[Bruitage] Jet de feu, jet d'eau

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Répondre ↩
fanboss
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 49
A travaillé sur : PokeReality

[Bruitage] Jet de feu, jet d'eau

#1 Message par fanboss » dim. 07 févr. 2010, 05:27

Bien le bonjour!
J'ai beaucoup de mal avec ces deux bruits:
-Jet de feu
-Jet d'eau

J'imagine qu'un bruit de lance-flamme ferait l'affaire, mais je n'ai rien sur le net et chez moi... ( :D )

Enfin bref, j'ai essayé de faire avec ma bouche, avec des outils (même le jet de la douche ou du robinet ne passe pas! :smt010 ), sur le net... Rien ne me convient!

Help? :smt024

Sekras
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 105

#2 Message par Sekras » dim. 07 févr. 2010, 10:33

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Et bien j'ai une solution pas super mais bon ca marche...

Tu va sur des extraits de mangas où les gars peuvent faire ceci avec le feu ou cela avec l'eau (personnellement je te conseil avatar le dernier maitre de l'air ;) Il y a les 4 éléments). Ensuite moi je fais avec audacity donc dans préférences tu remplace ton périphérique donc le micro je présume par ta carte son. Lorsque tu va enregistré cela prendra le son directement depuis ta carte son et alors tu lance un extrait et voilà :D

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#3 Message par DraW » dim. 07 févr. 2010, 11:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Bruitages de lance-flamme : http://www.universal-soundbank.com/armeslourdes.htm.
Bien que je doute que ça fasse l'affaire.
C'est vrai que ces bruitages sont compliqués à trouver, comme le dit Tare, tu peux toujours chercher des bruitages de films.
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:-- xD

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#4 Message par Javeldose » dim. 07 févr. 2010, 11:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Sinon, le comics avatar, il a pleins de bruitages sympas. Faut voir si on peut les récupérer.

fanboss
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 49
A travaillé sur : PokeReality

#5 Message par fanboss » dim. 07 févr. 2010, 13:53

J'ai déjà pensé aux sons des mangas (pokemon, avatar, ect...), mais il y a toujours une musique hideuse et hard ou le méchant qui gueule comme un singe en fond... ça gâche tout!
Le son de universalsound-bank est celui qui me convient le mieux pour le moment...

Merci de votre aide!

*Continue de chercher*

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#7 Message par Gorkab Nitrix » dim. 07 févr. 2010, 17:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Perso, pour un jet de feu, j'utilise celui qu'on entend dans le film Constantine, il est juste excellent :D
Image
Image

Répondre ↩