Honnêtement, je suis tout cœur avec vous, les mecs.
Si l'ambiance du Neto n'est plus à votre guise et que ça crée des tensions, c'est aussi bien d'avoir décidé de fonder votre propre coin adapté à ce que vous vouliez.
Mais si votre but est de vous détacher de Netophonix, faudrait éventuellement penser à arrêter d'y poster chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit sur
Odioart.
Si vous voulez vous détacher du Netophonix, arrêtez de venir faire votre pub pour un rien. Avoir créé le topic ici était certes une bonne idée pour faire savoir à certains qu'un nouveau forum en rapport avec les sagas mp3 venait de se créer, mais maintenant que votre forum tient bien debout avec plus de 80 membres et une belle activité...
Revan a écrit :Pour résumé, le forum traite quand même des sagas mp3 mais aussi de tout les sujets un peu " mis de coté" par le netophonix.
Est-ce que c'est vraiment nécessaire à préciser, ça aussi ? Si vous parlez de beaucoup de sujets, c'est bien. Mais la fin de la phrase est-elle vraiment nécessaire ? Netophonix est un forum centré sur la saga mp3, il n'a jamais prétendu vouloir parler d'autre chose.
Honnêtement j'ai rien du tout contre Odioart, au contaire. J'y suis allé plusieurs fois faire un tour pour voir comment ça évoluait et ça a l'air franchement sympathique : C'est bien organisé, c'est actif, bonne ambiance, etc... Et je ne peux que vous féliciter. Mais relisez vos discours de "
On part ailleurs" comme il faut.
Je ne veux pas créer de nouvelles tensions ou quoi, il ne s'agit que d'un avis strictement personnel.