Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 18:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 20:46 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 33 ans · 216 posts
7 Décembre, Mono de Kradukman et @now@n
comme toujours, une BA de Kradukman donc rien a dire :D en plus associée au talent pour l'écriture d'@now@n :) ca devient excellent² :D

N'empêche que j'aurais bien vu un Casier 6... peut-être qu'un autre mono....

Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 21:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
7 Décembre : Mono de mes idoles !
C'est un style dont je ne me lasse pas, toujours aussi délirant.
L'ennui, c'est que le mix rend certaines voix difficiles à comprendre, c'est vraiment dommage (mais bon, ça ne peut que m'inciter à réécouter !).

Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 22:46 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 32 ans · 163 posts
A travaillé sur :
Fondateur Du Calendrier De L'Avent
Mono du 7 décembre par Faut-il vraimment que je le dise, vous irez voir vous même si vous êtes si curieux

Très bon sketch, je n'avais jamais entendu parler d'@now@n mais franchement bien réussi. Un sujet qui n'avais jamais été abordé dans le calendrier mais que je croyais ne pas voir mentionné de peur de se faire lancer des «Et nos enfants, hein ? Tu y as pensé à eux ?»(Bon, je vous le concède, seul Blast aurait dit une telle chose) Je vois que tu n'en as toujours pas recu, Kraduk alors chapeau ! J'ai bien aimé le cri : «Le Père Noël n'existe pas» Quel chouette mono pur débuter la semaine en beauté !

Image

Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 23:46 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Bon, bah voilà je me suis à écouter un peu tous les monos sortis et....voilà ce que j'en pense :

Mono du 1 Décembre : Le premier d'une longue série de BA complétement tarés...et l'un des meilleurs à ce jour :D
Beaucoup de références à de grands titres de la sagasphère tout de même, mais de vraiment bonnes répliques et beaucoup d'humour. De quoi bien commencer le mois.

Mono du 2 Décembre : Alors,bon....je dois bien avouer que je n'ai pas du tout accroché :smt009
J'ai trouvé ça lent, peu intéressant, et vraiment je pense que c'est le fait que je ne connaisse pas le jeu d'origine qui m'a fais passer à côté de toutes les petites subtilités. Désolé.

Mono du 3 Décembre : Bon bah...une autre BA. Assez décalé et de bonne qualité. J'aime bien :)

Mono du 4 Décembre : C'est un peu mollason par moments, mais le jeu d'acteur est convaincant et puis j'ai toujours aimé les mésaventures des membres de l'entreprise Nétophonix^^

Mono du 5 Décembre : Eh bien, une seule chose à dire...mon p'tit frère a vraiment bien été gaté pour son annif'. Car ce mono, mon cher Aspic, est tout bonnement énorme ! Et je t'annonce que j'étais totalement pété de rire devant le gag de la musique téléchargée illégalement (et ça m'arrive moins souvent qu'on le pense tout de même)

Mono du 6 Décembre : Marrant ! Bon, la grippe A associée à Noël, c'est conceptuel (oh, ça rime !), mais j'aime bien ! C'est un poil trop court, mais j'aime bien ! Et de bonnes répliques !

Mono du 7 Décembre : Mais qu'est-ce que ?! :smt005
C'est totalement délire ! Bon, c'est encore une BA, mais j'adore. Un bon blockbuster de Noël comme on aimerait en voir !

Voilà, et je puis dire que ça promet !
VIVE NOËL ! D'ailleurs, à l'envers, ça donne Leon. Et comme j'ai adoré le film de Luc Besson : Eh bien, VIVE LEON ! :D

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Pour le mono du 3 Décembre:

Vous êtes plusieurs à croire que c'est une BA. Ce n'en est pas une! C'est une histoire entière. :D

Rien à voir avec une BA.

C'était pour préciser les choses...

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 02:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Vive le 4eme mono !!!
Moi j'aime bien, simple et marant ...

(vive les OST de love hina)

Image
Image

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 12:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
[Bonnet d'âne]

:smt019 hey l'autre hey, tricheur !!

A part ça, comment on sait que notre mono a été accepté ? Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre, voire plus tard je pense, et que on reçoit de mp que si le mono a été refusé .... c'est le suspENse, c'est ça ?

Désolé à Merween et Naëma, je donnerai mon avis plus tard, parce que je suis dans mon univ' et que j'ai pas amené mon casque comme un gland.

Et je vous prout parce que j'ai à présent internet, et que c'est juste à cause de cet oublis que je ne peux pas écouté, parce que la guerre est terminée entre moi et le Crous .... enfin disons que c'était un cessez-le-feu passif et tacite, mais on le dira pas.

Ha oui, pis j'ai aussi une remarque à faire parce que j'attendais que quelqu'un le dise et pis personne l'a fait finalement : dans le mono de Diwan, on dit légèrement que les gens ont ds armes à feu, et la bataille est une bataille aux armes blanches, avec épées et tout le bordel. Si je me suis marré, c'est en partie pour ce coté décalé, mais personne ne l'a notifié, alors ...

EDIT : oui, et ce qu'il a dit en gros, c'est que le temps qu'il prenne en compte le message, blablabla, et qu'on reçoit un message d'infirmation et blablabla. Sauf que moi, je l'ai envoyé le 30 Novembre, que l'espace créateur sur lequel on est censé avoir des infos est pas dispo et que j'ai pas reçu de message. Donc, je suppute qu'il a été accepté, mais je cherche confirmation. Surtout si 3 sont en attente de confirmation, et que je sais pas si le mien est dedans, d'où l'attente.

