Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 20:31  −  Sujet du message : Manhattan
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 115 posts
Inscription : 28 Mai 07
Image

Titre : Manhattan
Créateur(s) : Savapete
Synopsis : Ewan est un enfant orphelin qui n'a jamais connu ni son père, ni sa mère, ni aucun frères et soeurs... C'est pourquoi il se trouve surpris lorsqu'un inconnu lui dit qu'un lourd secret pèse sur sa famille et qu'il doit retrouver le plus tôt possible un mysterieux frère jumeau !

Site : http://savapete.podomatic.com

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 17 mai 2007
date de sortie du dernier épisode : 19 juillet 2007

Informations complémentaires : Episode 2 en écriture ^^


Dernière édition par savapete le Lun 23 Juil 2007, 14:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 23:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Déjà.. le site est nullissime!

En plus t'as un site et tu héberge ton fichier zip sur un hébergeur? Mais c'est quoi cette abomination!
Au moment où j'écris ces lignes je n'ai encore rien écouté et je dois dire que tu ne m'as pas mis dans de bonnes dispositions.
Mais bon voyons ça!

.........................................................................................................


Bon déjà c'est gentil de me faire écouter de la musique... mais faudrait penser à parler..
Ah c'est bon... Et nan la musique recommence...
La vache.. les voix sont pas belles.... pas naturelles.... Enfin remarque on les entend peu alors ça va. (et c'est mal coupé aussi)
Heu on fait coment la distinction entre les perso?
Putin cool la musique de Zeus - le maître de l'olympe - Super jeu de getion de ville fait par la Sierra... (où j'écris en même temps que l'épisode tourne...)
Franchement t'es vraiment bon pour choisir la bande son et les bruitages mais alors les textes et les voix...

Ah moins que! Ca y est je sais! en 2018 tout le monde à une voix d'aliene... Ah nan y'en a des normales...
Dis tu fais toutes les voix tout seul?

Ah j'aime bien la diction du narrateur dans le bar quand même!
et puis la chançon est aps trop mal... hum les gros mots ^^"
(ah plus aussi bien la bande son quand y'a le mec qui est en train de crever à la fin)



Bref!
Le problème c'est que tu dois avoir un super bruit de fond avec ton micro et que quand tu le supprimes ça te fait dla belle merde...
Merde amplifiée par le changement de hauteur de voix...

Bon bah prend un matos déscned, au minimum un casque micro dans les 30¤ et refais cet épisode.
C'est vraiment trop nul, incompréhensible et mou au début mais vers la fin ça s'amélior, un peu, c'est déjà ça.
Aussi j'ai pas capté l'histoire! Faut dire que j'écrivais tout ça en même temps!

Bref voilà quoi!



PS: J'aime pas démonter quoi que ce soit, mais te dire que c'est bien alors que jle penses pas ne t'aiderait pas à améliorer ta saga.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 00:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
:ycard TeruHi,
J'aimerais que tu te calmes et que tu réflechisses avant de poster.
D'une part c'est un site de sagas MP3. On je juge pas les sites web.
Ensuite, une critique ça se construit, ça ne s'écrit pas au fur et à mesure de l'écoute.
Ça permet de bâtir quelque chose qui est vraiment utile au créateur, pas un salmigondi de commentaires plus ou moins inspirés.
Si tu n'arrive pas à le faire, il vaut mieux que tu t'abstiennes.
Cette critique est tout le contraire de ce qu'on essaie de construire sur ce site.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 02:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Oui désolé je comprends mon érreur.
Seulement le site, contrairement à ce que tu dis à son importance même si c'est la création audio qui reste la plus importante.
Et puis c'est surtout le système de téléchargement qui n'est pas super.
De plus, je n'étais absolument pas énervé quand j'ai écouté, donc théoriquement je n'ai pas à me calmer mais plutôt à réfléchire un peu...

