Alors, c'est vrai que c'est pas de bol, mais pour résumer, j'arrive à télécharger ce que je veux sur internet sauf le contenu de ton site (car j'ai le même problème avec les autres épisodes). Curieux, surtout si derrière, tu peux télécharger à 400Ko/s...
Kiponie Stories
Bon, c'est pas normal, car je pointe partout sur internet à 700Ko/s minimum sauf sur ton site.
Alors, c'est vrai que c'est pas de bol, mais pour résumer, j'arrive à télécharger ce que je veux sur internet sauf le contenu de ton site (car j'ai le même problème avec les autres épisodes). Curieux, surtout si derrière, tu peux télécharger à 400Ko/s...
- Inky
- Créateur

-
485 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 18:13
- A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés - Localisation : France
- Inky
- Créateur

-
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Je viens de mettre un ligne un petit mini-bout du prochain épisode de Kiponie Stories qui sortira [voir news de MacP3.info du 14 novembre 2009], si tout va bien. Il est téléchargeable sur cette page. Bonne écoute !
-
Tibekamer
- Scénariste

-
349 - Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 23:09
- A travaillé sur : Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Quelle honte !
Naaan .. I need the episode !
I neeeeeeeeed !
Naaan .. I need the episode !
I neeeeeeeeed !

Les monos de Jarril et de TibékamerBesoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Inky
- Créateur

-
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
- Inky
- Créateur

-
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Pour des raisons hors de ma volonté, mon site est indisponible pour une durée... inconnue... La migration merdouille... Je vais tout de même chercher une solution lorsque j'aurai du temps... ce week-end. J'espère que ce ne sera l'effet que de quelques jours. Sinon, je pense qu'il faudra attendre jusqu'au... 10 octobre prochain...
-- Édition 02/12 07h05 --
Un mail a été envoyé à mon ex-hébergeur pour connaitre la nature du problème.
-- Édition 02/12 07h05 --
Un mail a été envoyé à mon ex-hébergeur pour connaitre la nature du problème.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Voici l'exemple type du post completement inutile.argonaute a écrit :Moi, j'aime pas trop, je ne saurais comment le dire mais il y a quelques choses qui ne me plait pas...[/img]
Que tu aimes ou non ne va pas aider le créateur si tu ne dis pas pourquoi exactement. Que tu aimes ou non, finalement, on s'en bat l'oeil. Si tu n'aimes pas, tu supprimes le mp3 de ton disque dur et voilà.
Si tu as vraiment quelques chose à dire qui peut aider le créateur alors bien sûr tu peux le dire. Mais là...
Bonjour à tous ! Est-il possible de télécharger les épisodes de Kiponie Stories quelque part pendant que le site n'est plus en ligne ? Je n'ai télécharger les épisodes que jusqu'au 6 de la pré-saison et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le site ne répondait plus :s
Vite ! Le suspens est insoutenable !
Vite ! Le suspens est insoutenable !
- Inky
- Créateur

-
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Bonjour,
Un site de secours sera bientôt en ligne.
-- Édition --
Comme promis, un site de secours a été mis en place. Vous pouvez à nouveau télécharger les épisode grâce à Piwil.
http://inkofsound.free.fr/
Un site de secours sera bientôt en ligne.
-- Édition --
Comme promis, un site de secours a été mis en place. Vous pouvez à nouveau télécharger les épisode grâce à Piwil.
http://inkofsound.free.fr/