POC - Droits Kaamelott
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Ce blocage aura alors permis du bon.
Ça se trouve, avec ça, la boite va repéré tes talents et les diffuser au public plus large, et ensuite au reste du monde, et partout dans l'univers ! hahaha ! Maître du monde !! ARrgargragragragrgargar !!!....
*se met à baver puis court après une voiture en hurlant*
Ça se trouve, avec ça, la boite va repéré tes talents et les diffuser au public plus large, et ensuite au reste du monde, et partout dans l'univers ! hahaha ! Maître du monde !! ARrgargragragragrgargar !!!....
*se met à baver puis court après une voiture en hurlant*
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
(oui j'arrive un peu tard)
ben POC est pas le seul :s L'épisode 7 de la Saison 3 de ma série "L'Info des Rongeurs"
a aussi été bloqué, sur Youtube, par Universal.
J'avais fait un autre doublage pour une séquence du film "Sleepy Hollow",
et ils ont pas apprécié
Je trouve ça idiot ... Ca dervait être permis dans la mesure où ce n'est pas
fait dans un but lucratif
Enfin bon ... Pour contrer le problème, j'ai juste changé le lien sur ma page
de la Saison 3 de l'IDR : ça lie à la vidéo en MPEG2 placée sur mon FTP,
au lieu de passer par Youtube
_
ben POC est pas le seul :s L'épisode 7 de la Saison 3 de ma série "L'Info des Rongeurs"
a aussi été bloqué, sur Youtube, par Universal.
J'avais fait un autre doublage pour une séquence du film "Sleepy Hollow",
et ils ont pas apprécié
Je trouve ça idiot ... Ca dervait être permis dans la mesure où ce n'est pas
fait dans un but lucratif
Enfin bon ... Pour contrer le problème, j'ai juste changé le lien sur ma page
de la Saison 3 de l'IDR : ça lie à la vidéo en MPEG2 placée sur mon FTP,
au lieu de passer par Youtube
_
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
J'ajoute que visiblement, ma chance a été de courte durée car j'ai reçu de nombreux témoignages disant que mes vidéos Kaamelottbeuk étaient à nouveau bloquées. Comme Youtube ne fonctionne plus chez moi, j'ai pas moyen de vérifier...
Est-ce que quelqu'un peut jeter un oeil à ma rubrique vidéo et me dire si ça fonctionne ? (c'est peut-être lié à certains pays Francophones, visiblement la Suisse au minimum, si j'ai bien compris).
Est-ce que quelqu'un peut jeter un oeil à ma rubrique vidéo et me dire si ça fonctionne ? (c'est peut-être lié à certains pays Francophones, visiblement la Suisse au minimum, si j'ai bien compris).
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
Euh... Il me semble que celà fonctionne. (pour la France)
[Edit] : J'ai dit il semble, hein. Depuis le lien du site, ça marche pas. En cherchant sur Youtube, ça marchait. oÔ
[Edit] : J'ai dit il semble, hein. Depuis le lien du site, ça marche pas. En cherchant sur Youtube, ça marchait. oÔ
Modifié en dernier par Keelia le dim. 06 juin 2010, 19:11, modifié 1 fois.
- BugX
- Recrue

-
57 - Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 23:56
Help!!!
Non désolé POC. Je viens d'essayer Kaamelott-Beuk : La Compagnie sans Filles et Kaamelott-Beuk : Cheat mais c'est bloqué pour la raison suivante : "Cette vidéo inclut du contenu de Calt Productions, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."
Pour info moi je suis du Québec.
Pour info moi je suis du Québec.
Les écureuils!!! Ils finiront par nous avoir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne mangent nos noix à tous. Je vous le dis, nous sommes la prochaine race appeler à disparaître.
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- Aquatikelfik
- Neto-technicien

-
439 - Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 08:54
- A travaillé sur : le NetoWiki
Je suis de France, et j'ai le même message de blocage.
Ca sent le retrait quasi-automatique sans regarder le vrai contenu... :/
Ca sent le retrait quasi-automatique sans regarder le vrai contenu... :/
Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :