Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 13:29  −  Sujet du message : [Projet] Le Detritus III
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 27 posts
Inscription : 6 Août 09
Voici un projet qui paraitra peut-être eventuellement bientôt sur le site des Productions Aldasbire (Alda pour Aldarion et Sbire pour Sbire servile, un cher ami amateur de saga mp3 Mais même pas membre du neto, le vilain :smt011 )

Note (peu après avoir posté ce message je l'ai apellé pour l'en informer, il m'a répondu : "mais non je suis pas un vilain !" et il a filé s'inscrire..:D .)

Le Detritus III


Tout d'abord sachez que Detritus (a prononcer Detritusse) c'est le nom d'un vaisseau spatial.

Tout de suite on pourrait croire que le Detritus est un vaisseau merdique, ce serait logique vu son nom assez parlant... Mais pas du tout ! :smt018
Le nom de la firme Detritus produisant ces superbes engins vient de la belle-fille du cousin de marraine de la nièce du bel-oncle au quatorzième degré du PDG de la firme Detritus.
La méconnue Josiane Detritus, animatrice en supermarché, spécialité rayons charcuterie.

Ainsi le Detritus III est un vaisseau plutôt bon, intégrant des technologies nouvelles et innovantes tel que le SuperModulator 1.2 TM et d'autres encore.
Ce qui correspond plus au terme Detritus c'est l'équipage...

Un assemblage hétéroclite de vétérans a la moustache luisante, de jeunes nouveaux pleins de rêves, de charmeurs intergalactiques comptant ses conquètes par centaines et un savant fou autrichien. :D

Revenant d'une mission sur une planète lointaine, l'équipage ramène une poignée d'objets mystérieux ayant appartenu a une civilisation extraterrestre disparue, parmi ces objets une corne d'abondance qu'on pourrai qualifier de "magique".

Ne voulant remettre cet objet fabuleux à leur employeur, l'équipage se verra contraindre de fuir a travers tout l'univers, poursuivi par les hommes de main plus que nombreux de leur commanditaire, étant en réalité le numéro 2 de la mafia sidérale.:smt066

Mais pour ne rien arranger une véritable guerre froide entre les grandes puissances de l'univers à lieu et chaque camp rivalise d'inventivité, d'audace et d'inconscience pour surpasser son adversaire, l'union Terriene particulièrement, semble sur le point de découvrir un nouveau moyen d'étriper les gens... :smt067

Ce à quoi s'interesse fortement la mafia sidérale...

Nos héros vont alors se retrouver plongés malgré eux dans un univers plein de dangers et de mystère.


Note : Le site des productions Aldasbire existe :smt024 : http://aldasbire-production.wifeo.com/index.php mais est tout sauf terminé, vous pouvez y jeter un coup d'oeuil mais attention c'est effroyablement moche et pitoyable. :smt087

www.tour-de-gloful.jimdo.com

"Seules les lombaires de l'écolier connaissent le vrai poids de la connaissance."


Dernière édition par Aldarion le Dim 14 Fév 2010, 21:43, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 13:49 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Sa peut le faire si il y a une bonne mise en scène mais ..... c'est une saga sérieuse ou humouristique?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 13:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
J'aime bien l'idée, après il faut bien que tu l'exploites, mais ça peut donner un truc bien ! :smt020

Si tu as besoin d'une voix ou de dessins, n'hésites pas à me contacter ! :)

P.S : En fait, sur ton site (même si t'as dis qu'il était pas fini) sur le menu de gauche faut être vraiment balèze pour arriver aux épisodes ! Cette technique n'est pas géniale. ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 13:56 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Pour la petite note : Je confirme, le site est très ... hum ... original :D

Pour la saga, même question que sushi.
Par contre le titre me gène. Ca dénaturise ta saga, avec un nom un peu "puéril". C'est vraiment dommage alors que l'histoire semble bien.

Pour la fin, le fait que ce soit en pleine guerre froide, signifie qu'il n'y aura pas de conflit.. Dommage. Mais dans un autre sens, on aura des face à face entre espions et services de renseignements !
Hum .. à voir donc.

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 14:08 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 27 posts
Inscription : 6 Août 09
J'ai déja réfléchi à un autre titre :smt017, celui-ci est sans doute "temporaire" mais hélas question titre je n'ai jamais de bonnes idées... sigh

Pour le site en effet le menu (et même le reste...) est quelque peu déconcertant, mais cela va normalement être amélioré bientôt.

Et pour te répondre Tibekamer, bien que ce soit une sorte de guerre froide il est potentiellement prévu qu'a un certain moment "ca pète", mais chut vous le découvrirez plus tard...

