Salut Aravane ! Alors, j'ai écouté ta saga entièrement à l'instant.
Je ne te ferais pas trop une critique à propos de de ta qualité de son et du mixage, étant donné que je ne suis pas doué pour ça.
Commençons par la partie mauvaise :
- C'est un peu lent. Certaines répliques se succèdent lentement (quelques blancs de peu de temps).
- J'ai trouvé que les voix du Voleur et de l'autre (pas bien compris son nom) sont assez bizarre et pas très compréhensible. La technique du "je bouche mon nez" (si tu as utilisé celle si) n'étais peut-être pas la meilleure et de plus elles se ressemble trop
- Au niveau du jeu d'acteur, je ne peux pas dire qu'il est nul, mais il est gâché certaines fois pas des répliques pas naturelles (surtout pour le héros principal). Dommage.
- Il manque un peu de musiques certaines fois, ce qui rend un peu l'ambiance plate par moment.
Je n'ai repéré que ça (je ne suis pas un pro, loin de la ! )
Maintenant, la partie positive :
- Bon, le scénario, ça va. Ce n'est pas quelque chose de super original de la mort qui tue. Mais il est tout de même pas mal et offre une multitude de situation.
- Tu a apparemment créé un petit monde à toi, j'aime bien cela.
- Des épisodes assez long, mais pas trop. Pile poil selon moi et puis, ça va, on ne s'ennuie pas vraiment en écoutant.
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur ta saga. Je continuerais à suivre tes épisodes, pour voir ce que ça devient, si tu t'améliore. Personnellement, je trouve ça pas mal, c'est écoutable.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.