Dernière édition par Javeldose le Mar 08 Déc 2009, 13:16, édité 2 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Mar 08 Déc 2009, 12:32.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 12:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Javeldose a écrit:
A part ça, comment on sait que notre mono a été accepté ? Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre, voire plus tard je pense, et que on reçoit de mp que si le mono a été refusé .... c'est le suspENse, c'est ça ?
Kak l'a déjà dit (plusieurs fois si je ne m'abuse dans ce même topic). Il suffit de remonter un peu et de lire.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 12:42 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Javeldose a écrit:
[...] Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre [...]

Si ça te dérange, libre à toi de monter ton Calendrier de l'Avent l'année prochaine, de faire la coordination artwork/choix des monos/programmation, de le programmer entièrement et de façon propre, de le lier correctement avec la base de données du Netoforum et du Netowiki ; après, on pourra parler des délais.

Image
ImageImage

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 12:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Mono n°8 : Mono de Merween et Naëma

Oh My F*cking God !

C'est tellement rare... Non, pardon, ça n'est jamais arrivé avant (de mémoire) d'avoir un mono avec QUE des voix féminines !

C'est complètement pomme de pin :D !

Plus sérieusement, ya quelques pops par ci par là (je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de le dire :D), un peu de souffle, et surtout, le désavantage de la particularité de ce mono : Parfois, on ne reconnais pas les différentes voix, et tout coup, on comprend pas tout :(.
De plus, si j'avais pas regardé le Netowiki sur quelle était votre saga, je crois que j'aurais encore moins tout compris :D !

Cependant, excellent mono, avec des bons gags et des répliques qui font mouche (Notament le ...ta gueule !, toujours aussi efficace ;), et le "Yazouuuuuuuuuul", qui augmente encore un peu mon envie d'enfermer les enfants en bas-âge dans un mixeur :D) !

Bref : Good Game ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 12:51 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Javeldose a écrit:

Il se trouve que moi aussi j'ai une vie et que moi aussi, j'ai du boulot. Entre dimanche soir et hier soir, j'ai reçu BEAUCOUP de monos. Donc il me faut un peu de temps pour pouvoir écouter. Et comme j'ai des choses à faire aussi... De plus, je reçois TOUS vos mp. Donc s'ils ne sont pas lus c'est que je ne les ai pas écoutés du tout mais je sais qu'ils sont là. Si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que le mono est encore en attente d'une prise de décision. Parce que si le mono est refusé, je vous envoie une réponse avec une justification. Et si il est accepté, je vous envoie un mp qui vous le dit.
C'est tout. :smt019

Edition: Orthographe.

→ Carton poussiéreux.

:}

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mar 08 Déc 2009, 13:05, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 12:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Je suis en train de regarder avec attention l'artwork... Dans le brouillard, j'ai l'impression de distinguer l'arbre aux pendus de Boulgourville.

Pas vous ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 13:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Signez a écrit:
Javeldose a écrit:
[...] Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre [...]

Si ça te dérange, libre à toi de monter ton Calendrier de l'Avent l'année prochaine, de faire la coordination artwork/choix des monos/programmation, de le programmer entièrement et de façon propre, de le lier correctement avec la base de données du Netoforum et du Netowiki ; après, on pourra parler des délais.

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Javeldose a écrit:

Il se trouve que moi aussi j'ai une vie et que moi aussi, j'ai du boulot. Entre dimanche soir et hier soir, j'ai reçu BEAUCOUP de monos. Donc il me faut un peu de temps pour pouvoir écouter. Et comme j'ai des choses à faire aussi... De plus, je reçois TOUS vos mp. Donc s'ils ne sont pas lus c'est que je ne les ai pas écoutés du tout mais je sais qu'ils sont là. Si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que le mono est encore en attente d'une prise de décision. Parce que si le mono est refusé, je vous envoie une réponse avec une justification. Et si il est accepté, je vous envoie un mp qui vous le dit.
C'est tout. :smt019

Edition: Orthographe.

Nan, mais prenez pas ça pour vous, c'est pas une déclaration de guerre que je vous fait (sinon, j'aurais pas dit que je trouvais ça très joli, avec un codage que je risque pas de savoir faire de si tôt), c'était juste pour justifier le fait que je ne pouvais avoir confirmation de visu par moi-même. Mais j'ai ni dit que c'était facile, ni rien. Je voulais juste savoir comment on pouvait savoir. C'est tout. Faut pas se vexer.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 13:42 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
@Javeldose: Pas de réponse = en attente.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 13:52 
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Je plussoie Misterfox, que ce soit pour la rareté d'un tel mono ou pour la présence de l'arbre aux pendus (heureusement que t'en a parlé, je l'aurais pas vu :D )

Merween & Naëma ! Youpiii ! En plus, j'étais même pas au courant ! \o/

Comme Misterfox, je me suis un peu perdu entre les différentes voix, mais bon, ça, c'est un truc que la parité ne pourra jamais corriger, les filles ont un panel de voix moins large que les gars. Dommage... Mais elles ont su jouer avec, et j'aime !

J'ai parfois eu l'impression que le son était un peu fort, mais ça devait venir de mes écouteurs... :D

Un beau bazar dans ce mono, et j'aime beaucoup !
Félicitations à toutes les deux ! :smt020

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]