@Squill :
Mes personnages ne sont pas "nazes" façon Naheulbeuk ^^ Enfin, je pense :
- Deux sont nobles
- Un est proche des Dieux
- Deux dont l'un des nobles possèdent une "puissance" cachée
- L'un des nobles est un massacreur ( là où il passe, ceux qu'il attaque trépasse bien souvent... ),
- L'un de mes personnages fait tout péter ( je vous laisse deviner quel savant fou peu bien faire ça ^^ )
- Et enfin l'un d'eux est un gros joueur ( dés, carte, poker... Un peu de tout quoi, l'important c'est qu'il joue, et qu'il parie
)...
Mais bon, tu me diras aussi que l'on ne connait pas tout des personnages de PoC ( notamment l'Elfe qui est une princesse o_O )...
PS: Je n'est mis que des "un" ou "l'un" pour ne pas trop vous spoiler... Car, étant donner qu'il n'y a que deux filles dans mon aventure, si j'avais mis des "une" vous auriez surement sus directement de qui je parlais ( ou vous auriez pus le deviner ^^ )
[EDIT]
J'ai coloriser un des dessein d'Addraer que j'ai fait, bon, je suis désolé pour la qualité, j'arrive mieux à faire la tête seul qu'avec le corps XD Pour les pied... Ben l en a pas... Tout simplement car je n'arrive pas du tout à faire les pied, et que je préfère encore ne pas les mettre plutôt que de mettre un truc moche et difforme... Bon, certain vont surement me dire que :
"Un dessin sans pied, c'est un dessin qui ne marchera pas !" XD
Mais bon, j'assume ^^
Voila le dessein :

PS: Non, ce n'est pas le bâton de tarabiscotte ( surement bientôt renommé ^^ ), bien au contraire ^^
[EDIT 2]
J'ai enfin trouvé un autre nom pour le bâton, ne l'appelez plus Tarabiscotte ! Appelez le : "Le Bâton de Zaknafein" !
C'est mieux non ? Je trouve que cela sonne mieux pour un univers médiévale fantastique, non ? En tout cas, merci de m'avoir fait comprendre qu'il fallait que je change ce nom ^^ Dites moi ce que vous pensez du nouveau s'il vous plaît, histoire de me dire que je n'ai pas changé le nom pour un nom encore pire =S ^^
Merci