Alors pour la peine je vais de ce pas réécouter très attentivement ce premier épisode de Manhattan, lumière éteinte et dans le silence.
Au fait, jsuis pas un super critique, ça je l'apprendrais à personne. Pourtant je crois qu'il y a dans mes messages toujours quelque chose à saisir et qui s'avère au final assez critique.(ouai enfin faut sûrement aller chercher très très loin)



Voilà voilà c'est réécouré! Et même réréécouté.
J'hésite à réécrire ce que j'ai déjà écrit...

Cet fois çi j'ai bien comris l'histoire qui n'est pas mal du tout dans l'esemble même si je trouve qu'on est un peu baladé de droite à gauche de manière un peu mécanique. Genre... téléportation.
Sinon le début est toujours aussi mou et l'on ne comprend toujours pas le but... (et j'aime pas du tout la voix qui fait claquer sa langue tout le temps)

Encore sur les voix, les méchants dans le repère faut vraiment trop naheulbeuk. C'est étrange si c'est une histoire de mafia...
Le narrateur joue toujours super bien quand il dit "Putin de sa race".
Le mort lui est mal joué.

Les perso sont-il très inspirés de toi où de tes proches? c'est un peu ce que je ressent.
Hum... Encore une fois j'aime les sons choisi.
C'est pas trop mal joué, c'est même plutôt bien pour un début, si ça l'est, jsais que c'est pas facile de faire bien, expérience personnelle...
Change de micro, changes le début, rend les changements de scène un peu moins brutaux (enfin sauf quand tu passes du méchant au héro) et là je crois que, l'histoire étant pas trop mal, y'aura possibilité de bien accrocher.


@ Blast :
C'est bon là?
Surtout tu me dis ci ça va pas.
Au pire faut que tu me donnes des cours...


PS : réréréécoutant, jme suis rendu compte que j'adorrai ce passage :
- C'est lily! Elle veut que nous soyons au max-bar dans 5 minutes.
- C'est ainsi que 22 minutes plus tard...

PS2 : je crois que faut quand même tenir compte de mon premier message car je ne suis pas du tout du genre à défoncer un travail qui a été dur et qui est sûrement porteur d'un grand potentiel. Je suis quelqu'un de très respecteux vous savez.
Seulement il y'a parfois des petit coups d'éléctrochoques à mettre.

Certes je dois réfléchir si je critique, mais pensez vous qu'il faille toujours analysé un épisode de manière aussi pro que ça?
Après tout ces création sont destinées à tout le monde, où alors il faut le préciser si ça ne l'est pas.
Si je dois être pris pour un bof', un critique complètement nul et con et bien soit car ça permettra d'avoir un avis un peu différent sur les créations...

Enfin il me faut dire que je vien de remarquer que cet épisode avait déjà été critiqué dans un autre sujet et que, biensûr mieux expliqué, certains des éléments que j'évoque ici le sont aussi ailleurs, mais pas tous.

Critiquer, c'est d'abord écouter, plusieurs fois si besoin, et prendre le temps d'analyser. Et c'est ce que j'ai fait. Ecrire tout ca ne m'a pas pris 2 secondes.
Si je prends le temps de critiquer c'est parce que j'ai accroché à l'idée, parce que si moi je présentais un projet j'aimmerais qu'il soit critiqué.
C'est pourquoi si quelqu'un à des remarques à faire sur ma critique, il doit le faire de manière constructive et objective, rien que pour montrer l'exemple, pour m'apprendre.



Voilà, maintenant j'espère que vous avez bien lu ce long mesage, sans rien faire d'autre à côté, même si vous êtes débordé, alors qu'il est long, mal construit et assez énervant, pour que vous puissiez maintenant y répondre ET ne pas le démonter vulgairement mais bien prendre votre temps pour l'analyser, le disèquer et bien préciser ce qui ne va pas point par point pour que son auteur puisse s'améliorer.
Où alors faire mieux que moi dans mon premier message , comme certain, et dire "c'est pas bien, faut pas faire comme ça!" avec à peine plus d'explication...

