Aussi incroyable que cela puisse paraître je n'ai jamais rien acheté sur Internet alors bon la Libellule d'Acier, c'est une grande première avec l'achat de ce mp3.
Autre postulat important, je n'avais jamais écouté le streaming sur le site par flemmingite aigu, donc presque un an après la sortie du mono, je découvre

.
Je m'arrête d'abord un instant sur le magnifique site de la Libellule. C'est animé, c'est plein de son, c'est réalisé avec soin... l'emballage donne déjà envie.
Hop achat (3€) et dans la minute, je peux récupérer le mono. Mono qui se présente dans un zip contenant bah le mono et 2 pochettes numériques.
Pour le son : c'est vraiment excellent. Le sound design pour les ambiances est magnifique, les musiques aussi, la voix-off de Reuno SN nous porte le long de ce documentaire, le genre si particulier de documentaire SF... bref, ce mono a tout pour plaire. 3€ pour presque 20min, ça peut paraître cher mais ça les vaut. (et le streaming sur le site est toujours gratuit)
Ce mono mérite un gros bravo.
PS : Et j'ai reçu ce matin les 4 petits bonus livrés avec l'achat du CD d'ihokane \o/
Les bonus comprennent : 3 ambiances (dont une scène coupée) et la musique de fin.
Bref, la Libellule d'Acier, c'est le bieng °-°