Les faucons du desespoir
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Blast a écrit :euh, l'histoire démarre le 5 juin 1945 ?![]()
![]()
![]()
J'ai remarqué aussi, dommage pour une saga pourtant original et prometteuse. M'en vais d'ailleurs la BT-traiter :
Bon, quand on lit le résumé sur le site, l'auditeur peut se dire "cool, une saga originale avec un thème non abordé encore". Puis vient la Bande Annonce, et ses gags piqués au Survivaure, les voix des héros complètement massacrées et indifférenciées par un micro somme toute mauvais, le Capitaine est incompréhensible, Ross et l'allemand se confonde faute à des accents mal exécutés, George ressemble trop au Capitaine. Idem pour les running gags (l'espion allemand de la pub auto, Michel, la foi de l'allemand, tout ça saoule à force...). Points positifs, le scénario s'enchaine aisément et le gag de la cuisine m'a beaucoup fait rire, même si on le doit à un certain dessin animé dont j'ai oublié le nom (Astérix et Cléopâtre non ?).
Bilan :
(j'aimerais mettre un UP, qui serait mérité s'il n'y avait pas tant de problèmes sonores)Twitter : @quinn_jolinar