Hébergement gratuit

Conseils et discussions sur les outils informatiques.
Répondre ↩
The Destroyeur
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 77

Hébergement gratuit

#1 Message par The Destroyeur » mar. 10 mars 2009, 21:42

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, avis à tout ceux que j'héberge, je ne suis pas mort =) Je passe de temps en temps sur Néto pour voir ce qu'il y a de neuf.

Ayant beaucoup de boulot, j'ai plus trop le temps de participer à la vie de celui-ci, mais je reviendrai bientôt =) (emploi du temps moins charger :D).

Je tiens à préciser que je propose toujours un hébergement gratuit pour les personnes qui le désire. Uniquement pour les sagas bien entendus.

Les noms de domaines que vous pouvez utilisez sont:
sagas-mp3.com
sagasmp3.com
redline-prod.com

Dans la mesure du possible.

Les hébergements sont réalisés sur un QuadCore (bientôt double QuadCore =)) possédant une bande passante de 100 mbits/s et bientot 300mbits/s !

Une base de donnée est bien entendue disponible si vous le souhaitez.

Voila =)

Une bonne soirée à tous les nétophonixiens et un grand à merci à la confiance que vous m'apportez (ndlr: flo, mago, sculd, ...)

deStrO

Sculderoy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1006
A travaillé sur : Skull 13

#2 Message par Sculderoy » mar. 10 mars 2009, 21:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Oh il m'a cité, c'est mignooooon

En plus il est très gentil Destro, son seul défaut c'est qu'il mange trop de moule frite en jouant à CSS :p
Vive le MaaaaacBook Unibody

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#3 Message par Blast » mar. 10 mars 2009, 22:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Salut deStrO,
Je pense que je vais aussi abuser de tes services d'ici quelques mois.

Quelle est la meilleure manière de te contacter ? MP sur Netophonix ? eMail ? Feuille de contact sur RedlineProd ?

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#4 Message par JoHoward » mar. 10 mars 2009, 22:58

Tu as l'intention de faire un site, Blast ? :)
Je pourrais être tenté par un hébergement mais avec 40 Go gratuits avec Free qui me satisfait pour l'instant je devrais pas avoir de soucis :D
Cela dit il est possible que je te contacte un jour ...
Sympa de proposer tes services ! ;)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#5 Message par Icaryon » mar. 10 mars 2009, 23:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

[H.S] Punaïse, des revenants !!! [H.S]

A garder de côté ça, ça peut toujours servir
Je reviendrais... un jour !

The Destroyeur
Recrue
Recrue

#6 Message par The Destroyeur » mer. 11 mars 2009, 00:02

Contactez par moi par MP ou par mail à destro@redline-prod.com, je vous réponderait =D

Bonne soirée =)

refiloux
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::

#7 Message par refiloux » mer. 11 mars 2009, 14:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (11)

C'est génial ce que tu proposes, mais es ce que tu fournis une base Mysql aussi :) ?

Image

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#8 Message par Alinor » mer. 11 mars 2009, 14:43

Salut Destroyeur et merci pour le site de la NSM corp (je crois que c'est à toi que Szadec à demandé un site FTP) ;)

Est-ce que tu aurais une solution pour réduire (voir supprimer) la pub ?

Image
Image
Image

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#9 Message par Luneral » mer. 11 mars 2009, 14:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

refiloux a écrit :C'est génial ce que tu proposes, mais es ce que tu fournis une base Mysql aussi :) ?

Desto a écrit :Une base de donnée est bien entendue disponible si vous le souhaitez.

;)

The Destroyeur
Recrue
Recrue

#10 Message par The Destroyeur » mer. 11 mars 2009, 15:13

Il n'y a aucune pub sur mes serveurs.

Si tu as de la pub sur ton site, c'est parce que tu utilises des scripts externes qui génèrent des pubs, en l'occurence ton compteur, et tes scripts.

Oui il y a une base mysql =)

Le fourbe
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 5

#11 Message par Le fourbe » sam. 14 mars 2009, 14:45

Moi ça m'interesse d'avoir un hébergement gratuit pour ma saga mp3.... :)
Etant encore au stade d'écriture et d'enregistrement des premiers épisodes je garde ton email sous le coude pour un futur hébergement ;-)
Il ne faut pas croire ce que l'on a crut en pensant y croire mais savoir ce que l'on sait sans le savoir

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#12 Message par Szadec » ven. 08 mai 2009, 20:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Je uppe le topic une nouvelle fois pour indiquer que les sites FTP de la redline-prod.com (celui de Flo, d'Enfalf, de Trent, le notre,...) sont tous hors ligne.

Voilà !
C'est pour ceux qui s'inquièteraient... ;)

EDIT : Tout remarche parfaitement. ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Jäger
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 6

#13 Message par Jäger » mer. 31 mars 2010, 09:43

Je suis également entrain de fabriquer une saga MP3 et ton offre est plus que alléchante. C'est très sympa de proposer de l'hébergement gratuit. Je garde ton mail en réserve.

Edit: Oh il datait de 2009 désolé de l'avoir fait remonter.:lol:
"Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine. Quoi que pour la première je n'ai pas encore réussi à le prouver." Einstein
"L'imbécilité est une source infinie de savoir"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certaines personnes semblent brillantes avant d'avoir l'air c*n "

léon.
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 19

#14 Message par léon. » ven. 04 juin 2010, 22:12

Comme l'a dit Jäger je c'est pas si cela est toujours d'actualité mais
je suis vraimment tanté par ton offre destroyer.
à bientôt.
[url=http://img229.imageshack.us/i/bannire1copien.jpg/][img]http://img229.imageshack.us/img229/5547/bannire1copien.jpg[/img][/url]

Répondre ↩