Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 20:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 15:39 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Mono du 11 décembre, celui de SilverSon

Ouais, il est bien réalisé. :)
Bien fait :
-les voix sont compréhensibles
-Un univers inventé et chouette
-Un père "Nomnèl" violet (Cool) :smt005


Moins aimé :
-Y'a juste vers la fin, je dirai les bruitages un soupçon trop fort.
Mais sinon, c'est un chouette mono ! :D


Que vois-je sur l'artwork ? Est-ce une église, une école ?
On verra demain :D

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 21:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Moi j'ai beaucoup aimé celui d'aujourd'hui. J'ai surtout apprécié la construction: tout s'éclaircit à la fin.

L'idée générale est vraiment bien trouvée.

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 21:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
11 décembre : Sil'verSon
Grosse surprise de ce calendrier et bonne surprise qui plus est. Le mixage est bon (même si comme l'a dit Diwan, avec quelques petites choses dérangeantes par-ci par-là mais rien de grave) et le jeu d'acteur est plaisant.
Ensuite c'est vrai qu'il m'a fallu deux écoutes pour comprendre le mono : la première où j'ai compris le truc de la catastrophe qui avait créée des mutants, et la deuxième pour comprendre que c'étaient les mutants qui parlaient. :D
Sinon pour le coup du Jean Seiryhin, c'est vrai que ça coupe un peu l'ambiance hyper [strike]sérieuse[/strike] non-humoristique de ce mono qui était bien plaisante jusqu'alors.
Bien joué quand même. ;)


Par contre maintenant j'ai la trouille... y a une centrale nucléaire à 5 km de chez moi... même si c'est pas Cathénon j'ai quand même la trouille...

"Je suis bien atterri... je suis sur place et tout se passe bien."

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 22:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 163 posts
Inscription : 2 Mai 09
A travaillé sur :
HeukeleveuchiLes Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
Super idée de faire ce calendrier ! J'aime beaucoup ^^

Image
Mission MINOU, la bande annonce : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 23:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
11 Décembre : Mono de Sil'verson
J'avoue ne pas avoir enormement adhéré à ce mono. Je ne trouve pas vraiment de gros défaut, mais l'enchaînement ne m'a pas réellement interessé.
Désolé de ne pas pouvoir faire de critique mieux construite, mais c'est tous ce que j'arrive à dire à ce sujet.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 01:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
12 Décembre: Mono de Papy Al.

Oh! Une BA. :D
Mais très sympa. beaucoup plus détendue que les autres, sur un ton plus léger, sympathique et rigolo.
Tu mérites bien ton nom, Papy Al! :smt005

Bref, très sympathique. :D

Bravo. :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 01:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Une bonne idée de base, une réalisation très correcte, un script assez marrant (et enfin le retour d'un Père Noël vert!), plus léger et funky que les BAs que l'on a entendu préalablement, avec un jeu d'acteur bien poilant, bref une bonne pioche que ce petit mono! :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 01:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
12 décembre : Un vieux croûton

Puisque je ne vais pas commenter mon propre mono (c'est un peu pas juste), j'ai décidé de vous faire un petit quiz de Noël les jeunes.

1) Quels sont les deux personnages fictifs que j'ai tenté d'imiter lamentablement dans ce mono ? (si vous en reconnaissez d'autres que celles que j'ai en tête, ça ne compte pas) 1 smarties par bon nom

2) Qui est l'invité de cet épisode ? (l'autre voix que c'est pas moi qui l'ai faite quoi) 1 smarties

Voilà, bonne chance ;)


Par contre, je tiens à faire ma citation !

"J'vais vous montrer moi comment on distribue des cadeaux ! Nom d'une pipe en bois !"

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 01:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
J'en étais sûr !!!!!!!!!! Le vieux pépé qui revieng ! "ça font sous LA dent", moahahaha ! C'est vrai que c'est très léger, ça se prend pas au sérieux, bref, un vrai truc de zigomar ! Enfin bon, j'ai bien aimé, même si je suis parfois assez bloqué sur les bandes annonces qui ne joue pas sur une musique qui déchire et tout. Mais là, c'est passé (peut-être parce que c'est mon cher Paypal qui l'a fait ! Et quand je dis Paypal, je ne fait pas de faute de frappe.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 04:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 38 posts
Inscription : 5 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le président, Divers Monos
12 décembre : Papy Al
Une bande annonce (Mais c'est une nouvelle mode ?!?!?) qui as réussi à me faire sourire et donc j'aime bien et je dis : "Bien joué" ;)

Sinon pour la réponse à la deuxième question, ça ne serais pas mon collègue ?

Image
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 05:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Mono du 12 Décembre : Papy_Al

"Un lutin sans grenadine ?" Un pingouin sans grenadine plutôt non ? :D
J'ai bien aimé aussi. :)

"Quels sont les deux personnages fictifs que j'ai tenté d'imiter lamentablement dans ce mono ?" -> Blast ?
Je rigolleuh... :D
Non, je sais pas.


Nom d'une pipe en bois !

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 09:31 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
:smt005
Mono du 12 décembre ; Papy Al !

Nom d'une pipe en bois, une Bande-Annonce ! \o/
(Décidement, cette expression va nous rester :D )

J'ai bien aimé :
-Ben tout d'abord, tout est compréhensible :smt023
-L'idée est originale. Que faire sans Père Noël ? :shock:
-J'adore le "beau-papa" ! :smt005
-"Pourquoi vous vous habillez en vert ?"
-"Parce que j'ai pas vendu mon âme à Coca-Cola, moi !"

:smt043
-Et c'est pas la seule réplique que j'ai adoré ! :D


Moins aimé :
-...

En fait, le mode BA, ne me dérange pas (à part que ça commence à en faire beaucoup), car je n'aurais pas imaginé ce mono autrement (La BA qui annonce quelque chose de grave, qui prévoit un retour massacrant ! :D ). Bref, c'était un bon moment d'écoute.

Bravo Papy Al :smt041

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 11:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Mono de Kraduk' :

Alors là, chapeau ! J'ai jamais écouté Tashman donc je sais pas si c'était important dans l'histoire mais moi en tout cas ça m'a pas gêné. En tout cas, bravo, c'est vraiment énorme, un mono comme je les aime, rien à dire ! Si tout les épisodes de Tashman sont comme ça, je crois que je vais m'y mettre vite fait ! :smt005

Encore bravo !


Mono de Sil'verson :

Au début, j'ai bien aimé que les personnages dorment le jour, avec les expressions ("le jour porte conseil", "passer le jour"), mais sinon, pas grand chose de plus, certains bruitages sont mauvais et mal implantés, et le jeu d'acteur est vraiment mou. Puis ça finit brut, je ne trouve pas vraiment ça marrant, ou étonnant, la chute est mauvaise, je ne comprends pas le but de ce mono, dommage ... :smt012

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 11:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
12 Décembre : Mono de Papy Al
J'ai bien aimé, certaines voix sont parfois difficiles à comprendre mais c'est fort agréable :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 12:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 175 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
Alors j'ai écouté tous les monos, et donc je peux dire qu'ils sont tous bien dans leur domaine. Néanmoins mes préférés restent ceux de Dychollin et d'Aspic. De belles petites pointes d'humour à mon goût !

Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.258s | 19 Queries | GZIP : Off ]