Voilà, après vous avoir bassiné avec Pathétique fantasy. Laquelle saga vous semblait inaudible.
Je reviens vous parler d'une autre saga que j'ai découvert sur le nétowiki.
Il s'agit de: A la recherche du saint Truc
C'est une saga qui m'a agréablement surpris; d'une part elle s'écoute sans difficulté, d'autre part l'histoire est intéressante. L'humour, -c'est relatif-, est
quant à lui léger et sans prise de tête.
bon, voilà, à vous de voir!
Découverte : A la recherche du Saint Truc
- Aravane
- Créateur

-
89 - Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 20:07
- A travaillé sur : La relique du Mont Courroux
Découverte : A la recherche du Saint Truc
L'ultime vérité
-:--/-:--Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"

La relique du Mont Courroux
-:--/-:--Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"

La relique du Mont Courroux
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Humm... Avec ce commentaire de Blast, je ne peux que être tenté d'aller écouter cette saga mp3.
De quoi m'occuper tous les soirs de cette semaine en internat !
De quoi m'occuper tous les soirs de cette semaine en internat !

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
- Apostrof
- Neto-Chroniqueur

-
431 - Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 13:32
Ça, c'est une saga hors du commun...
Rien que le titre...c'est original...
J'ai écouté, je crois, les 11 premiers épisodes, mais depuis un nouveau est sorti.
Une saga mi fantastique, un peu moderne (le téléphone qui fait machine à café
) et des persos qui sortent de l'ordinaires, même la Mafia est intégrée !
Bref, au final, une saga pas banale qui comme Arvane le fait, je vous conseille de l'écouter...(Si ce n'est déjà fait...
).
Rien que le titre...c'est original...
J'ai écouté, je crois, les 11 premiers épisodes, mais depuis un nouveau est sorti.
Une saga mi fantastique, un peu moderne (le téléphone qui fait machine à café
) et des persos qui sortent de l'ordinaires, même la Mafia est intégrée !
Bref, au final, une saga pas banale qui comme Arvane le fait, je vous conseille de l'écouter...(Si ce n'est déjà fait...
).- Sorcierconrompu
- Postulant

-
9 - Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 23:57