Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 01:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 14:59  −  Sujet du message : Zelda link aquaplaning
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Je vous présente en exclusiviter Zelda link aquaplaning une parodie du jeu zelda link awakening sur game boy. Il y a aussi 2 mono et un bétisier. enfin pour l'instant :smt020 .
Synopsis: Link, héro d'Hyrule, à voulue ce la péter devans zelda en ce lancant dans une traverser en solitaire. Le hic c'est qu'il ce retrouve en pleine tempête, et par dessus le marcher il se fait frapper par un éclair d'un Pikachu qui passait dans le coin :orage: . Résultat, il échoue sur une ile inconue. Pour pouvoir quiter cette ile, il devrat partir à la recherche de mystérieux artéfacts, guider par un poulet géant.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Jeu 01 Avr 2010, 13:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 15:28 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Techniquement, (écoute rapide, sur les enceintes de mon pc portable), ça va, je trouve. En tout cas, la prise de son est plutôt propre, pour une découverte ;) Quelques saturations par ci par là.
Le niveau général est assez bas. Essaie de normaliser ton fichier à -0,3dB, par exemple, c'est possible que ça t'aide un peu.

Sinon, j'ai regardé tes posts précédents, et force est de constater que tu n'aimes pas les majuscules, y compris dans ton titre de topic. Je te conseille de faire attention à ça, et aussi à ton orthographe, même si ce n'est pas flagrant. C'est génant pour les autres membres, à vrai dire.

Et si tu remanies ton premier post afin de présenter au mieux ta saga, le synopsis, la façon dont tu vas parodier, etc, tu donnera plus envie aux gens de découvrir ton univers ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 15:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Désoler j'ai trop l'habitude que l'ordi corige pour moi. De plus je suis dislecxique, ce qui me pose beaucoup de probléme question orthographe. J'ai beau faire attention, et faire des effort pour corriger mes fautes(j'ai toujours un dictionnaire et un bechrel à porter de mains) il y en a toujours :smt009 .
PS: C'est mieux la présentation comme ça? :smt023

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Jeu 01 Avr 2010, 13:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 16:02 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
J'ai écouté:
-La bande annonce:
Bonne qualité sonore, l'écriture (on ne peut pas dire grand chose sur 38 secondes) aquaplaning et place de parking :smt005
-Episode 1:
Bonne qualité à par la voix du téléphone qui est incompréhensible, l'humour est bien, il y a quelque référence(Harry Potter, Mario).
Conclusion: Pas mal pour un première épisode à par quelque voix à amélioré. :smt006
Ps:Tu n'aurais pas un cheveu sur la langue car les personnages poussent beaucoup sur les S? (ce n'est pas un reproche)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 16:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ce n'est pas un cheveux, mais il est malheureusement vrais que mes "s" sont plus marquer que chez les autres personne :smt010 Je fais mon possible pour que ça ne s'entende pas, mais le probléme c'est que je n'entend pas mes "s".C'est seulement en écoutant les voix enregistrées que je les entend :smt012 . Pour les voix, il est vrais quelle sont un peu faiblardent. Une connaissance m'avait dit qu'utiliser une certaine fonction augmenter la puissance des voix. Je l'ai écouter est ça ma donner l'effet inverse. J'arrangerai ça pour les prochains épisodes ;)

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Ven 25 Juin 2010, 16:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 17:08 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Avec un déesseur, tu devrais pouvoir adoucir les Sss. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 18:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Mon ordi à déjà trop de logiciel qui "pourise" mon disque dur. Si je continue je vais même plus avoir de place pour mais mixage ^^(Ben oui j'ai un petit disque dur). Non le mieux c'est que je continue d'enregistrer en faissans attention, et puis c'est un peu ma marque de fabrique :D . Mais merci quand même.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Jeu 01 Avr 2010, 13:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 19:13 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est pas un logiciel, mais un plugin qui s'utilise dans ton logiciel de mixage.
C'est pas ça qui devrait faire exploser ton disque ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 20:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
J'avais compris :D ! Mais je pense qu'il faut mieux pour moi que je continue comme ça. A force de faire tout le temps attention à mes "s" je pourait peut-être un jour me débaraser de ce défaut délocussion :smt014 .

ps: J'ai fais une modif sur le site. Maintenant vous pourait écouter les épisode en ligne.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Avr 2010, 21:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 89 posts
Inscription : 21 Janvier 09
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
Salut colinot!

J'ai écouté les épisodes que tu as mis en ligne et cela m'a rappelé le temps où je jouais à la gameboy...Ah! que le temps passe!

Bref,

Ton humour est sympa et le tout s'écoute mais,

-il y a quelque chose de désagréable sur les voix, j'ai l'impression que tu as mis le panoramique en boucle si bien que le son "tourne" jusqu'à donner le tournis. La dernière fois au j'ai entendu cela c'était sur la troisième légion...

C'est le plus gros défaut de ta production pour moi.

Après il y a quelques imperfections niveau montage mais rien de catastrophique; on ne sort pas sourd d'une écoute!

Allez continue!

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Avr 2010, 23:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Aravane a écrit:
Salut colinot!
-il y a quelque chose de désagréable sur les voix, j'ai l'impression que tu as mis le panoramique en boucle si bien que le son "tourne" jusqu'à donner le tournis. La dernière fois au j'ai entendu cela c'était sur la troisième légion...

Euh j'ai rien capter à ton charabia technique :smt104 en gros ça veux dire quoi?(en français courant :D )

ps: merci pour t'es compliment

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Avr 2010, 13:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 89 posts
Inscription : 21 Janvier 09
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
En gros ta voix passe de l'oreille gauche à l'oreille droite continuellement.

Capiche!

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Avr 2010, 13:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
ça dois venir du fais que je donne une position differente pour chaque personage: Link:au centre, Navy +2 à droite, Mario: +4 à droite, ect...
Si ça viens pas de ça, ça viens peut-être de mon micro(micro de supermarcher pas cher). Tu écoute à partir d'un mp3 ou de ton ordi? Parce que vue que j'écoute seulement à l'ordi j'entend pas le defaut dont tu me parle. Sais-tu comment je pourai régler ce probléme s'il te plais?

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Avr 2010, 14:21 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Non, il y a vraiment un truc sur la voix qui oscille entre la droite et la gauche. A l'écoute au casque c'est flagrant (et désagréable). Le micro n'est pas en cause, sauf si c'est un micro stereo et que tu bouges en enregistrant. Si c'est le cas, enregistre en mono (c'est de toute façon recommandé).
Met un casque pour écouter, ou des oreillettes, c'est flagrant.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Avr 2010, 14:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ok je fais ça tout de suite.
ps: Je vien de voir que mon statue et passer à celui de créateur. Merci.
ps2: J'ai changer l'image de fond. Vous en penser quoi? C'est mieux?

edit: Oulà, en effet. Sur un ordi pas de probléme, mais avec des écouteur :smt020 , c'est la cata. J'ai vérifier mais paramettre, et en effet mon micro était progammer en stéréo, maintenant il est en mono. Ce qui m'embéte c'est que j'ai déjà enregistrer persque la totalité des voix de l'épisode2. J'ai plus qu'à tout recommencer :smt010 .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.279s | 20 Queries | GZIP : Off ]