Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 13:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 20:10  −  Sujet du message : Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Image

Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Créateur(s) : Hirder
Synopsis : Au début de la vie de la Terre Du Milieu, Sauron décida de s'emparer de tout. Il construisit un Anneau qui lui permit de faire régner le mal jusqu'à ce que Isildur lui coupe le doigt sur lequel l'anneau était accroché. Malheureusement, ce fut la seule opportunité que les hommes eurent de détruire l'anneau Unique. Son pouvoir transforma Isildur qui le garda a son propre compte et le lia a sa descendance. Des orques lui tendirent une embuscade et l'Anneau se perdit. Pendant 2500 ans, personne ne le retrouva, jusqu'à ce que Gollum, le prit dans une rivière de la Comté. L'Anneau le transforma littéralement en une créature horrible. L'Anneau après 300 ans compris que son heure était venue et il abandonna Gollum. Il fut ramassé par Bilbon, qui le garda tranquillement pendant 60 ans. Jusqu'à ce que Gandalf le gris découvrit que l'anneau Unique avait été retrouvé ! Bilbon dut a contrecœur le léguer a son neveu, qui a la terrible mission de le jeter dans les flamme de la montagne du destin.

Site : http://hirder.freeiz.com/sda.php

Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : 1er juin 2009
date de sortie du dernier épisode : 17 juin 2011 (Page 2v2

Informations complémentaires : Site en ligne ainsi que tout les épisodes.

Sortie du prochaine épisode prévu le :Fin mars 2011

Dernière édition par Hirder le Ven 17 Juin 2011, 19:14, édité 7 fois.

Message Publié : Lun 01 Fév 2010, 21:13 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 174 posts
Les liens pour télécharger les épisodes du seigneur des anneaux: La parodie
sont mort.

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 03:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Je n'ai plus les fichiers en ce moment (bug pc, mais j'ai tout de stock chez un pote)
Concernat la qualité, elle n'est certe pas fastidieuses et tres mauvaises a l'épisode 1, elle s'ameliore d'épisode en épisode Harclès.

EDIT: site mis à jour épisode 1, 2 et 3 dispo

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 12:02 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
J'ai écouté les épisodes et voilà ma conclusion:
Épisode 1&2:
-la qualité est mauvaise: c'est une fontaine de pops et de grésillement. Il y a un blanc entre chaque parole.
-le jeu d'acteur est peu convainquant: le narrateur et les personnages buttent
sur des mots.
-la qualité de l'écriture: des gags sont repris du seigneur des pecknos, comme le nom de la saison 1: "la communauté des pecknos"
Épisode 3:
-la qualité: idem
-le jeu d'acteur s'améliore: les personnages ne buttent plus sur les mots

Conclusion: :smt009
Avant d'attaquer les épisodes 4&5, il faudrait refaire les épisodes 1&2.
Bon courage pour les prochains épisodes, un effort dans la qualité sonore ne serait pas de refus. J'écouterai la suite pour voir les améliorations.

Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 18:41  −  Sujet du message : Re: Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Kinkan a écrit:
J'ai écouté les épisodes et voilà ma conclusion:
Épisode 1&2:
-la qualité est mauvaise: c'est une fontaine de pops et de grésillement. Il y a un blanc entre chaque parole.

Ok, pas de soucis la dessus, ca pourrait être mieux. Petite confidence ces deux épisodes ont été réalisé avant que JoHoward ne me donne des conseils précieux.
Citer:
-le jeu d'acteur est peu convainquant: le narrateur et les personnages buttent sur des mots.

La c'est plus embetant, cr j'essayais de faire de mon mieux. Toujours avant les conseils de JH
Citer:
-la qualité de l'écriture: des gags sont repris du seigneur des pecknos, comme le nom de la saison 1: "la communauté des pecknos"

La je ne suis pas tout a fait d'accord, car même si je me suis inspiré de cette saga, je n'ai pas créé mon titre avec.

Citer:
Épisode 3:
-la qualité: idem

Pas d'accord, je trouve que cela s'est amélioré au niveau qualitée (quelques souffles, pops, etc ...) et au niveau gestion des blanc
Citer:
-le jeu d'acteur s'améliore: les personnages ne buttent plus sur les mots

Conclusion: :smt009
Avant d'attaquer les épisodes 4&5, il faudrait refaire les épisodes 1&2.
Bon courage pour les prochains épisodes, un effort dans la qualité sonore ne serait pas de refus. J'écouterai la suite pour voir les améliorations.

C'est mieux mais pas encore le top.

EDIT : Le site a été mis a jour, pas au niveau des couleur, mais niveau mise en page.

Up : pour dire qu'a cause de mon problème sous Kristal, la V4 de l'épisode 1 sera un peu retardé ... Merci à tous.

Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 19:12  −  Sujet du message : Re: Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je remonte le sujet, pour avoir vos critiques sur l'episode 2 V2 !

Alors, qu'en avez vous pensez ?

Message Publié : Jeu 25 Août 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
L'épisode 3v1 ne va pas avec la fin de l'épisode 2v2, tu as dû le publié avant je suppose, mais pourquoi ne pas préciser que l'épisode 3v1 suit l'épisode 2v1 et non l'épisode 2v2? (si je ne me trompe pas)
L'épisode 2v2 se termine bizarrement ou c'est mon téléchargement qui plante?
Et enfin rajoute des "à" dans ton synopsis.
ps: que de mots "épisode" :smt078

Dernière édition par Kinkan le Ven 26 Août 2011, 18:38, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 25 Août 2011, 19:57  −  Sujet du message : Re: Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 79 posts
A travaillé sur :
La Quête du Médaillon Perdu : Le Retour des Héros, Les 2 minutes des Pokémons
Bon alors déjà je tiens à dire que c'est très très compliqué aujourd'hui de commencer une parodie du SDA tellement Lord of the Ringard et le Seigneur des Pecknos ont excellés !
Les points négatifs sont que je trouve le rythme un peu lent et le jeu d'acteur mou.
Malgré ça tout j'attend que ça avance pour écouter les épisodes de voyages des hobbits où tu te révéleras peut-être :)

6 ! Comme le nombre de faces qui composent un dé !

[url]http://les2mindespokemons.e-monsite.com[/url]
[url]http://gregsagamp3.e-monsite.com[/url]

Message Publié : Sam 03 Sep 2011, 11:09  −  Sujet du message : Re: Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Personellement je ne trouve pas The Lord Of The Ringard si bon que ça. C'est de trop. Par contre Le Seigneur des Pekcnos a trouver le juste milieu je pense.

Merci de ton commentaire Greg !

Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 22:44  −  Sujet du message : Re: Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Salutations cher amis auditeurs !

Après plus d'un an sans nouvelle de cette saga voilà que le projet refait surface petit à petit. Il y a de cela quelque mois, j'ai eu des problèmes de micro, mais ceux-ci (et je l'espère vraiment) seront bientôt régler.

Si je remonte un peu ce topic, c'est pour vous parler de l'avancement du projet.

Cet après midi (rien que ça) j'ai publié sur mon compte Youtube (http://www.youtube.com/user/TheHirder ) les vidéos des trois premiers épisodes. Ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais les version "remastérisé" arriveront dans le mois.

L'épisode 4, est quand a lui au point le plus mort, puisque je n'ai plus d'idée pour le continuer. Il se pourrait cependant, que l'épisode arrive avant février 2012. Avec (et je vais bosser pour ça) son lot d'amélioration.

A plus !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]