L'exemple est-il ce qu'il y a de mieux pour comprendre?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 09:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
TeruHi a écrit:
Oui désolé je comprends mon erreur.

A la bonne heure.
TeruHi a écrit:
Seulement le site, contrairement à ce que tu dis à son importance même si c'est la création audio qui reste la plus importante.
Et puis c'est surtout le système de téléchargement qui n'est pas super.

Ça reste un produit gratuit mis à ta disposition. Tout le monde n'est pas calé en HTML ou autre et tout le monde n'a pas nécessairement envie de plonger dans ses arcanes.
Si tu veux conseiller les auteurs pour faire un site web efficace, tu peux écrire un tutoriel dans la section appropriée du site.

TeruHi a écrit:
De plus, je n'étais absolument pas énervé quand j'ai écouté, donc théoriquement je n'ai pas à me calmer mais plutôt à réfléchire un peu...

"Mais c'est quoi cette abomination! "
"tu ne m'as pas mis dans de bonnes dispositions. "
"La vache.. "
"ça te fait dla belle merde... "
"C'est vraiment trop nul"
"Aussi j'ai pas capté l'histoire! Faut dire que j'écrivais tout ça en même temps! "

Dont acte...

TeruHi a écrit:
Au fait, jsuis pas un super critique, ça je l'apprendrais à personne.

Effectivement. C'est exactement ce que je t'ai reproché.
TeruHi a écrit:
Pourtant je crois qu'il y a dans mes messages toujours quelque chose à saisir et qui s'avère au final assez critique.(ouai enfin faut sûrement aller chercher très très loin)

...Et ça aussi : écrire une critique, du moins dans ces colonnes, c'est offrir à l'auteur, en retour de son travail, les moyens de s'améliorer.

Quelques soient les motivations qui l'ont amené à écrire, jouer, monter une saga mp3, il y a passé du temps et une partie de ses tripes (parfois pas beaucoup, mais un peu quand même et c'est ce "un peu" qu'il faut respecter). Tu comprendras toi-même, si tu publies tes oeuvres en pâture à nos oreilles, à quel point la publication de son travail est un moment délicat. Un simple merci peut parfois faire toute la différence.

N'oublions pas que le travail est offert gracieusement.

En aucun cas, écrire une critique, du moins dans ces colonnes, ne doit être un exhutoire, même s'il est inconscient. L'usage de l'humour doit aussi être parfaitement maitrisé afin de ne jamais prendre le risque d'être pris à contresens et de blesser. L'usage des smilies est évidemment recommandé.


TeruHi a écrit:
Voilà voilà c'est réécouré! Et même réréécouté.
J'hésite à réécrire ce que j'ai déjà écrit...

(...)

@ Blast :
C'est bon là?
Surtout tu me dis ci ça va pas.
Au pire faut que tu me donnes des cours...


C'est nettement mieux. Je n'ai pas de cours à donner et c'est au final à Savapete de dire s'il peut en tirer quelque chose ou s'il va prendre une corde pour se pendre. Mais pour ma part, je pense qu'on a là une bonne critique, constructive et équilibrée.
Le principe de base est : si tu peux envisager de mettre ton texte dans une lettre et l'adresser par courrier à l'auteur sans qu'il te rétorque un "si ça te plait pas, passe ton chemin, va te faire foutre, connard", alors ta critique est bonne. Si tu as le moindre doute, abstiens toi.
Note pour autant que je n'ai pas dit qu'il fallait employer la langue de bois.


TeruHi a écrit:
PS : réréréécoutant, jme suis rendu compte que j'adorrai ce passage :
- C'est lily! Elle veut que nous soyons au max-bar dans 5 minutes.
- C'est ainsi que 22 minutes plus tard...

oui, j'ai bien aimé aussi :smt020
TeruHi a écrit:
Je suis quelqu'un de très respecteux vous savez.

