Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 01:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Je pense qu'il reste plus que Make Him Fall et Diwan va pouvoir la finir, une petite entorse à son propre règlement.
Disons que c'est le chef, il fait ce qui veux non mais, qu'il use injustement de son pouvoir suprême, on lui en voudra pas exceptionnellement ! :D

Par contre, je sais que je vais encore me recevoir la foudre de certains, je pense à Javeldose ou à d'autres encore, mais il ne serai pas mieux d'abandonné la remise des prix ?
Qu'il y est des votes, à la rigueur, mais franchement des prix, je ne trouve pas ça bien utile, sachant qu'il n'y a qu'une saga de plus, et encore peut-être, par rapport à l'année dernière, je trouve ça léger pour refaire ce qui pour moi était une erreur l'année dernière...

Je trouve que des prix avec aussi peu de Saga, moins de 10, c'est trop subjectif, vu qu'il n'y a pas un nombre assez conséquent de Sagas pour vraiment mettre sur un prix "meilleur jeu d'acteur", etc...
Je l'ai déjà dis mais bon, par exemple, une Saga à un jeu d'acteur pas terrible, mais mieux que tout les autres qui ont été encore plus mauvais, cette Saga gagnera un prix, par logique, mais ça ne fera pas d'elle une Saga avec un bon jeu d'acteur.
Donc ça peut porter à confusion si un auditeur tout simple arrive et vois "Prix du meilleur jeu d'acteur à un concours", il va se dire que le jeu d'acteur est sûrement très bon, et ce sera pas vraiment le cas, il sera déçu c'est trop bête.

Ok, c'est un peu prise de tête comme déduction et puis c'est un prix "par rapport à ce que l'on pouvais faire avec un tel concours", mais même, ça c'est nous qui le savons, pas l'auditeur tout simple.
Enfin, je me tracasse peut-être pour rien, sachant de toutes façon que la plupart des participants veulent cette remise de prix, je suis sûrement le seul à penser à tout ça, non ? :smt005

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 02:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Mea Culpa, je suis en retard de 2 heures 50... J'espère que ça ne va pas poser de problème...

[mauvaise foi] en même temps au Canada, on est toujours le 30... :smt120 (bah oui, j'avais pas indiqué quel créneau horaire... :smt005 [/mauvaise foi]


Bref, je suis très content de ce concours et de cette nouvelle édition ainsi que des sagas produites ou lancées par son intermédiaire.

Bon, pour les awards, j'invite les autres participants à donner leur avis sur la question et nous prendrons une décision mardi (je suis pas là lundi).

Voilà. Bravo à tous. :smt006



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 08:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Tapper sur les doigts, je ne vois pas pourquoi NdS, c'est ton avis, et il est justifié. Néanmoins, je conseillerais de le nuancer : plutôt que de ne pas faire les votes et la remise des awards, on peut faire les votes, les mettre publiques à leur date butoir, et voir le nombre de votes et votants et si les prix peuvent être remis.

Aussi, un award qui n'aurait été proposé pour UNE UNIQUE saga que 2 fois, on va pas lui mettre le award par défaut. On n'est pas obligé de tous les distribuer : on dira que personne n'a reçu le prix en 2009, voilà tout.


Pour ce qui est de Diwan et de ses 2h50 de retard ......... mmmmh, je serais indulgent mais ce sera la dernière fois.
loOUul

EDIT : je le fait remarquer parce que c'est fort : ma saga fait pile 35min35. j'aurai voulu le faire exprès, j'aurais pas pu !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 15:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Jav : Dans ces cas là faudrait commencer à faire des pourcentages de votes pour tel et tel awards, c'est pas une mauvaise idée, mais faudrait avoir pas mal de votants.

Perso je suis contre ce que propose NDS, pas envie d'argumenter la dessus, j'ai la flemme.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 18:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Wow ! Une vingtaine de projets, mais que 6 sagas de finalisées. Warvglrr, dit il dans un gargouil-cri imprononçable.

Marrant tout de même que, cette année, blinde d'anciens n'ont pas su relever le défi jusqu'au bout. Ayons une aimable pensée pour Zywa, Dychollin et moi (même si moi, j'ai quasi pas participé, mais bon^^).

Je souhaites maintenant bons vote aux futurs votants (hem... d'ailleurs, on vote comment cette année ?)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Sep 2009, 14:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Bon, passons aux votes! :D

Amis Netophonixiens, nous avons besoin de vous!

