Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 23:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Et Geef, faut pas te braquer comme cela ON te reproche RIEN (je tiens d'ailleurs à signaler que je me souvenais plus qui avait lancé l'idée) bon, ça a juste été un incident de parcours dans l'émission, pas grave. Mais il est vrai que le stress (et je peux confirmer ayant participé à l'émission) est ENORME donc une erreur peut arriver (moi je me suis emmêler les pinceaux avec mon raccourci clavier pour me muter (ce qui a eu pour effet de bloquer la lettre "m" de mon clavier toute la soirée :D et de mettre un vent monumental à Paul (Excuse moi encore, Paul)) et j'ai fait tomber mon verre pendant que je parlais.)
En plus on dirait qu'il n'y a qu'une seul personne que je ne nommerai pas qui semble encore bloqué tel mon PC qui frezze (ça lui arrive) sur la question.

Pour l'émission en elle-même, j'ai pas encore réécouté en entier mais avec quelques extraits je me rend compte qu'il y a vraiment trop d'invité (on s'en rend moins compte quand on participe à l'émission) mais certains passages était TRÈS intéressants. Bon forcément à coté de Mitch ou de Judas ou de Myrdd', mes avis sont pas structuré du tout (le stress n'aidant pas à avoir les idées claires :D ) mais on va dire que j'ai apporté un grain d'optimisme dans l'émission.

Je conseille à tous le monde d'écouter (réécouter) l'émission

Pour la troisième Manche : J'espère que ce ne sera pas la dernière :smt009 mais je serais à l'écoute

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 00:11 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Je réponds rapidement pour apaiser (je l'espère !) les tensions qui ont tendance à se créer...

→ Mon but en postant ce petit message sur mon blog n'était pas de revenir sur la question en elle même, GeeF. On en a déjà parlé, et t'as pas à t'excuser, tu avais le droit de poser la question, là n'est pas le problème s'il y en a un. Dans ce billet, je m'interrogeais simplement sur le fait d'une éventuelle ressemblance entre mon intervention (découpée spécialement par Aspic) et une réaction d'Albanel a un amendement, puisque le ton que j'avais employé ressemblait étrangement. J'avais remarqué ça, ça m'avait choqué, j'ai posté un billet dessus...
Mon but n'était pas de redémarrer un débat ou de te demander quoique ce soit (à tel point, mon cher GeeF − et ne le prends pas mal, je t'en prie − que je ne me souvenais même plus que ça venait de toi), mais simplement de faire partager mon étonnement, et de demander si mes (rares, habituellement) lecteurs l'avaient ressenti pareil.
Et tu as raison, il serait effectivement bon ton qu'on arrête d'en parler. D'un côté, il n'y a plus de raison qu'on le fasse. ;)

→ Ryuuku, on m'accuse souvent d'être trop optimiste et de vouloir toujours laisser douze fois la chance aux gens même quand ils font n'importe quoi, mais là, tu vas un peu loin. L'équipe de Netophonix n'a pas un contrat avec SynopsLive, ils ne reçoivent pas des chèques de Pfsm999 ou de moi pour faire taire les gens, et accessoirement, nous avons pu montrer à de multiples reprises que nous étions une équipe qui a le sens des valeurs et de l'objectivité (avec des crises assez graves).
Si tu pense réellement que l'équipe fait mal son boulot et censure à mauvais titre les auditeurs, alors pourquoi tant de monde s'accommode bien de cette équipe de modération ? Pourquoi ne recevons-nous quasiment jamais de plainte ? Et pourquoi es-tu le seul à te plaindre constemment d'être bridé, alors que tu ne t'exprime quasiment que sur un seul sujet, celui-ci, pour répéter sans arrêt la même chose ?
Je t'en prie, prends une bonne tasse de thé, respire un bon coup, relis ce que tu as écrit et les réponses qui t'ont été faites. Tu comprendras alors sans doute pourquoi tes messages ont été modérés. =)
Et on reprécise bien entendu que si vous voulez avoir les contenus modérés, il suffit de les demander par MP à leur auteur ET à l'équipe de modération : nous faisons une copie des extraits que nous retirons de l'espace public. Si ça ce n'est pas une preuve que ce n'est pas de la censure...

