Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 14:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:14  −  Sujet du message : [Projet] saga mp3 sur les tueur à gage
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 31 posts
Inscription : 3 Avril 10
Boon j'ai fait un scénario de saga mai n'ayant pas de bon matériel j'offre mes service de scénariste à quelqu'un qui a un assez bon niveau et matériel.
synopsis[/i]
Sam Walker retrouve un ami d'enfance qui est poursuivi par des tueur
alors qu'ils s'enfuient un jeune femme dans une voiture leur ordone de monter c'est alors que commence leur folle mission de tueur à gage.

voilà si ça interresse quelqu'un contacter moi à l'adresse sambruzulier@orange.fr
merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:20 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 141 posts
Inscription : 29 Décembre 09
Ah ben dit comme ça c'est engageant... scébario post-it de base, cool ! A moins que tu ne daignes développer ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
On dirait le scénario d'un épisode de LLD2....ça veut bien dire ce que ça veut dire.

"Sam ! C'est Pete ! Ton ami d'enfance ! je suis poursuivi ! courrons !"
"Oh oui Pete ! Tu m'as manqué ! Viiiite"
*running men*
*portière*
"Je suis Mickaela ! Montez !"
"Oui ! d'accord !"
*vrouuuum*
"Omondieu ! Il y a des armes ! Et cette jeune femme si mystérieuse ! Que fait on ici ?"
"Vous allez être des... tueurs à gage"
"Tueurs à gage ? D'accord !"
"Mais, Pete, tu étais poursuivi par des tueurs à gage !"
"Effectivement, Sam, mais ce sont les méchants tueurs à gage, et nous sommes les gentils, et on va les tuer !"
"Je suis Mickaela, et je veux vous dire que vous êtes des héros !"
"Pete, tu as raison, tuons tout le monde."
"Et notre intégrité sera sauvegardé !"
"En fait, moi, Mickaela, je suis un dandrocygnigné !"
"OMG !"
"Quelqu'un a du pain mouillé ?"
Méchant tueur:"Moi, j'en ai !"
Sam "Ah, un méchant tueur !"
Pete "Tuons le avant qu'il nous tue !"
Mickaela "viiite les gars, faites vos preuves, il est temps de montrer ce que vous valez"
Sam "Si on le tueur à gagir avant qu'il ne nous tuasse, alors il mourra avant qu'on ne meurt, et donc, on sera pas mort et lui, il le sera"
Pete "Mais si je le tue, il va mourir !"
Tumbleweeds " Exactement !"
Sam "Mais qui êtes vous ?"
Tumbleweeds "Je chante du Bach !"
Sam "Tu chantes du Bach ? C'est bête...oven !"
Tumbleweeds "Ce calembour ne fonctionne pas avec cette conjugaison ! Je vous suis vous !"
Pete "Mais qui êtes vous, Tumbleweeds ?"
Bad_Requonne " Je suis son père, et elle est....ma fille !"
Pete "Nooon !"
Méchant tueur : "Si ça continue, ça continuera !"
*lampe torche*
Bad_requone "Je t'aveugle, Sam !"
Pete " Noooon !"
Bad_Requone " Sisi !"
Sam "Argl, s'il m'aveugle, je suis aveuglé ! Mais je suis Sam et je suis tueur à gage !"
Mickaela "Attention, une bombe ! Tous à terre !"
Sam "Je croyais que c'était à gage ?"
Tumbleweeds "Je need une perfusion de pizza ! Oh my gad !"
Sam "Il ne reste que Pete dans la voiture ! Sortez le de là !"
Pete "Ma ceinture est bouclée, je peux pas sortir !"
Sam "Naaaaaan ! Peeeeeeete ©PDK !"
*explosion de voiture*
*jingle fin d'épisode*


Commenced by Eli, termined by me pis sous forme de RP. Scénario sous copyright ! Un bon résumé de ce que je pense de ton synopsis !


Pourquoi poster pour qu'on donne notre avis si y'a rien à juger à part 3 lignes mal rédigées et un synopsis qui ne tient pas la route ?

Va vers la section du forum dédiée au scénario, tu y trouveras ton bonheur !

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Mar 06 Avr 2010, 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:45 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 31 posts
Inscription : 3 Avril 10
Ok Squil je vais dévelopé
Ca commence avec une petite introduction sur Sam dans le métro.
Après le nom de l'ami c'est Tim.
Le nom de la fille n'est devoilé que plus tard, elle ne que son pseudo angel.
Elle ne lors dit pas où ils vont.
Nos deux héros apparaissent devant le Boss des tueur qui ont voulu
tuer Tim.
Tim doit faire des mission pour rembourser ça dette, quand à Sam
c'est son neuve (dirigeant de la section robot de la boite du Boss).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:53 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 141 posts
Inscription : 29 Décembre 09
Dis, dis, j'peux être franche ?

