[tuto]voix de narrateur de flash back sous audacity
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
[tuto]voix de narrateur de flash back sous audacity
Hum... je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais bon, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, alors je pose une question en esperant que ça créé un tuto:
Je voudrai faire une voix de narrateur, il raconterait un souvenir, donc je voudrai bien lui donner un petit eccho dans la voix.
j'ai utilisé l'effet Gverb sans grand résultat, donc si quelqu'un peut me donner la bonne astuce, ce serait utile ^^
Je voudrai faire une voix de narrateur, il raconterait un souvenir, donc je voudrai bien lui donner un petit eccho dans la voix.
j'ai utilisé l'effet Gverb sans grand résultat, donc si quelqu'un peut me donner la bonne astuce, ce serait utile ^^
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
- likali
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
- likali
- Créatrice

-
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un echo avec :
Durée : 0,2
Facteur de décroissance : 0,20/0,25
Ca irait bien avec une voix qui parle calmement, je pense.
Edit : Je plussoie Krak', un bel effet de proximité avec un echo rendront bien, je pense.
Durée : 0,2
Facteur de décroissance : 0,20/0,25
Ca irait bien avec une voix qui parle calmement, je pense.
Edit : Je plussoie Krak', un bel effet de proximité avec un echo rendront bien, je pense.

Modifié en dernier par JoHoward le ven. 05 févr. 2010, 20:18, modifié 1 fois.
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......