logiciel de synthétation de voix?
- Bloody Warrior
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Audacity
logiciel de synthétation de voix?
bonjour es que quelqu'un connait un logiciel synthétiseur de voix merci
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
Si tu espères trouver un logiciel qui te permettes de prendre instantanément une voix prédéfinie de robot, de spectre ou de fée, tu va être déçu car il n'existe pas (du moins pas aussi radical que ça)
Tu peux utiliser Audacity pour modifier la hauteur de ta voix (aigu ou grave), changer sa vitesse ou lui mettre divers effets mais il faut savoir que pour changer de voix, ce sont tes cordes vocales qui feront la différence (en combinaison avec les effets cités)
Tu peux utiliser Audacity pour modifier la hauteur de ta voix (aigu ou grave), changer sa vitesse ou lui mettre divers effets mais il faut savoir que pour changer de voix, ce sont tes cordes vocales qui feront la différence (en combinaison avec les effets cités)
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Ou alors, il cherche juste de quoi faire des répliques sans acteur pour un rôle sans importance. Genre le mono de noyel de Gus, ou le robot antivol de l'épisode 1 de banal fantasy Origins de Durendal.
Si c'est bien le cas, j'avais regardé sur le net et avait retenu un truc que m'avait filé TeruHi, qui est justement en lien sur le site de alpha mp3. Faudrait voir si on peut ressortir le lien exact, parce que je ne l'ai pas, là, tout de suite.
Si c'est bien le cas, j'avais regardé sur le net et avait retenu un truc que m'avait filé TeruHi, qui est justement en lien sur le site de alpha mp3. Faudrait voir si on peut ressortir le lien exact, parce que je ne l'ai pas, là, tout de suite.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31