Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 02:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 23:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Richoult a écrit:
Salut, j'adore cette idée de dingue, encore jamais inexploré !

(KMP me met pas un bonnet d'ane, mais Harclès n'a fait qu'exprimer son avis et je pense qu'il serait volontaire ...)

Mais ca me rappelle une emission ...
Comment ca s'appelle ... ah oui !
[center]Le meilleurs OSTman[/center]
http://ostman.over-blog.com/


Pourquoi ? Pourquoi ? mais pourquoi toujours des bonnets d'âne j'ai eu un bonnet d'âne par KMP et j'aimerai vraiment savoir pourquoi ? Quand Ark et Latnel donnent des leurs avis on leurs dis rien et moi bien sur c'est même pas du flood et je me tape un bonnet d'âne... :smt013


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Hirder le Mar 09 Fév 2010, 00:00, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 01:17 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je t'avouerai que je n'ai pas compris pourquoi Richoult parlait de moi... Mais bon, ce n'est pas important. Retour au sujet maintenant.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 01:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Harclès a écrit:
Je suis volontaire :D

KMP: Toi, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de flooder au plus vite ou sinon, tu vas te prendre des coups de palme à l'arrière train... ><


Disons que je trouve que les bonnet d'âne tombe trop souvent, pour rien, sur nous ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 01:34 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 37 posts
Inscription : 13 Janvier 10
Bah c'est surtout que y en a plein qui devraient relire leur définition du flood :p et puis voir du vrai flood xD (déjà que perso sur un fofo j'ai déjà été a 100messages/jours et que c'était même pas considéré comme du flood xD )
Enfin bon, fermons la parenthèse.
KMP: Justement, nous ne sommes pas sur d'autres forums mais sur Netophonix. Et c'est sa modération qui définit ce qui est du flood et ce qui ne l'est. Et oui, fin de la parenthèse sur le flood ou les bonnets.

Sinon pour ne pas faire un post complètement inutile.
En gros ton idée, c'est de faire un question pour un champion audio ? ça peut se faire, mais ça risque d'être limité assez vite. ça risque d'être tout le temps les même participants qui vont tourner en boucle + si les questions se basent toutes sur les saga mp3 une fois écoulés les plus simple (chaussette, j'ai dis chaussette ! ) ça va vite tourner au cauchemardesque (du genre : combien de pop a comptabilisé misterfox dans l'épisode 4 de "pardonnez moi mon père parce que j'ai péché" :p )

Et aussi, je vois pas ce que tu veux scénariser. Une émission ça se prépare. Tu prépare les questions et le déroulement, mais tu la scénarise pas (enfin sauf si tu bosse à TF1 :D )

Après je te conseille de quand même faire une sorte de pilote. Tu prépare des questions, tu trouve 3 ou 4 potes, réunion sur TS3, t'enregistre le tout et regarde ce que ça donne. Si c'est viable, tu le met sur le fofo pour que les autres voient ce que ça donne, si c'est de la grosse daube, tu fait croire à tout le monde que t'es mort dans un accident de poney :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 11:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
En fait, c'est une bonne idée sur le papier.
Tout le monde n'écoute pas SL.
Mais je suis curieux de voir comment tu voudrais mettre ça en place. Et ça, c'est une autre histoire, parce que si tu n'as rien, je trouve ça un peu inutile de poster. Personne ne voit l'intérêt parce que tu n'as rien à proposer.

Alors... développe ton idée à fond :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 13:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Harclès a écrit:
Quand Ark et Latnel donnent des leurs avis on leurs dis rien

Nan mais vas-y tout de suite, dis que ça te fait chier qu'on te donne notre avis ...
parce que si c'est le cas, c'est pas la peine de poster tes projets bon ou mauvais ! :smt011

J'avais dans l'idée que Netophonix était un forum d'entraide, et je pense que personne ici ne saura me contredire. Alors si nos opinions bon ou surtout mauvais ne t'intéresse pas ...
tu peux toujours aller !!!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 13:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Leur avis est en fonction de ce que tu proposes. Tu t'insurges alors que tu n'as rien de plus développé à proposer... ils ont de bons arguments, toi aucun pour défendre ton projet.
Ça se travaille, et c'est bien entendu ce que tu vas faire au lieu de râler qu'on n'accroche pas à ton projet. ;)
Écrire un scénario est peut-être important, il faut faire un pilote, voir comment ça évolue.
T'as aussi le droit de nous surprendre hein, c'est pas défendu.

