bruitages de warcraft
bruitages de warcraft
Bonjour !
J'aimerais utiliser pour ma saga quelques bruitages venus du jeu warcraft ( le 3 en particulier; les autres sont .... bouseux ^^ ).
J'ai le jeu mais y a rien à faire : je peux chercher partout je ne les trouve pas.
J'accepterais l'aide de quelque bienveillante personne avec grand plaisir.
Merci d'avance =)
J'aimerais utiliser pour ma saga quelques bruitages venus du jeu warcraft ( le 3 en particulier; les autres sont .... bouseux ^^ ).
J'ai le jeu mais y a rien à faire : je peux chercher partout je ne les trouve pas.
J'accepterais l'aide de quelque bienveillante personne avec grand plaisir.
Merci d'avance =)
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
Alors, c'est tout simple !
J'ai moi-même pas mal utilisé cette technique (j'ai même repiqué des répliques entières, c'est pour dire) ; il te suffit d'ouvrir le World Editor (l'éditeur de maps, quoi, inclus dans le CD d'installation) ; tu cliques sur l'icône de haut-parleur (sons), tu cherches un peu, tu fais clic droit, exporter, et pouf ! En cherchant un peu selon mes instructions, tu devrais trouver sans problèmes.
J'ai moi-même pas mal utilisé cette technique (j'ai même repiqué des répliques entières, c'est pour dire) ; il te suffit d'ouvrir le World Editor (l'éditeur de maps, quoi, inclus dans le CD d'installation) ; tu cliques sur l'icône de haut-parleur (sons), tu cherches un peu, tu fais clic droit, exporter, et pouf ! En cherchant un peu selon mes instructions, tu devrais trouver sans problèmes.

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Dans la mesure où le CD comprend un éditeur de map, je laisse passer cette demande, mais je rappelle que tous les posts qui traitent de demandes illégales sont strictement interdits sur le netophonix.
Cela inclus donc aussi les demandes pour trouver des OST, des bruitages de jeux video et autres.
Personne ici ne vous reprochera d'utiliser tel ou tel bruitage, mais il est hors de question de les demander.
Cela inclus donc aussi les demandes pour trouver des OST, des bruitages de jeux video et autres.
Personne ici ne vous reprochera d'utiliser tel ou tel bruitage, mais il est hors de question de les demander.
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
Oui, bien évidemment ; mon astuce n'est valable que si vince6794 a acheté le CD du jeu (9€ que ça coûte maintenant)... parce que bon, utiliser des bruitages d'un jeu que l'on possède, c'est à peu près aussi (il-)légal que d'utiliser des musiques dont on n'a pas les droits, quoi
De plus, l'éditeur de map officiel inclut la possibilité d'exporter carrément les sons inclus dedans sur le bureau ou dans l'ordinateur (style même pour les mettre en sons Windows
), ça serait bête de s'en priver surtout que lesdits bruitages sont excellents et qu'en les écoutant bien, on comprend comment ils ont été créés. 
De plus, l'éditeur de map officiel inclut la possibilité d'exporter carrément les sons inclus dedans sur le bureau ou dans l'ordinateur (style même pour les mettre en sons Windows
), ça serait bête de s'en priver surtout que lesdits bruitages sont excellents et qu'en les écoutant bien, on comprend comment ils ont été créés. 
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
Si tu veux des sons de goules, orcs et autre créature fantastiques, je te conseille d'aller voir du côté de The battle for Wesnoth. Tu y trouveras pas mal de bruitage et des jolies musiques.
Et là, point d'inquiétude, puisque le jeux est gratuit et totalement libre de droit ! (c'est le concept, le jeux s'améliorer au fur et à mesure grâce aux créations des internautes)
Et là, point d'inquiétude, puisque le jeux est gratuit et totalement libre de droit ! (c'est le concept, le jeux s'améliorer au fur et à mesure grâce aux créations des internautes)
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......