Non, on ne sait pas. Charge à toi de le démontrer.
TeruHi a écrit:
Seulement il y'a parfois des petit coups d'éléctrochoques à mettre.

Si tu y met les formes, libre à toi, sinon, c'est toi qui prendra l'électrochoc. Garanti.

TeruHi a écrit:
Certes je dois réfléchir si je critique, mais pensez vous qu'il faille toujours analysé un épisode de manière aussi pro que ça?
Après tout ces création sont destinées à tout le monde, où alors il faut le préciser si ça ne l'est pas.

Oui, je le crois. Parce qu'on est sur un forum dont les membres (ceux qui publient) sont, pour la plupart eux mêmes impliqués dans la création de sagas. L'esprit d'entraide et de non-compétition qui règne ici veut que, si on critique un travail, cela doit servir à l'auteur, et aux auditeurs, pas au critique.

Naturellement, les auditeurs "non créateurs" ont tout autant leur place, à la condition qu'il comprennent l'enjeu et les règles du jeu. On n'est pas dans un salon mondain à discuter de la dernière pièce à la mode. Ici, on parle directement à l'auteur. Il écoute et prend des notes. Un simple "j'aime/j'aime pas/c'est trop nul" ne lui sera pas suffisant pour progresser.

TeruHi a écrit:
Si je dois être pris pour un bof', un critique complètement nul et con et bien soit car ça permettra d'avoir un avis un peu différent sur les créations...

Pas d'accord. Tes critiques sont bienvenues tant qu'elles ne sont pas nulles et connes. Dans le cas contraire, elles n'ont rien à faire ici. La dernière ne l'était pas donc tu démontres que tu as ta place ici.

TeruHi a écrit:
Critiquer, c'est d'abord écouter, plusieurs fois si besoin, et prendre le temps d'analyser. Et c'est ce que j'ai fait. Ecrire tout ca ne m'a pas pris 2 secondes.

C'est ce que tu as fait la deuxieme fois. Mais je continue à penser que si tu ponds une critique en deux secondes, alors tu n'as pas encore tout compris.

TeruHi a écrit:
Si je prends le temps de critiquer c'est parce que j'ai accroché à l'idée, parce que si moi je présentais un projet j'aimmerais qu'il soit critiqué.

C'est pourquoi si quelqu'un à des remarques à faire sur ma critique, il doit le faire de manière constructive et objective, rien que pour montrer l'exemple, pour m'apprendre.

Mon message précédent n'était pas une critique mais un rappel à l'ordre. Nuance.

TeruHi a écrit:
Voilà, maintenant j'espère que vous avez bien lu ce long mesage, sans rien faire d'autre à côté, même si vous êtes débordé, alors qu'il est long, mal construit et assez énervant, pour que vous puissiez maintenant y répondre ET ne pas le démonter vulgairement mais bien prendre votre temps pour l'analyser, le disèquer et bien préciser ce qui ne va pas point par point pour que son auteur puisse s'améliorer.
Où alors faire mieux que moi dans mon premier message , comme certain, et dire "c'est pas bien, faut pas faire comme ça!" avec à peine plus d'explication...

L'exemple est-il ce qu'il y a de mieux pour comprendre?

C'est ce que je fais, et je te garantis que ça ne me prend pas deux secondes.

Le principe des critiques de sagas est exposé par Mitch en annonce de ce forum, et des autres. Tu es sensé l'avoir lu. Je n'ai fait que te rappeler à l'ordre, ce qui est mon rôle.
Tu ne sera pas sans noter que ce texte (ainsi que le précédent) est écrit en Orange et pas en Blanc. je parle donc en tant que modérateur.