Personellement, je n'achète pas un scénariste qui exige un bon niveau... et ne sait pas écrire en français. Après, tu passes de 3 lignes à 5... youpiii

Développer, ça veut dire donner une trame générale, pas finir notre rp bidon...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Dit comme ça, ça change tout. :smt005

Ambiance Métro, on entend un cheval qui hennit au loin
SAM :
Bonjour, je suis Sam. Comme j'ai bu et que celui qui a bu c'est celui qui ne boit pas, j'suis obligé de prendre le métro, même si je n'aime pas franchement ce moyen de locomotion.
TIM :
Bonjour Sam, je suis ton ami !
SAM :
Ah bon ? Tu pourrais me dire ton nom, please ?
TIM :
Volontiers, je suis Time, mais sans E à la fin, ce qui donne "Tim".
SAM :
Ok, je t'ajoute dans ma liste d'ami.
Bruitage + voix off : "Contact ajouté à votre liste d'amis.
TIM :
Je suis venu ici pour te dévoiler une information capitale.
SAM :
Capitale, comme Paris ?
Bruitage coup de poing, Tim frappe Sam
TIM :
Mais non, espèce de dandrocygnigné ! La nouvelle d'importance capitale que je veux t'apprendre est que le nom de la fille ne sera révélé que plus tard.
SAM :
Quelle fille ?
TIM :
Celle dont le nom ne sera dévoilé que plus tard, espèce de running man sans jambes !
ANGEL :
Bonjour, je ne que mon pseudo Angel.
SAM :
Moi pas comprendre ton langage, et en plus, les sous-titres marchent pas. Où allons nous ?
ANGEL :
Où ils vont.
TIM :
Naaaaaaaan ! Ne dis pas "où ils vont" !!! Sal*pe !!
Bruitage coup de feu
TIM :
Aaaah ! Le boss des tueurs a voulu me tuer !
BOSS DES TUEURS QUI ONT VOULU TUER TIM :
Tu dois faire des missions pour rembourser ta dette...
TIM :
Quelle dette ?
BOSS DES TUEURS QUI ONT VOULU TUER TIM :
Tiens, je te prête 1€. Maintenant, tu as une dette envers moi.
SAM :
Noooooooon ! Tiiiiiiiiim !!! À propos, je suis son neuve.
Bruitage : dirigeant de la section robot de la boite du boss (gné ?!)

Voilà, ça, c'est du scénario qui tue, avec les quelques éléments que tu m'as donné. :smt007

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
On ne te demande pas de nous dire toute l'histoire.

Seulement, il faut que ton synopsis soit attractif. C'est pareil avec un livre ou un film. Si le synopsis ne plait pas, le spectateur passe son chemin.

Il faut du fond, de la mise en forme, insuffler de la vie dans ton histoire, donner envie aux gens d'écouter (là, de la créer).

Ça ne sert à rien de se pointer avec 2, 3 idées générales et de les balancer, ça n'intéresse personne.

Il faut que ça soit travaillé, attractif.

Et sans faute! T'as pas relu tes messages, c'est pas possible! Un minimum de relecture est exigé ici, pour le plaisir des yeux et de la bonne compréhension!
Zerk a écrit:
c'est son neuve
:smt005



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 20:32 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon, je crois que vous en avez assez fait maintenant. Donc vous allez gentiment vous calmer parce que sinon, y a des baffes qui ne se perdront pas. Je vous le promets.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 21:32 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Bande de fous ! Vous vous rendez compte que je n'ai jamais autant ri que devant vos messages, les gens :smt005

Aprés, je partage le même avis qu'avec Diwan, mais j'ajouterais qu'il faudrait également faire attention à ne pas en dévoiler trop non plus.
Certaines révélations (du style que Sam est le neuve du Boss (d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de neuve ? :smt005)) peuvent franchement rébuter le lecteur de base qui a comme l'impression d'avoir saisi toute l'étendue de l'histoire rien qu'en lisant ton post.

Aprés tout, "on ne te demande pas de nous dire toute l'histoire".

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 22:31 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
[Bonnet d'âne]

Boon j'ai fait un scénario de saga mai n'ayant pas de bon matériel j'offre mes service de scénariste à quelqu'un qui a un assez bon niveau et matériel.
synopsis[/i]
Sam Walker retrouve un ami d'enfance qui est poursuivi par des tueur
alors qu'ils s'enfuient un jeune femme dans une voiture leur ordone de monter c'est alors que commence leur folle mission de tueur à gage.

voilà si ça interresse quelqu'un contacter moi à l'adresse sambruzulier@orange.fr
merci

+

Ok Squil je vais dévelopé
Ca commence avec une petite introduction sur Sam dans le métro.
Après le nom de l'ami c'est Tim.
Le nom de la fille n'est devoilé que plus tard, elle ne que son pseudo angel.
Elle ne lors dit pas où ils vont.
Nos deux héros apparaissent devant le Boss des tueur qui ont voulu
tuer Tim.
Tim doit faire des mission pour rembourser ça dette, quand à Sam
c'est son neuve (dirigeant de la section robot de la boite du Boss).


