Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Août 2025, 14:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 14:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin110 posts
Si nous en revenions a nos moutons... Niveau effets.

J'ai un peu avancé mon épisode 3, voila une bonne chose. J'ai finalement avancer jusqu'au mixage 1.

Oui mais !!! Oui mais !!!

Oui mais voila, autant ça rend bien avec quelques bruits en moins car j'ai épuré le "C'est trop lourd, trop d'effets tue l'effet". Pourtant, pour le créateur averti que je suis "il me manque un quelque chose".

Donc deux solutions s'offrent a moi.
-Soit je persiste et signe dans l'effet épuré.
-Soit je retire le mixage 1, il est encore temps, et je met les effets loufoques en plus.

J'avoue que je pencherais sur la demi mesure. AJOUTER QUELQUES EFFETS JUSTE POUR QUE LE CERVEAU COMPRENNE QU'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE !

A voir.

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 16:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Fait le écouter à quelqu'un qui n'ait aucun préjugé (pas de connaissance préalable de l'histoire) et qui ait la franchise de te dire s'il comprend ou non et ce qu'il comprend ou non.

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 17:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin110 posts
Hélas, si je suis bien d'accord avec cette méthode, je ne peux que me résigné au fait que j'ai personne dans mon entourage pour écouter le morceau.

Il me reste la possibilité de l'exposé a quelques un d'entre vous qui pourront alors, me retourné les points critiques qui me font actuellement défaut. Ceci fait je ne tiens pas a tout dévoilé avant que tout soit mixé correctement.

EDIT:
Devant la motivation que j'ai pu apercevoir, je doute fort que de faire écouter une bande son a peine mixé soit une bonne chose. Je vais donc trouvé une autre méthode et faire confiance a mes deux oreilles pour ce qui est des sons actuels, ou de ceux qui viendrons en supplément.

Non ce n'est pas la fin du post mais la fin du message ci-dessus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]