Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Mars 2010, 23:00  −  Sujet du message : [Projet] Les Chevaliers Zozo(diaque)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 19 posts
Inscription : 4 Février 09
Bonswaaaar !

voilà, je poste ici mon projets, que je fais en partenariat avec Pit (dont je n'ai la certitude qu'il soit déja inscrit ici^^)

voilà, pour ceux qui l'aurait éventuellement vu, j'ai avec des amis un projets de diffusion de podcasts, mais ce projet est gelé, faute de temps (on le reprendra plus tard)

mais ce n'ets pas le sujet de ce topic. en effet, comme je l'ai dit plus heut, avec Pit, nous avons un projet de parodie en MP3 des "Chevaliers du Zodiaque" (comment ça tu t'en doutais a cause du titre???), basé (eh oui) sur la partie ou les 5 chevaliers de bronze affrontent les chevaliers d'or au sanctuaire (pour ceux qui connaissent^^)

alors ces mêmes personnes qui connaissent réagiront sans doute au fait que du coup, notre histoire se déroulera bien après le début de l'histoire, mais Pit, qui écrit les textes avec moi, ne connais vraiment bien que cette partie, et n'envisage hélas pas de lire la partie antérieure ^^'

voilà donc, la durée de l'histoire ets estimée a une douzaine d'épisode (voire un quinzaine)

les textes des 4 premiers sont écrits, je vais les enregistrer dans la semaine qui vient, je ne vais rien vous promettre, mais si vous êtes sages (=p) vous aurez au moins la bande annonce dans quelques jours ^^ (qui elle, est en cours d'enregistrement)

voilà, a bientot

Aztorn


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Mars 2010, 09:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Euh ouais mais bon... Tu coupe beaucoup et justement des moments essentiels de l'histoire. Parce que du coup tu peux pas montrer la relation complexe entre le chevalier d'andromède et son frère le chevalier phénix...

Après l'idée on peut pas dire qu'elle soit mauvaise mais je vois mal comment parodié les CdZ. A mes yeux le fait qu'il y est beaucoup de combat rend la chose assez difficile. Pour parodier un manga il faut quand même un peu de contenu or a part les "Par le météore de pégase" et autre je me souviens pas d'avoir vu beaucoup de texte...

Enfin wait and see mais la bande annonce permettra de voir ce que sa peut donner ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Mars 2010, 17:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
revan a écrit:
Euh ouais mais bon... Tu coupe beaucoup et justement des moments essentiels de l'histoire. Parce que du coup tu peux pas montrer la relation complexe entre le chevalier d'andromède


Et ouaip, Revan a raison :) c'est pas pour rien que l'auteur sature son oeuvre d'une multitude de flashs-backs rébarbatifs au début, il désire travailler en profondeur ses persos dès le départ pour après, lors de moments mythique comme celui de l'attaque du sanctuaire, introduire des changements dans la personnalitée de ses héros qui n'ont pas l'air de sortir "deus ex machina" ;) (Shaka et le chevalier du verseau dont le nom m'échappe ont eux des relations ultérieurs importante avec certain membre de la petite équipée )

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Mars 2010, 17:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 19 posts
Inscription : 4 Février 09
@ Revan : concernant Ikki et Shun (ou du moins leur parodiés^^), eh bien, je suis tout az fait d'accord avec toi, cela sera très compliqué de faire resortir le fait qu'ils soient frère, mais bon, comme je l'ai dit, Pit refuse de relire les premiers volumes,et il ne se sens pas d'attaque pour faire une saga plus longue (du moins pour le moment). cela dit, on pourra voir (ou plutot entendre) des commentaires, et puis, quand tu entendra l'épisode 1, certains de tes doutes seront, j'espère, dissipés ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mars 2010, 21:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 19 posts
Inscription : 4 Février 09
hellow, je reviens, comme promis, je vous offre la bande-annonce.

