Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 01 Nov 2009, 22:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 96 posts
Inscription : 23 Août 09
A travaillé sur :
Les Nauf (en)ragés
Tournant Ah !
JT Production
Ah ahhhh !!
Après avoir tout écouté tout bien comme il faut les monos en présence, je dirais que mes préférés sont (pour moi cela va de soi ;) ) ceux de :

Dychollin
et Schnouk & Squill .

Ils sont super originaux à mon goût (notamment par leurs fins, et je pense que personne ne me contredira sur ce point ! :smt019 ).

Un BRAVO aussi à Aslag, BTO et Le Mago pour le dégommage et la fureur dont ils font preuve ! (à l'américaine je dirais... :) )

Nelson, Henry, Basile, ainsi que moi-même remerciont également Revan pour avoir posté comme il l'avait dit les monos d'halloween, MERCI !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Nov 2009, 22:45 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 155 posts
Inscription : 7 Juin 09
Bien marrant le mono de Aslag, BTO et Le Mago.
J'en suis mort de rire. :smt005

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 23:43 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 9 posts
Inscription : 2 Novembre 09
Super tous ces mono d'halloween, j'ai particulièrement adoré celui de Jarril et celui d'Aslag, de BTO et du Mago ;)

Si quelqu'un à prévu un mono pour Noël et qu'il (ou elle) à besoin d'une voix je suis disponible ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2009, 13:32 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Aslag-BTO-Mago : La fin était prévisible, mais la réalisation est excellentissime. Au casque c'était géant !
Merci !

Pour les autres : a suivre... ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2009, 15:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Ouah ! Venant de toi Blast c'est très gratifiant, merci :D (surtout vu le peu de temps qu'à duré le mixage par rapport à ce que je voulais faire)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 11:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 18 posts
Inscription : 17 Avril 08
Un petit mono supplémentaire spéciale Hallowen de "Ciné, Télé: l'Exclusivité (pour sentir la différence)" :D

-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 11:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Euh... Comment dire...

* change de micro (ou du moins, travaille à fond ta prise de son), car là c'est vraiment pas ça, surtout quand les personnages parlent en même temps
* évite le sur-pitchage des voix... c'est hyper-aggressif pour les enceintes, et les oreilles
* et puis j'ai pas l'impression que tu aies fait quoi que ce soit au niveau du montage/mixage (certainement n'en as-tu pas fait) car sans ambiance, ni bruitages appropriés (bruits de pas etc...), ça rend pas du tout, et quand il y a plusieurs élément en même temps ça sature à mort, c'est horrible...

Donc ne te vexe pas mais... C'est moche. :smt009 Et je n'ai pas mentionné les gags poussifs qui ne relèvent pas foncièrement le niveau Michael Jackson entre autres, où le vulgaire n'a rien à faire là :smt018 .. Y'a manière et manière de dire les choses, et là c'est pas la bonne. Un peu de subtilité quoi !

Donc t'as du pain sur la planche ;)

EDIT : et ça m'étonne, car les autres monos de ton site sont bien fichus et marrants, eux. Donc faudra qu'on m'explique :D !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 12:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 18 posts
Inscription : 17 Avril 08
C'est vrai que bien travaillé au niveau du son ce serais nettement mieux, que veux tu dire par change de micro? Tu trouve que ça sature? Parce que c'est les micros de la radio, qui sont de bonne qualité. Et le sur-pistage?

Flûte tu me prends de cours, je la trouvais bien (bah en fait moi du moment où je trouve le scénario bon, pour moi l'épisode est bon, après j'ai une contrainte de temps pour le réaliser à la radio, je ne peux pas peaufiner les moindres détails pendant des heures), concernant le petit passage Mickael Jackson cet épisode était réalisé il y a un an, à cette période il était bien vivant et on pouvais encore en rire, après sa mort je ne me serais pas permis.

En tout cas merci de ton avis, je suis toujours preneur de commentaires même critiques, si personne ne me préviens que quelque chose n'est pas bon et que je ne m'en aperçois pas difficile de s'en rendre compte.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 12:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Effectivement ça sature enormément. Je sais pas si ça le fait que pour moi (ce qui m'étonnerai), mais ça dépasse vraiment le 0db à vue d'oreille, et si déjà le fait qu'une seule voix sature, imagine le résultat si y en a plusieurs en même temps... C'est soit au niveau de la prise son avec une entrée trop forte, soit un bug au mixage qui a augmenté le volume des voix par erreur. Car les bruitages eux ne saturent pas.

Pour MJ, si c'était ya un an, je comprend mieux. Et ça explique aussi la différence de qualité entre ce mono et ceux de ton site ;).

Et puis tu sais, quand j'écoute des trucs que j'ai moi-même fait ya quelques années, je trouve ça moche aussi donc... :D

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 16:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 18 posts
Inscription : 17 Avril 08
Tiens c'est pareil pour moi, quand je viens de créer un nouvel épisode je le trouve formidable (pure narcissisme je pense) et un an après, la lucidité retrouvée, je m'aperçois des choses qui n'allaient pas ou qui auraient pu être amélioré.

Je vois c'était quoi le problème, sur la table de mixage à la radio j'ai monté trop haut le bouton sur volume du micro et donc c'était trop fort, ça arrive des fois et je ne fais pas trop attention, mais le technicien de la radio me fais remarquer aussi que le son n'est pas toujours bon donc tu a surement raison ;)

Stewolf - Lun 22 Oct 2012, 19:24 a écrit:
Bonjour, ces liens ne sont plus vivants :D

Bande-Annonce Horreur

Halloween 2009 au Netophonix

Six trouilles

Johnny - Lun 22 Oct 2012, 19:31 a écrit:
Merci pour le signalement.
Je viens de réparer Halloween au Netophonix (il n'était pas rangé au même endroit sur le site d'Aslag, le petit canaillou) Par contre, pour les deux autres, va falloir les réhéberger ailleurs.

Je vais prendre contact avec les créateurs pour réparer ça ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.163s | 18 Queries | GZIP : Off ]