Voici les sagas ayant terminé le concours:

- Judgeman par Cladall et Nathlem
- L'Horloge de Chronos par Javeldose
- Make Him Fall par Diwan
- Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché par Misterfox
- Phone - Direktorres Kuts ! par The Hell For The Kill For The Sound (The Unnamed)
- The Dring par Ninja Du Son (The Unnamed)



Je rappelle les awards en vigueur:

-La meilleure saga de l'été: Bon, là, c'est la meilleure saga, pas besoin de plus amples explications.

-Le meilleur jeu d'acteur: j'explique pas non plus, tout le monde suit.

-La meilleure ambiance : Ah! Ça se complique. Cet Award sera décerné à la saga dans laquelle l'auditeur est plongé, j'entends par là les musiques les plus adéquates, les fonds sonores les mieux réalisés, etc...

-Le meilleur scénario: L'histoire est la plus originale, la plus poignante, imprévisible? Cet Award est pour elle!

-La meilleure qualité Audio: surement l'Award qui sera le plus compliqué à attribuer. La saga n'a aucune erreur technique, le son est nikel, le montage impeccable, cet Award est pour elle. A essayer de distinguer de l'Award de la meilleure ambiance.

Pour voter, c'est simple. Envoyer le formulaire suivant rempli à Johnny par message privé en inscrivant "Votes saga de l'été" en titre de message.

Meilleure saga de l'Eté:
Meilleur Jeu d'acteur:
Meilleure Ambiance:
Meilleur Scénario:
Meilleure Qualité Audio:


Vous avez jusqu'au Dimanche 18 octobre (date non fixée) pour envoyer vos votes.

N'oubliez pas de critiquer les sagas et de leur donner vos bravos. ;)

Nous comptons sur vous.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 11:16 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Revoilà la rentrée en scène du juge impartial et incorruptible

Bon pour cette année encore je prendrais en compte les votes :
Petite précision quand vous votez, je vous envoie un mp indiquant que votre vote a été pris en compte (c'est pour m'aider dans mes vérifications). Si le jour de clôture du concours, vous n'avez pas reçu ce mp venez frapper à ma porte tambour battant.

Pour ce qui est des résultats, je ne sais pas encore comment ils seront présenté, j'en reparlerai avec Diwan, on a le temps encore.

Voilà bon vote.

EDIT : Je rappelle que vous pouvez votez Blanc dans les catégories mais vous ne pouvez pas votez pour DEUX sagas en même temps dans la même catégorie (Sinon votre bulletin sera considérer comme nul)

EDIT (le retour) :
[center]RAPPORT DES VOTES
Votant : 9[/center]
Pour l'instant, je n'ai de tendance significative que dans 1 catégorie donc continuez à voter.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 20:00 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 63 posts
Inscription : 11 Octobre 08
pour les résulta je verrais bien un SL remises des trophée avec les créateur et des gest pour remettre le prix .


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Lun 21 Sep 2009, 20:15, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 20:16 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
SynopsLive a déjà fait une émission spéciale sur les sagas de l'été... C'était le samedi 5 septembre... Et surveille un peu ton orthographe et ta ponctuation, la prochaine fois, je n'enlèverai pas le bonnet.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 21:12 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
[center]Point Hebdomadaire sur les votes
Nombre de votants : 16
Continuez à voter
:smt004[/center]

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 21:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
16?! C'est peu....on a le nombre de votant en 2008, pour voir un peu combien on en avait et si on va réussir à battre ce record là ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 21:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
23 Votants l'année dernière (Ça doit être battable) :D J'ai bon espoir. (Les votes allait du 25 août au 16 Septembre)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Hey j'ai écouté, mais pour voter, c'est plus dur, tout ce que je peux dire c'est que l'horloge de cronos a pour moi le prix du meilleur mixage.
:)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Oct 2009, 21:08 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Ah ben enfin de retour après quelques semaines d'absence sur le néto, et heureux que Nathlem me l'a rappelé, sinon j'aurais oublié de voter ... Mon vote part ce soir


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Oct 2009, 14:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je l'attend de patte ferme
Avec toi, on aura 20 Votants (allez les autres on se motive)

EDIT : Il vous reste une petite dizaine de jour pour voter, n'oubliez pas ! On arrive dans la dernière ligne droite.

Diwan, faudrait qu'on se parle pour décider comment on annonce les résultats.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.227s | 18 Queries | GZIP : Off ]