>>>

Ok Squill, comme tu le souhaite, je vais faire un exposé plus complet de mon projet et de l'avancement de l'histoire.

Nous commencerons donc par une introduction assez banale, journée usuelle d'un des personnages principaux : Sam Walker (du genre américain moyen, métro boulot dodo, pas de vice particulier sinon un verre de whisky de temps en temps, le genre débrouillard mais pas génie. Possible qu'il soit Texan...)

Son meilleur ami, qu'il s'est fait à l'université lorsque lui y était entré grâce à ses capacités musculaires, Tim (Timotee Wellfield) de son côté était une sorte d'Einstein en demeurant mais qui n'a jamais percé à cause d'un manque d'ambition. Sam n'a pas revu son compagnon d'infortune depuis de nombreuses années, ils se sont en effet perdu de vue lorsque Sam est entré dans l'armée lors de la seconde guerre du golf pour finalement résillier son contrat à son terme parce qu'il ne supportait plus l'ambiance, les combats et les ordres. C'est donc avec surprise qu'à la sortie du métro, lorsqu'il arrive sur la quatorzième avenue, Walker voit son si vieil ami de la confrérie des Delta Kappa Mu qui n'avait alors rien de sportif en train de piquet un sprint, poursuivit par des types aux allures de mafioso.

C'est non sans mal qu'il arrive à bousculer les truands avant de suivre son ami qui ne cesse de courir de peur de voir sa vie lui échapper... Mais alors qu'il est presque arrivé à sa hauteur, une voiture arrive auprès d'eux, conduite par une magnifique jeune femme aux cheveux bruns, mi-long et à l'accent slave. Elle leur demande de monter à l'intérieur, paniqué mais pas paranoïaque Tim entre pour fuir la mort, saisi par l'instinct grégaire instigué par l'US Army, Sam entre à son tour. S'ensuit une folle course poursuite dans les rues de Manhattan ! Lorsqu'enfin le bolide allemand s'arrête, c'est l'heure des explications. La femme ne leur révèle alors qu'une chose, on l'appelle "Angel", sans doute du fait de ses allures de vierge malsaine. Elle quitte la voiture et, alors que les deux amis viennent tout juste de refaire surface, un homme aux allures sombres arrive, accompagné de molosses assez peu subtiles dans leur phrasée comme dans leur attitude.

Nous apprenons dès lors que Tim était poursuivi à cause d'une dette d'argent contractée quelques mois plus tôt pour lui permettre de payer une intervention cardiaque à sa fille ainsi que le traitement qui va bien avec... (Obama n'avait pas encore lancer sa fameuse Health Care Campaign) Il lui faudra accomplir une mission pour sauver sa vie : abattre les ennemis du mafioso ! Sam quant à lui, impliqué malencontreusement dans l'histoire, sorte de dommage collatéral, est envoyé dans la section robotique de l'entreprise qui sert de couverture à l'organisation criminelle du capo supremo. Il devient le porte flingue du neveux du chef suprême de la mafia New-Yorkaise.

Comment ces hommes s'en sortiront-ils ? Qu'adviendra-t-il du fils caché de Chuck Norris et Sam Fisher ? Qui est la poupée russe, cache-t-elle une autre sorte de femme plus intriguante ? Vous le saurez lorsque le Neto sera devenu une branche d'Europa Corp !

[Vous savez quoi, je vais lui piquer son idée pour écrire Assassins !]


Nouvelle saga ?


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Mar 06 Avr 2010, 22:48.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 22:49 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Liseeeeeez! >< Il cherche un monteur, pas un autre scénariste. Et c'est clairement hors sujet en plus...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 22:53 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Je ne faisais que présenter son histoire sous une différente forme... Et de plus son sujet est même pas tagué ni rien donc je suis pas le seul à avoir besoin de remontrance, non ? Et puis je suis aimable contrairement à d'autres.

Et puis je t'aime KMP :D Pourquoi me faire ça ?

Tout ça pour dire que je conteste et que >

Dans le Sujet : Désolé, je ne pense pas avoir assez de talent en terme de montage pour pouvoir t'aider à fonder cette saga si "blockbusterized" !

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 23:05 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Une page de topic, et déjà 3 messages de modération...

Premièrement, Gerick, stop. C'était clairement pas le truc à faire d'en rajouter après le post en orange de Kak Miortvi Pengvin. Pourquoi te faire ça? Parce que.

Maintenant, le créateur du topic: Zerk. Tu vas me relire tes posts, et les corriger, parce qu'ils sont remplis de fautes. Ensuite, tu lis le post-it de la catégorie Projets, et tu mets un tag au titre de ton topic, après l'avoir corrigé.

Enfin, le prochain (et les suivants, bien entendu) qui ajoute quelque chose de non-constructif, qui ramène sa fraise pour un post à deux ronds, ça va mal se passer pour lui, et pour le topic.

Ça serait dommage d'en arriver là.
Sur ce, merci, et bonne soirée.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 18 Queries | GZIP : Off ]