Même si je suis perplexe.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 14:10 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Si vous avez des problèmes avec la façon dont les bonnets sont attribués, je vous conseille vivement d'ouvrir un sujet dans la vie du forum ou dans les réactions rapides. Ou alors contacter la modération/administration.

Mais j'aimerai vraiment que vous reveniez au projet d'Hirder sur ce topic s'il vous plaît. D'ailleurs, comme nous n'avons pas réellement de nouvelles informations de son instigateur, peut-on espérer que vous ne postiez que pour ajouter quelque chose de neuf? Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 14:28 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 272 posts
Inscription : 13 Mai 09
Bon et bien je me permets de donner mon avis, première chose si tu ne prends pas plaisir à le faire je pense que les gens ne prendront pas plaisir à l'écouter.

Ensuite le principe de quizz, les gens prennent du plaisir à y participer mais pas forcément à l'écouter (bon d'accord il existe des jeux qui passent à la radio et à la TV je trouve la plupart inintéressant), la seule chose pour laquelle c'est sympa ça montre une certaine ambiance comme sur SL du coup avec ton projet je trouve qu'on perd ce côté sympa (ce côté live) en faisant des enregistrements...

En gros je pense que ce serait largement plus sympa en jeu plutôt que en saga mp3... (C'est surtout le "saga" qui me gène, je vois pas trop le côté "épopée" , "histoire")

Après dans le principe ça peut être sympa, tant que l'on a pas écouté on ne peut pas vraiment dire si c'est bien ou nul...

Bon je me répète il ne s'agit que de mon avis, ça vaut ce que ça vaut...

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 15:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Latnel a écrit:
Harclès a écrit:
Quand Ark et Latnel donnent des leurs avis on leurs dis rien

Nan mais vas-y tout de suite, dis que ça te fait chier qu'on te donne notre avis ...
parce que si c'est le cas, c'est pas la peine de poster tes projets bon ou mauvais ! :smt011

J'avais dans l'idée que Netophonix était un forum d'entraide, et je pense que personne ici ne saura me contredire. Alors si nos opinions bon ou surtout mauvais ne t'intéresse pas ...
tu peux toujours aller !!!


Juste un dernier message après j'arrête, je ne suis pas contre toi latnel je dis juste qu'il y a du favoritisme, tu donne ton avis et c'est bien normal, mais pourquoi moi quand je fais un bref message d'une ligne pour dire que je suis partant pour faire partie de ce projet on me dis que c'est du flood, je dis pas ça pour pourrir le forum... si les régles reste les même je ne me génerais pas pour mettre des bonnets d'âne à ceux qui le mérite... parce que question flood il y en a pas mal que j'ai repéré chez Blast et Kmp... :smt005 Nan mais franchement 6000 messages et pas un seul flood ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 15:13 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Je ne suis pas modératrice, mais je pense que non seulement on s'éloigne du sujet, mais en plus, le ciel est en train de se charger d'électricité, et c'est pas bien du tout !

Moi, je dis wait and see. Après, certaines personnes aiment ou non le concept, mais si tu demandes un avis aux gens, il faut t'attendre à des avis négatifs, sinon, ne demande pas un avis !

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 15:14 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Citer:
Nan mais franchement 6000 messages et pas un seul flood ?


Sur un forum comme Netophonix, quand on y est depuis le début, on peut largement poster autant sans flooder. Suffit d'être actif et de savoir poster intelligent, ce que beaucoup sur ce topic ne savent pas faire.

Maintenant, une dernière fois : STOP le flood. :smt018


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 19:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Wow, je viens pour un projet et on se retrouve sur un sujet complètements inutile (mais e n'est que mon humble avis :D)

Je suis venu pour vous dire que j'ai modifier la saga en elle même (la structure surtout)

Plus d'info sur le premier post



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 20:01 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Abstraction faite des fautes, le projet ressemble vraiment à un projet. Ce qui est d'autant plus intéressant !

Le" truc" qui permettra de dire si c'est bien ou non, c'est de voir aussi COMMENT tu vas utiliser ton idée. Quelle âme vas tu lui insufflée ?

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 20:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Exprime toi mieux



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.202s | 18 Queries | GZIP : Off ]