Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 16:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 01 Jan 2010, 13:19 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Eh ben , la première impression que j'ai eue , c'était : waah .
L'idée me paraissait bizarre , et elle l'est , mais c'est du bon bizarre :D .
Les bruitages sont bien faits , la musique (quand il y'en a) est bien choisie , c'est agréable a écouter quoi .
Et avec sa on a un super site , bravo a toi , dommage qu'on ne peut pas bravoter , je l'aurais fais direct .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Jan 2010, 15:02 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Du très très bon comme d'habitude. C'est pleinement immersif, c'est magnifique à écouter et ce n'est toujours pas téléchargeable pour les gens qui comme moi, aiment écouter ça dans le noir, allongé au lit avec un baladeur et un bon casque...

Allez hop, c'est sorti, je change le sujet de place.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Jan 2010, 10:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
:smt026

Rien que l'animation déjà est époustouflante et bluffante. Et pour l'audio, évidemment, on en prend plein les oreilles.
Pour faire court, on va dire que c'est comme d'hab' quoi :D


:smt007 :smt008 :smt016 :D (que dire de plus, en même temps ... ?)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Jan 2010, 13:38 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 50 posts
Inscription : 1 Janvier 10
J'aime beaucoup :D
L'ambiance de ce mp3 est géniale. C'est quand même un peu inquiétant… quand le narrateur dit « repérer et éliminer certaines espèces »… j'aurais pas voulu être à côté d'une libellule.
La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est un type qui se fait poursuivre par une vingtaine de libellules d'acier qui filent à 250km/h…
Brrr zzzzzziooon

et pis sinon, comme Kak Miortvi Pengvin a dit: un petit mp3 pour écouter dans le noir et au calme (ou dans un avion) serait sympathique.

coi .i mi'e .gadyVUAs.
toki. mi jan Katewa
Je tape en bépo


Dernière édition par gadevoi le Dim 03 Jan 2010, 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Jan 2010, 14:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin90 posts
Inscription : 24 Avril 08
Ha ha! Bien content que ça vous plaise! Comme c'est assez spécial je me demandai comment seraient les réactions... :)


Au sujet de la question du téléchargement... La Libellule d'Acier sera préssée sur CD soit en supplement de la suite d'ihokane (aucune date pour le moment) soit avec un autre projet de SF. Evidemment comme les autres fictions sonores elle restera toujours en libre écoute, mais pas en téléchargement...
(Ce n'est pas du tout une volonté lucrative, mais c'est un équilibre que j'ai trouvé entre l'écoute gratuite virtuelle, et le support réel qu'est le CD.)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Jan 2010, 08:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Ouééé un nouveau David Uystpruyst (que j'ai enfin pu écouter !) !

Y'a pas à dire, ton comparse Reuno a une voix qui berce et qui convient parfaitement à tes ambiances sonores.

Un exemple de qualité à suivre attentivement ! (Ça me donne envie de faire des one shot, moi aussi, tiens... Mais diable, que dis-je, j'ai d'autres projets sur le feu avant !)

C'est indiscret de te demander ce qu'est (ou ce que sera) Magnétophox ? Ça a l'air alléchant...

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2010, 13:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin90 posts
Inscription : 24 Avril 08
J'ai envoyé le lien de la première partie des bonus à savoir la musique de fin, ainsi qu'une ambiance de scène coupée. Pour le documentaire SF très court il va falloir attendre un peu. Un peu mais pas trop non plus ;)

Si vous avez commandé le CD, mais que pour une raison inconnue vous n'avez pas reçu le lien : réclamez !


Citer:
Y'a pas à dire, ton comparse Reuno a une voix qui berce et qui convient parfaitement à tes ambiances sonores.

Reuno est un comparse de longue date, mais je lui dirai ça lui fera plaisir !

Citer:
C'est indiscret de te demander ce qu'est (ou ce que sera) Magnétophox ? Ça a l'air alléchant...