alors, bon, je suis d'accord avec vous, c'ets pas terrible, c'est même carrément nul, mais bon, qui ne tente rien n'a rien non? ;)

donc, c'est la première piste que je crée, j'espère que vos commentaires et vos impressions m'aideront a m'améliorer ^^

voilà le lien (il n'y a pas encore de site, je pense que je vais creer un forumactif qui fera office de site ou se trouveront des liens de téléchargement (megaupload, rapidshare, etc.), parce que je n'ai pas les moyens, ni les capacités, pour le moment, de faire un site a preprement parler) : http://www.megaupload.com/?d=LZQ4RQO2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Avr 2010, 14:05 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 28 ans · 4 posts
Inscription : 1 Avril 10
Bon sachez que tout ce que vous vous demandez sera resolu en temps et en heure et en tant que créateur (Aztorn n'est que l'assistant nyark k c'est moi le chef) et que toute l'histoire a été faîte pour rendre l'histoire claire et de faire en sort que tous, même ceux qui ne connaissent pas les chevaliers de zodiaque (pas la parodie, la vraie serie) puissent comprende sans mal et Aztorn, (qui doit être en train de faîre l'episode 2, rajoutera ce qui manque donc n'ayez pas peur et l'action sera également compréhensible et non-brouillone donc je remercie ceux qui ont commenté cette page et j'espere que le serie, lorqu'elle sera prete vous plaira


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 22:00  −  Sujet du message : Fin de saga officelle et... déception
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 19 posts
Inscription : 4 Février 09
Bonjour tout le monde !

Voilà, ça faisait un bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum, bien que je le visitait régulièrement, en prenant un immense plaisir à lire les news, etc...

Mais je vais en venir au fait assez vite; La saga mp3 "Les Chevaliers Zozo(diaque)" est désormais officiellement arrêtée
Et je n'en reste pas, là, j'ajoute que je suis étonné, et avant tout déçu par les propos tenu à mon encontre qui m'ont poussé à la stopper, potentiellement définitivement.
Je m'explique: Tout d'abord, si vous êtes un jour passé sur le site (qui, je le signale, sera, jusqu'à problème quelconque, en ligne et accesible), vous savez que j'ai créé une adresse e-mail afin que tout le monde puisse nous contacter, moi ou Pit. Les messages parvenus n'avaient rien pour m'encourager, malgré les réponses que je renvoyais, et qui étaient, je l'espère, plutôt claire, et qui stiplulaient essentiellement que je faisais mon possible pour améliorer la qualité des épisodes. Mais ce qui fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est un podcast mis en téléchargement, qui n'est autre que le Grand SynopsLive 25, lequel m'est parvenu justement par un mail envoyé par un auditeur. Dans cette émission est mentionné notre saga (en effet, beacoup de gens ont tendance à oublier que nous sommes deux à la gérer). Les propos tenu sont justes, j'en suis conscient, et, hélas, je n'ai pu que consater que les gens semblent oublier que je ne suis absolument pas responsable du scénario, et à forciori des textes (du moins, pas pour leur majorité (environ 5% sont effectivement gérés par moi, pas plus)) Or, l'essentiel des commentaires qui me parviennent traitent des textes, mais s'adressent à moi. Donc, les gens n'aiment pas les textes, et m'en tiennent pour responsable, ce qui a le don de m'énerver; en effet, cela m'offre une étiquette [créateur à l'humour complètement insipide], alors qu'il ne s'agit pas de mes textes. Donc, une des raisons qui me poussent à stopper la saga est là: je ne veux pas ruiner mes chances d'écrire et réaliser ma propre saga en solo sous risque que les auditeurs partent avec l'a priori que mes textes seront comme ceux de la première saga

Ensuite, comme le stipule le titre de ce topic, je suis immensément déçu. En effet, les gens qui ont réagi n'ont que cette phrase à la bouche, ou plutôt au bout du clavier. "ah mais c'est perrave, c'est complètment nul par rapport à Naheulbeuk", et ces mots sur des messages de gens plutôt connu et actifs dans ce milieu (je ne cite pas de nom), n'ayont pas peur des mots, me choquent.

Voilà, c'était mon coup de geule, ceci dit, mon but n'est pas de faire culpabiliser les lecteurs de ce post qui sont aussi auditeurs, mais bon, voilà, je suis plutôt déçu dans l'ensemble de l'attitude de certains.

Sinon, eh bien, je suis sur un projet de scénario, tout seul, cette fois, mais pour ça, j'en reparlerai quand le projet aura pris de l'ampleur

Bonne soirée

Aztorn

PS: je le rapelle une dernière fois, je ne suis pas en train de faire ma victime, puisque, manifestement, chaque remarque que je relève me met tout le monde à dos à chaque fois ^^'

PPS: C'est peut-être un problème inhérent à mon ordinateur, mais, à chaque fois que je tape un caractère, le message remonte en haut de mon post, ce qui est "excessivement énervant" ^^'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 22:09  −  Sujet du message : Re: Fin de saga officelle et... déception
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
RépPPS: Oui, c'est ton ordinateur, au lycée ça me le fait, ou alors c'est IE...