Dernière édition par Blast le Ven 08 Juin 2007, 11:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 10:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
A moi ? Ok, je me remet dans le bain, et je suis à vous...
C'est ainsi que 22 minutes plus tard... :D

Humour et scénario : Je passerai vite sur l'humour, étant donné que je crois que ton but était de faire une saga sérieuse... Donc y'a des pointes d'humour, ce qui peut-être plutôt sympa, et éviter que l'on déprime. J'ai par exemple aimé le "20 ème siècle renard présente". C'est sur qu'en français, c'est pas pareil qu'en anglais. Le scénario tient debout, c'est déjà un point. C'EST UNE BONNE IDEE DE DECRIRE LES PERSOS ! "J'ai un smeuns... sémeuns...sneumens..." :D

Son et mixage : Là, y'a le problème majeur. Y'a des bruits de bouche, des pfffou et c'est dommage, parceque le scénario est interessant. Y'a des blancs, assez dérangeants, qui empêchent de suivre bien les dialogues. Par exemple, au début, j'ai pas trop compris la première fois. La voix off est sympa, et les bruitages sont bons. Les voix passent, mais il faut desfois les modifier moins. Sinon, la saga perd un peu de son côté sérieux. Y'a aussi des passages musicaux qui sont assez mal placés. Y'a des défauts de mixage, mais ça passe quand même, on va pas dire que c'est nul, ça peut être une bonne saga avec des améliorations. Y'a aussi un peu trop de voix off. Tu voulais faire un truc avec un effet un peu "roman" ?

Note : :smt012

Conclusion : Ca passe, c'est pas parfait, mais ça passe. Donc, prend ton courage à trois mains, remonte ton slip, met ton pentalon sur ta tête... Voilà t'as l'air con :D
Non, allez, respire un bon coup, ne désespère pas, et ouvre ton logiciel de mixage !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 115 posts
Inscription : 28 Mai 07
Tout d'abord, je voulais vous dire un grand merci du plus profond de mon être ... vraiment ... MERCI MERCI !

En arrivant sur ce forum tout a l'heure, j'ai tout de suite vu que j'avais de multiples réponses que je me suis empressé d'aller consulter ...

(Bon je prefère sauter la première critique ^^)

Arrive donc la seconde critique ... Et là, je dois dire que je suis d'accord avec toi ... Mon site n'est pas ce que l'on peut trouver de mieux ... le téléchargement aussi ...
Je m'en excuse !

Mais il y a un petit passage qui m'as plus :

Citer:
PS : réréréécoutant, jme suis rendu compte que j'adorrai ce passage :
- C'est lily! Elle veut que nous soyons au max-bar dans 5 minutes.
- C'est ainsi que 22 minutes plus tard...


Là, j'était simplement ... HEUREUX !
Je ne sais pas si vous savez ce que ça fait que de trouver des gens qui apprécient, et même adorent, un passage d'un de vos projet dans lequel vous avez passez du temps !

Mon bonheur a été renforcé grâce au deux réponses suivantes ...

A l'instant où je vous écrit ces lignes, je souris du plus profond de mon être et je vous remercie mille fois !

Il est vrai, et je ne dis point, que mon travail est bien, beau cadré, superbe, ...
Mais celà me plaît ENORMEMENT, que celà plaise ...




merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Ben je te comprend ! C'est pour ça que je ne poste jamais un message entièrement négatif (sauf pour les multipass, et je n'aurais pas du), et je sais aussi que quand les gens n'aiment pas, ça fait mal. Donc, je ne dis pas que je déteste. Je critique, c'est tout. Ainsi, je te le dis : améliore, et tu souriras encore plus ! Suis nos conseils, ne te dis pas que vu qu'on aime bien, il ne faut rien toucher. Après, tu finis par ne plus rentrer dans tes baskets, et par ne plus passer par la porte. Voilà, comme je le dis toujours (enfin, c'est surtout mon père...) "RIEN N'EST ACQUIS !!!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 115 posts
Inscription : 28 Mai 07
Tu as raison ...
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle quand l'épisode 2 sera finit, (ou peut-être le 3) je compte refaire l'épisode 1 !
Mais je n'en suis pas encore là moi ! Je suis en pleine écriture de l'épisode 2 ... Essayer de rester sérieux et ne pas mettre d'humour c'est pas le plus évident pour moi ^^

