfin niveau forme.... classique.... mouais^^ mais bon les 4premiers épisodes sont mixés les musiques entrain detre mises dessus donc bientot vous pourrez ecoutez une véritable version des épisodes


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 00:59 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 24 posts
Inscription : 12 Mai 10
nashoba a écrit:
exactement!! enfin niveau forme.... classique.... mouais^^ mais bon les 4premiers épisodes sont mixés les musiques entrain detre mises dessus donc bientot vous pourrez ecoutez une véritable version des épisodes
et je tiens a vous prevenir que nous avons enfin posté lépisode 1 version finale ^_^ bonne écoute


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 09:17 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Première approche : sur le site il est difficile de récupérer le « bon » fichier, il faut passer par l’accueille car la partie épisode précise qu’il s’agit des premières versions.

Après téléchargement… Tiens un fichier .wma bah c’est pas interdit et la compression semble correcte mais préférez peut être le MP3^^ par convention.

Critique : (je n’ai pas écouté dans des conditions optimales du tout donc je ne serais pas trop précise)

C’est pas trop mal question qualité :) . J’aurais préféré une introduction peut-être musicale ou plus douce et surtout une fin moins coupante. Le jeu est globalement ok sauf que je n’ai pas compris si un des personnages est une fille ou non^^. La musique est bien gérée (dans la catégorie des créateurs qui mettent la musique très bas, mais moi je préfère ça à l’inverse) par contre vous ne mettez que des titres très connotés (et ultra connu), c’est parfois utile en humour mais parfois ça peut être bien de creuser un peu plus loin.
Les coups de feu m’ont soulé… heureusement ça fini par s’arrêter ! Sinon pour l’histoire et l’humour vous restez dans les clichés avec néanmoins quelques idées neuves et intéressantes (la présentation du vaisseau est bien trouvée par exemple), n’hésitez pas à encore plus vous démarquer par la suite.

Bon travail et bon amusement^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.356s | 18 Queries | GZIP : Off ]