PS : Et c'est bien une histoire humoristique ;)

www.tour-de-gloful.jimdo.com

"Seules les lombaires de l'écolier connaissent le vrai poids de la connaissance."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 14:50  −  Sujet du message : Re: Projet : Le Detritus III
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Aldarion a écrit:
Ne voulant remettre cet objet fabuleux à leur employeur

C'est là que je coince un peu pour l'histoire. :D
J'ai envie de demander : Pourquoi ?
Ça me parait complètement idiot que le groupe choisissent de "détruire" leurs vies sans aucunes "vraies" raisons...

A moins qu'il y ai un un détail dont tu n'as pas parlé pour garder le mystère. ;)
Sinon, c'est un point à revoir à mon avis, pour trouver une "vraie" raison de leur fuite avec cette objet.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 17:35 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 27 posts
Inscription : 6 Août 09
C'est une corne d'abondance, elle a le pouvoir d'exaucer vos souhait gustatifs, autrement dit elle donne toutes les nourritures et boissons imaginables et inimaginables, l'équipage désire la garder dans le vil objectif d'avoir de la bière a volonté.

Voila pourquoi :D

Au passage voici le génerique de début des épisodes (pour le moments inéxistants...) -:-- / -:--

www.tour-de-gloful.jimdo.com

"Seules les lombaires de l'écolier connaissent le vrai poids de la connaissance."


Dernière édition par Aldarion le Mar 16 Fév 2010, 15:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 20:01 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 4 posts
Inscription : 7 Février 10
pour répondre aux accusations mensongères de mon comparse aldarion, je ne suis PAS un vilain :smt013
sinon, pour le Détritus III, je cherche activement un nouveau nom non pas pour le vaisseau, mais pour la saga.
Sinon, disposant (enfin !) des mots de passe de la partie admin du site, je vais (essayer) d'organiser tout ça.
Aldarion va râler, parce qu'il n'aime pas quand je prend les commandes :D

Sbire servile
Le chef des gobelins et du magot pas bô

craignez le pouvoir des gobelins !
http://aldasbire-productions.jimdo.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 20:05 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Coucou Sbire servile !

Comme tu as l'air d'un gars sympa, tu as le droit et le privilège d'aller te présenter dans un sujet créé à cet effet.

Si si, ça nous fait plaisir :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 20:14 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 4 posts
Inscription : 7 Février 10
désolé très cher, mais j'ai anticipé (qui a dit pouvoir paranormal ?), et ma présentation sommaire est déjà publiée...
et toc ^^

sbire servile
les gobelins, vainqueurs toujours !!

PS: cela dit, n'en garde aucune rancune, tous les nétophonixiens sont mes amis (enfin je crois ?)

craignez le pouvoir des gobelins !
http://aldasbire-productions.jimdo.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 22:08 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 27 posts
Inscription : 6 Août 09
Attention : désormais le site sera : http://aldasbire-productions.jimdo.com/

C'est déja mieux que le précedent :D

Si jamais vous avez des idées pour améliorer le design, comment vous voudriez que ce soit là, mais ton titre ici il est moche et puis ton image elle est trop petite... etc... Je suis ouvert à toutes les remarques.

Vous pouvez dores et déja découvrir sur le site la première version de la BA de la grande aventure, une autre saga au nom très original (si, si) qui va également bientôt commencer.
Attention c'est Horriblement nul du niveau de la qualité sonore... :smt104

Vous pouvez également y trouver un aperçu du potentiel créatif débile de sbire servile dans la rubrique Babioles diverses... je vous laisse la surprise ahaha ! ;)

www.tour-de-gloful.jimdo.com

"Seules les lombaires de l'écolier connaissent le vrai poids de la connaissance."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 11:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
C'est vrai que c'est mieux, c'est plus maniable !
Dommage qu'il n'y a pas le titre du site sur la bannière. Ben oui quand même. Et aussi qu'il y a la pub Jimendo sur toutes les pages, sinon ça va.

Pour le mono dans "Babioles diverses", j'ai rien compris car le son est vraiment très bas.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 19:58 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 27 posts
Inscription : 6 Août 09
Voila, la bannière est changée, elle n'est pas fantasmabuleuse (c'est moi qui l'ai faite sur GIMP..) mais il y a le nom du site dessus !

Et pour le micro-mono completement débile (je précise que je décline toutes résponsabillitée vis-a-vis du texte de ce... heu... truc) je l'ai remixé et normalement on entend bien tout maintenant.

Même si je crains qu'il vaille mieux ne pas entendre...


Et hélas je ne puis retirer les pubs jimdo, ce qui me gène autant que toi draw.

www.tour-de-gloful.jimdo.com

"Seules les lombaires de l'écolier connaissent le vrai poids de la connaissance."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.194s | 20 Queries | GZIP : Off ]