Anka'drôles

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Hirder
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 434
A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek

#31 Message par Hirder » mer. 04 nov. 2009, 15:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Signal a écrit :pour ma pars , j'emploie ce correcteur d'orthographe

----->http://bonpatron.com/

si d'après vous , ce correcteur d'orthographe déconne , alors je change tout de suite de site

mais pour le moment , au fur et à mesure que je corrige , il devrait plus avoir de fautes
Pour les fautes d'orthographe, cela s'améliore. Qu'as-tu pensés de mon lien au fait ?

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#32 Message par Blast » mer. 04 nov. 2009, 15:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Et Bon patron ne te mettra pas les majuscules et les points pour toi (oui, pour rappel, en primaire, on nous apprend qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point). L'usage de Bon Patron ne remplace pas l'usage du cerveau.
Un peu de respect pour ceux qui te lisent.

Verrouillé