Bon ... quoi ? .... oui oui ... je retourne écrire .... oui .... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
:D bon courage ! Je tiens AB-SO-LU-MENT à écouter la suite !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Le Saïyen Noir a écrit:
"RIEN N'EST ACQUIS !!!"
Et oui...
Tout est à moi!:smt036

@ savapete :
Moi je crois que tu devrais quand même lire la première critique, tout en sachant ce qu'elle vaut.
En tout cas je suis contant si j'ai pu te motiver dans la seconde, j'espère que tu va t'améliorer parce que y'a des éléments simpa! (mais y'a aussi des trucs à vraiment améliorer, et pas qu'un peu)


Pour le site... désolé jme suis un peu emporté, faut dire que mettre un lien depuis ton site vrs un hébergeur où tu mets ton épisode n'a aucun sens.
Il faut que tu mettes les fichiers mp3 directement dans un dossier de ton site.
En fait, pour moi il n'y a pas de problème si le site n'est pas une turie en desing ou en programmation, mais il faut qu'il soit clair, il faut qu'il soit utile.
Les utilisateurs doivent pouvoir trouver ce qu'il cherchent rapidement et il faut aussi que le site leur donne envie de revenir, donc pas non plus hyper moche. (on peut faire beau facilement en faisant simple)
Jsais pas... un restaurant qui sert des très très bons plats, s'il est moche, que c'est long et chaint pour y aller, t'es pas toujours super motivé pour y aller hein...


:smt102


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
savapete a écrit:
Essayer de rester sérieux et ne pas mettre d'humour c'est pas le plus évident pour moi ^^
Sauf à écrire un drame, on peut écrire une histoire avec un fond sérieux mais avoir une touche d'humour. Tout est dans le dosage, naturellement.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 115 posts
Inscription : 28 Mai 07
TeruHi a écrit:
Moi je crois que tu devrais quand même lire la première critique, tout en sachant ce qu'elle vaut.


Je dis pas que je l'ai pas lu ! Je dis que je n'ai pas envie de dire ce que j'en pense !

Mais bon ... !

Ah oui ! Un truc, tu m'as demandé plusieurs choses dans tes critiques :

//Si je fesais seul mes voix ?

...Et bien oui, toutes les voix sont de moi, à l'exception d'une seule !
Il s'agit de ma petite soeur qui fait la charmante et souriante mère de John !


//Si mes personnages ressemblait à mes amis ?

..Non, mes personnages ressemblent à des gens qui me plaisent, me font rire, à des personnages que j'aimerait, à des personnages qui me répugnet !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 115 posts
Inscription : 28 Mai 07
PETITE INFO !

L'épisode 2 est quasiment écrit à la moitié !
Sachez qu'il est découpé en 7 parties !
Ces parties les voici :

I / Le journal télévisé
II / Ratage chez VSK
III / Mr Yellow
IV / Planage
V / Le traître (ou Mr Orange)
VI / Retour à la maison
VII / Emeutes & Enlèvement



(pour ce qui se demanderais d'ou provienne certains nom, sachez que je suis un très grand fan du film RESERVOIR DOGS de Quentin Tarantino)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 17:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 115 posts
Inscription : 28 Mai 07
SCRIPT TERMINE ! je répete : SCRIPT TERMINE !

Bon bon j'ai supprimé les 3 dernières parties de l'épisode car sinon celà durait trop longtemps ! Je commence donc les enregistrements la semaine prochaine, après le brevet des collèges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.168s | 20 Queries | GZIP : Off ]