Titre : PUBZ
Créateur(s) : Gothfather
Synopsis : Cette saga propose nombre de parodies publicitaires existant sur nos chaines de télévision comme sur notre navigateur Internet...
Site : En construction
Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 02/09/09
date de sortie du dernier épisode : 02/09/09
Informations complémentaires : Les premiers épisodes sont un test pour savoir si cette saga se prolongera. Ils pourront être refait si de quelconques idées vienne des Nétophonixiens...
PUBZ
- Gothfather
- Créateur

-
91 - Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 20:12
- A travaillé sur : STAR WARS Les chasseurs de primes
- Gothfather
- Créateur

-
Episode 1 :
Télécharger ICI
Télécharger ICI
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
-Attention avec le pitch: à utiliser avec délicatesse. Là, c'est de trop (surtout la voix de la fille)
-Il y a un important effet de reverb sur les voix. Essaie de changer l'orientation de ton micro, évite d'enregistrer face à des surfaces lisses comme ton écran d'ordinateur par exemple.
-Le jeu d'acteur me semble trop lu, pas assez vivant. Tu lis un texte, et c'est tout.
-30 secondes d'introduction musicale, c'est trop long. C'est vrai pour tous, mais pour les monos d'une minute encore plus.
-Tu peux LARGEMENT augmenter le niveau de tes voix. Là, ça oscille autour de -24 dbs. Tu peux augmenter tout jusqu'à avoir une moyenne de -6dbs. Ainsi, tu auras des pics qui n'atteindront pas le 0db (saturation), mais le volume moyen de ton mp3 sera beaucoup plus élevé. (là, j'ai pas compris ce qui se disait à la fin, même le volume à fond...)
Et sinon, le texte, bah... moi ça ne m'a pas fait sourire. Mais après, là, c'est une question de goûts.
Bonne chance pour la suite.
-Il y a un important effet de reverb sur les voix. Essaie de changer l'orientation de ton micro, évite d'enregistrer face à des surfaces lisses comme ton écran d'ordinateur par exemple.
-Le jeu d'acteur me semble trop lu, pas assez vivant. Tu lis un texte, et c'est tout.
-30 secondes d'introduction musicale, c'est trop long. C'est vrai pour tous, mais pour les monos d'une minute encore plus.
-Tu peux LARGEMENT augmenter le niveau de tes voix. Là, ça oscille autour de -24 dbs. Tu peux augmenter tout jusqu'à avoir une moyenne de -6dbs. Ainsi, tu auras des pics qui n'atteindront pas le 0db (saturation), mais le volume moyen de ton mp3 sera beaucoup plus élevé. (là, j'ai pas compris ce qui se disait à la fin, même le volume à fond...)
Et sinon, le texte, bah... moi ça ne m'a pas fait sourire. Mais après, là, c'est une question de goûts.
Bonne chance pour la suite.

- Gothfather
- Créateur

-