Pour Magnétophox c'est un concept de magnétophone (si!) au son suggérant l'image comme peut l'être la Libellule... j'ai plusieurs idées de projets dans cette veine. On verra ce qui en naitra...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 40 posts
Inscription : 20 Août 09
Salut à toi,

j'ai écouté tes fictions sonores, les 4 et franchement, j'adore... J'ai donc cherché sur internet pour trouvé des choses similaires, des courts métrages sonores dans une ambiance futuriste et avec des musiques berçante et relaxantes, sans succès, je voudrais donc (si c'est possible) que tu puisses me diriger vers des monos dans le même style et aussi si tu pouvais me dire où tu vas chercher tes musiques... Le fait est que cela m'endors très rapidement or, d'habitude, j'ai tendance à me retourner dans mon lit... Donc si tu pouvais m'aider, je t'en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.


A+




GuizimOw

"Dégage ou je te colle ton scanner dans le cul" Mass effect 2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Moi.Renard crée ses musiques. Pour d'autres créations sérieuses, il y a wagaprod.fr avec une diffusion particulière et les chroniques des ombres (mais cette dernière est payante). pour le reste, faut fouiller sur arteradio :).

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Jan 2010, 14:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin90 posts
Inscription : 24 Avril 08
Citer:
j'ai écouté tes fictions sonores, les 4 et franchement, j'adore

Merci!

Citer:
des courts métrages sonores dans une ambiance futuriste et avec des musiques berçante et relaxantes

Il n'y a pas légion soyons honnête. Des dramatiques de SF il y en a, mais avec une approche atmosphérique je suis un peu le seul à faire ça.
Pour les musiques, comme l'a précisé Kradukman, je les crée avec le reste des fictions...

Mais si tu comprend l'anglais je te recommande (à tout le monde d'ailleurs) Dirk Gently réalisé par la BBC d'après Douglas Adams. Ce n'est pas atmosphérique mais l'ambiance est vraiment bien. Et puis la réalisation c'est du super lourd...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 23:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin90 posts
Inscription : 24 Avril 08

Image

La Libellule d'Acier change d'interface, et donc de site, avec une nouvelle illustration. Le contenue sonore reste bien sûr identique.
L'ancien site sera accessible depuis la nouvelle interface (pour le moment ça n'est pas encore le cas.)

-Nouveau site-

Qu'en pensez vous ?




Il est maintenant aussi possible de commander l'audio drama en version numérique.
Bien évidement, La Libellule d'Acier restera en libre écoute depuis le net.

Voici un aperçu de la jaquette numérique :

Image


Dernière édition par moi.renard le Jeu 15 Avr 2010, 09:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 09:45 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'aime un peu moins ce site qui perd le style vraiment documentaire du premier (à la place, on gagne sur le côté sanglant de ce qu'il se passe effectivement mais c'est moins intriguant que le premier je trouve). C'est l'apparition à la vente de la version mp3 qui a motivé le changement? 'Fin bon, pour la peine, j'ai réécouté ça et c'est toujours un véritable bonheur pour les oreilles que d'entendre cette création. Voilà de quoi motiver pour dépenser trois pauvres euros afin de prévoir une écoute dans le noir allongé dans un bon lit... :smt020

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 10:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin90 posts
Inscription : 24 Avril 08
Le changement est du au fait que l'ancien site fonctionnai difficilement sur des ordis avec une configuration plus ancienne. Et plutot que d'alléger l'animation (il y a quand meme pas loin de 100 frames), j'ai préféré faire un second site avec le meme genre de moteur flash que j'ai développé pour les autres dramas. Plus stable. Je vais essayer, cela dit, d'intégrer l'animation dans un format "rétréci" en video flash, mais ce qu'on gagne en stabilité on risque de le perdre en poids et en rapidité de chargement...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 14:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Une belle idée directrice pour une réalisation superbe, tirée à quatre épingles ! L'impression d'espace est très bien rendue, la richesse des sons est remarquable : cela a du être un drôle de boulot que de réaliser ce mono !
Bravo ! ;)

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 18:18 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 153 posts
Inscription : 17 Avril 09
Un peu comme tout le monde : Excellent, mais il est vrai que sur le baladeur dans le noir avant de s'endormir, ça ne serait pas du luxe!

Ceci dit : Bravo!

Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]