→ Myrdd', envoie un scan' de la facture ou du ticket de caisse du microphone acheté pour ITS à equipe@synopslive.net, je vais voir ce que je peux faire. :D




J'espère qu'on est arrivé, ou qu'on va arriver à se comprendre, de façon simple, claire et nette, qu'il n'y aie aucune ambiguïté dans nos propos. Car le but d'In The Sphere, et Pfsm999 l'a rappelé, n'est pas de lancer des polémiques, mais d'échanger et de partager des points de vues sur la sagasphère dans un cadre convivial. Et je n'ai aucun doute que cela puisse être possible !

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 00:36 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 30 posts
Inscription : 28 Février 08
Allez un deuxième post un peu moins léger que le précédent pour revenir aux bases du sujet : ITS.


Voilà ce que pour moi ITS apporte ou pourrait apporter selon les invités. Une réflexion. Une réflexion sur votre univers (oui là j'emploie la deuxième personne, ne me sentant pas franchement concerné) qui, et j'espère que tout le monde a assez de jugeote pour s'en rendre compte, est tâché par quelques points noirs.

De part votre implication dans votre univers vous n'avez pas forcément une vision d'ensemble (Je pense à Durendal qui a dû tomber sur la tête en m'entendant dire que "les parodies c'est d'la m****"). Et cette émission, en construisant une conversation autour d'un sujet, sur lequel vous n'auriez pas forcément réfléchi de prime abord, pourrait y parvenir. Je ne dis pas que nous y sommes parvenus, au contraire.

Et nous voici au moment du gros conseil que je donne à notre Paul favori pour sa prochaine émission : Moins d'invités !

Effectivement le déroulement de l'émission à laquelle j'ai participé, était bien trop "construit". L'émission consistait surtout à un monologue de chaque invité, parfois commenté par d'autres. Bon il y a des exceptions comme le fameux débat sur le terme de sagasphère (non GeeF ne t'excuse plus ! C'est plus la peine !), d'où le côté "chiant" certainement ressenti par l'auditeur.

Pour que le but cité plus-haut de cette émission soit atteint, il faudrait une véritable conversation dynamique, entre les interlocuteurs avec un arbitrage de Paul. Pour ça, il ne faut à mon sens pas plus de 5 invités.

Disons : 2 qui votent "oui" à la constitution Nétophixienne, 2 qui votent "non" et 1 qui s'en fout mais qui connaît suffisamment cet univers pour le commenter.


Pour moi, le but de l'émission aurait été pleinement atteint si j'avais réussi à convaincre Elixim ou GeeF (en fait je fais du name-dropping des participants à l'émission dont je me souviens encore) du bien-fondé de mes dires. Bon j'avoue avoir été surpris par la première réaction d'Elixim "Oui je suis plutôt d'accord avec Myrdd" !"... c'était... très étrange :D
Le but de l'émission aurait pu être pleinement atteint si j'avais été convaincu par un autre participant que les parodies c'est bien, que Nétophonix n'est pas si terrible machin tout ça...

C'est beau ce que je dis n'empêche, avec des mots et tout...

BREF.


Pour conclure, une citation du plus grand roi de Bretagne, le roi Loth : "J'aime pas participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de c--s !"


Et vive moi !

Sept ving guerriers vaillants ont passé dans les ombres,
Dans la forêt de Celyddon ils ont trouvé leur fin,
Puisque moi Myrddin, je viens le premier aprés Taliesin,
Permets que ma prophétie se confonde avec la sienne.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 01:24 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Et le serpent tourne, tourne, tourne, tourne, tourne... Et toujours au même endroit...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 01:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Myrrd, super discours ! à 100 % d'accord !
J'ai réécouté la seconde émission, et franchement, j'ai passé un bon moment ( malgré les défauts que j'ai cité il y a longtemps ) avec vraiment du contenu intéressant. Continuez ;)

KMP: Les autres modérateurs jugeront de mon acte mais je vais fermer temporairement ce topic pour vous laisser prendre l'air et lire ce qui a déjà été dit pour éviter que vous ne passiez votre temps à répéter encore et toujours la même chose.
Le début de ce message a été modéré parce qu'il est plus que temps de clôturer ces enfantillages.
Et surtout, allez tous prendre l'air. :smt015
@PFSM: Si tu veux publier un message officiel, tu sais où me contacter.




Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 21:25 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bien, j'espère que vous avez tous suivi mon conseil et pris l'air. Je déverrouille le topic mais je vais vous demander quelques petites choses...

- Lisez le topic (au moins tous les commentaires depuis le live de l'émission) et ne postez que si vous avez quelque chose de neuf à apporter.
- Les remarques visant à stigmatiser telle ou telle personne seront sévèrement modérées. Ce sont les idées qui nous intéressent ici.
- Si vous avez des remarques à faire sur la modération, adressez vous au responsable de la modération en question. Si vous avez des questions générales sur la modération, postez et argumentez votre point de vue dans la section de la vie du forum. Dans tous les cas, nous vous répondrons.
- Apprenez à voir la vie du bon côté.

Maintenant, nous revenons au sujet principal de ce topic. Merci de votre attention.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 23:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Par contre, je ne sais si je vais passer pour un boulet ou non, mais serait-ce possible d'avoir la liste des questions déjà posé lors des précédentes émissions ?
Merci d'avance ! :D

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 23:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Vu qu'elles sont disponibles et qu'on s'est fait ch... champignon à les monter, tu pourrais pas les écouter, fainéant va ? :D

*est déjà dehors* Non, pas avec le bec, Kak, aaah !

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 05 Juin 2009, 07:15 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
C'est surtout déjà écrit sur les deux messages d'annonce de PFSM et sur les pages de téléchargement sur le site de SynopsLive. Donc tu cherches un peu. :smt117

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 05 Juin 2009, 11:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Okay, merci ! ;)
Mais c'était surtout pour que tout le monde voit ces questions et éviter de les chercher.
Sinon, pour les autres, les voicis :

Emission 1 :
I-Faire connaitre la sagasphère?
II-Une sagasphère payante?
III- La musique
IV- Les nouvelles possibilités?
V - La fin est-elle proche ?

Emission 2 :
« Aujourd'hui, est-ce que la sagasphère va bien? »
« La sagasphère, un monde impitoyable? »
« La sagasphère, un monde de garçons? De geeks? »
« En dehors de la sagasphère? ».

Voilà, comme ça, tout le monde les verra ! :D

Ps : Les questions posé lors de la première émission ne sont pas poster dans la rubrique de téléchargement.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 15:47 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
10 posts
Inscription : 28 Janvier 07
(je fais un copier coller ici du post que j'ai mis sur le forum de Synops)

Bonjour a tous !!
ou bonsoir a tous...

Voila ! je voudrais m'exprimer au sujet de SynopsLive 40 "Synops In The Sphere la seconde"

On m'a recommander très récemment aujourd'hui d'écouter cette épisode...

J'ai été multiplement surpris.
Bon déjà par la structure de cette émission.
De ses débats autour de monde des série et autre créations mp3.

mais surtout de l'intérêt de la série mp3 "Amen Dracula" dont je suis le co-créateur.

Je souhaite vous remercier a toute l'équipe et aux intervenants de l'attention que vous avez porté a notre série.
Vos avis ont été des plus variés.

J'ai été agréablement surpris, et c'est sans doute grâce a vous qu'on a eu des visites sur notre site.

Voila : merci beaucoup !!


Je vais tenter d'écouter un maximum vos émissions, car ça était une autre surprise de voir tant d'idée et de débats sur le monde des feuilletons mp3.

vraiment agréablement surpris aujourd'hui. (en faite hier parce que j'ai fais le post hier... enfin bref)

"passant prend le temps sinon il te prend" c'est une citation inscrit sur l'un des murs de Metz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.662s | 19 Queries | GZIP : Off ]