Je vais continuer ces épisodes-bonus qui sont pour le moment la seule chose sensée à faire de mon côté. D'un côté, ceux qui veulent des fichiers gratuits en ont, de l'autre je peux construire des histoires plus évoluées, fournir la suite des aventures aux impatients et continuer mon chemin dans le petit monde des auteurs français de SF (quand je dis petit, je pèse mes mots... on n'est pas nombreux
.
Bref, le prochain bonus audio est en chemin, je vais terminer l'écriture dans quelques jours et lancer un nouveau casting (on en parlera dans la partie casting du forum). Cette fois je vais avoir besoin d'une fille
et les rôles masculins seront très secondaires, car éloignés de la scène principale.
Après un épisode intermédiaire qui n'impliquera qu'un seul invité, je pense qu'avec l'aide du Neto je vais pouvoir essayer de mettre en scène le siège d'Arghalion
Il ne faut pas oublier également que ça fait un moment qu'on n'a pas sorti de nouvelles chansons avec le Naheulband, à l'heure où tout le monde veut nous inviter en concert (le calendrier est éloquent). Considérant que nous avons un rôle social à jouer, je vais passer pas mal de temps cette année à distiller des chansons, que j'espère aussi débiles que les précédentes
.
Affaire à suivre ! A bientôt

) mais dès que je m'y mets, je posterais quelque chose de plus approfondi.