Sinon, il est vrai que comparé des sagas automatiquement à Naheulbeuk est stupide et me choque aussi (je sens la modération pour la suite, mais m'en fous...) : CHAQUE SAGA EST UNIQUE ET NE PEUT ÊTRE COMPARE A UNE AUTRE! Le seul truc que l'on peut faire c'est dire: "C'est pompé sur *saga x* à ce moment"... Je vois pas d'autres raison comparé 2 sagas...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 22:10  −  Sujet du message : Re: Fin de saga officelle et... déception
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Désolé et dommage.
J'espère que que fera une autre saga mp3 et que tu t'amusera avec ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 22:39  −  Sujet du message : Re: Fin de saga officelle et... déception
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Dommage, même si c'était pas la meilleure saga, j'aimais bien...tant pis.

Bonne continuation :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 23:15  −  Sujet du message : Re: Fin de saga officelle et... déception
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Aztorn a écrit:
La saga mp3 "Les Chevaliers Zozo(diaque)" est désormais officiellement arrêtée
Et je n'en reste pas, là, j'ajoute que je suis étonné, et avant tout déçu par les propos tenu à mon encontre qui m'ont poussé à la stopper, potentiellement définitivement.
[...] Les propos tenu sont justes, j'en suis conscient, et, hélas, je n'ai pu que consater que les gens semblent oublier que je ne suis absolument pas responsable du scénario, et à forciori des textes (du moins, pas pour leur majorité (environ 5% sont effectivement gérés par moi, pas plus)) Or, l'essentiel des commentaires qui me parviennent traitent des textes, mais s'adressent à moi. Donc, les gens n'aiment pas les textes, et m'en tiennent pour responsable

Donc si je comprends bien, ce qui te pousse à arrêter est le fait que des gens te confondent avec ton scénariste lorsqu'ils émettent des commentaires négatifs?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 23:41  −  Sujet du message : Re: Fin de saga officelle et... déception
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 19 posts
Inscription : 4 Février 09
Disons que, ça ne me gène absolument pas d'être confondu une fois de temps en temps avec le scénariste, une petite recherche le dément, à la limite, la lecture de la bannière et un peu de jugeote, mais je trouve un peu fort d'être tenu pour unique responsable des défauts de la saga, alors que je n'en cautionne que la moitié, si pas un peu moins. En réalité, ou plutôt, en poussant le raisonnement, je crains que mes futures créations (car Les Chevaliers Zozo(diaque) était un "coup d'essai", un préambule à un projet plus ambitieux (par ambitieux, j'entend long, avec plus d'une quinzaine d'épisodes)) ne soient victimes de préjugés à cause du fait que j'ai été confondu avec le scénariste, et que manifestement, un des deux grands point faibles est le texte.

Ceci dit, j'espère que vous aurez noté le terme "potentiellement" terminée, car, en effet, si jamais les textes de Pit sont plus "conformes" à la sagasphère après coup, j'envisagerai peut-être de lancer jumellés la suite des Chevaliers et ma propre saga solo (qui soit-dit en passant est en cours d'écriture de scénar', et qui ne commencera pas avant que je n'aie acquis un micro de meilleure qualité (en effet, celui que j'ai actuellement est quand même très très mauvais, malgré toutes les mesures que je prend pour avoir une prise de son correcte))

Voilà, et cela ne marque pas définitivement la fin de toute collaboration avec Pit (qui, il faut quand même le reconnaitre n'en tapait pas une(oui, sous les apparences, il n'écrivait qu'un texte vite-fait que je ne faisais que remettre en forme et brodais pour arriver à une durée plus ou moins correcte)) et cela ne marque pas non plus le fait que nous sommes en froid, loin de là, si ça peut rassurer certains ^^

Peut-être, donc, une nouvelle histoire germera avec Pit, ou alors, la reprise des Chevaliers, mais sur un assez long terme. Je compte m'accorder plusieurs mois de tests de prise de de son et de jeu d'acteur, et surtout, d'écriture, je lancera mon projet solo, et, je l'espère, la qualité me satisfera beaucoup plus, et avant tout, vous , les auditeurs

Voilà, désolé pour la longueur du message, je ne m'en suis même pas rendu compte en tapant ^^


Aztorn

PS: notez aussi que Pit n'a presque pas réagi à l'annonce que j'envisageais de stopper, il m'a même avoué que ça l'ennuyais sur les bord. Peut-être la motivation reviendra avec le temps ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Jan 2011, 11:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les Chevaliers Zozo(diaque)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Topic fusionné avec le topic du projet.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.254s | 21 Queries | GZIP : Off ]