Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 21:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Et bien voilà, ça se passe ici : http://sagaete2009.olympe-network.com/i ... pe=episode ; le dernier épisode est sorti ce soir même.

J'ai le plaisir de dire que j'aurai réussi mon propre pari, à savoir faire le premier acte de ma saga, de réaliser entièrement les ambiances sonores et de réaliser 2 musiques spécialement pour la saga. J'espère que malgré la basse qualité, vous avez un minimum apprécié, et je vous dit à la prochaine saison .... Enfin pas tout de suite, donnez moi donc vos avis et appréciations sur la saga ! Je suis très curieux de ce que pensent les auditeurs.


J'ai mis, pour plus de facilité, un dossier compressé de l'acte 1, téléchargeable dans la partie bonus. Restent enfin des crédits qui sortiront Dimanche !
En attendant, voici le lien de la page netowiki : http://wiki.netophonix.com/L'horloge_de_Cronos


PS : je profiterai de ce topic pour poster plus tard l'épisode transitif entre l'acte 1 et l'acte 2. Vous y trouverez un changement de micro, et je vais tenter de ré-allouer à Verdey et à Squill les rôles que je leur avait proposé de faire en début d'été. Voilà, bien à vous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 22:30 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 216 posts
Inscription : 20 Septembre 08
Ce qui m'intrigue, ce n'est pas tant le temps que les nazis mettent a charger leurs armes, mais plutot la diversité de leur armement, m'enfin, je chipote hein :D

Toujours aussi bon, j'ai adoré de bout en bout cette acte 1!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 23:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Jav' est un bon :D !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 23:33 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Un peu déçu de la fin ! Mais j'espère l'acte 2 bon... mais je n'en doute pas.
Ché pas, mais il manque un truc à cet épisode pseudo final ... jvais revoir tout ça. Mais bravo, ça reste très bien, mais en dessous du 2 et 3

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2009, 10:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
[quote="Plasmeo"]Ce qui m'intrigue, ce n'est pas tant le temps que les nazis mettent a charger leurs armes, mais plutot la diversité de leur armement, m'enfin, je chipote hein :D

Toujours aussi bon, j'ai adoré de bout en bout cette acte 1![/quote]
Hahaha, c'est vrai que y'a pleins de recharges différentes :) en fait, l'important était de montrer qu'ils sont devant toute un division et que eux sont juste 4 pélos. J'ai essayé de mettre que 3 reload différents en boucle, mais ça le faisait pas ... alors un peu de fantaisie ne fait pas de mal :smt005

En tout cas, merci pour ce fanatisme dont tu as fait preuve :D Rendez-vous à l'acte 2 Plasmeo !


[quote="rowlan"]Jav' est un bon :D ![/quote]
:smt007 Huhum ... un peu de tenue mon garçon Pas tant que ça, mais merci bien, ça me fait plaisir, petit suisse de mon coeur :smt006 (comment ça, moi faillaud ? Pas du tout)


[quote="Tibékamer"]Un peu déçu de la fin ! Mais j'espère l'acte 2 bon... mais je n'en doute pas.
Ché pas, mais il manque un truc à cet épisode pseudo final ... jvais revoir tout ça. Mais bravo, ça reste très bien, mais en dessous du 2 et 3[/quote]
Arrrrrrrrrrrg, haha, je m'en doutais un peu à vrai dire ... faut croire que j'ai mal joué sur ce coup. Le truc est que cet épisode n'a pas le panel de genre dont disposait les autres épisodes : moment de réflexion, moment de parlotte et de déduction, etc ... tout celà manque. Je voulais en fait que cet épisode soit celui que l'on retienne le plus, pour que la fin de l'acte soit mémorable, et palliant un peu le manque de qualité dont a pu faire preuve la saga.

Si même un seul auditeur me dit que quelque chose manque, c'est que j'ai pas aussi bien réussi que ce que je le voulais ... dommage mais bon, c'est la vie, on fait des erreurs. (en dessous même des épisodes 2 et 3 ? Beuh ...)



Ben merci bien de vos commentaires ! Hésitez pas à donner plus de détails, il faut que je sois encadré pour l'acte 2, où il se passe enfin des choses bien intéressantes et qui est bien plus pimpant que l'acte 1, afin que je le réussisse au mieux (c'est pour ça que l'épisode 5 est transitoire entre l'acte 1 et l'acte 2, c'est que de la parlotte, mais c'est nécessaire pour que l'on change de situation de façon presque drastique).

Et cette fois, je n'aurais pas la qualité du micro à remettre en cause pour me couvrir de mes gaffes, donc il faut que je fasse vraiment au mieux de mes capacités, d'autant qu'il n'y aura pas de limite de temps pour celui là (à moins que je le fasse dans le cadre des sagas de l'été de l'année prochaine ... uuuuuuuh je sais pas encore, mais le temps d'attente serait immense).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 11:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je m'en viens poster ce message pour signaler la sortie retardée de l'épisode transitoire/transitif de l'acte 1. Mes études se déroulant loin de chez moi, je suis donc en cité u' et n'ai pas la capacité d'enregistrer à ma guise, en dehors du fait que la qualité des enregistrements se ressent dans la chambre universitaire que j'occupe.

Ainsi, je suis au regret de réliser que la suite va être retardé, et croyez bien que je suis le plus meurtri par cela. De même pour mon projet de saga en cours qui est retardé et qui met pas mal de gens en plant (juste 24 quoi !), bien que je n'en soit qu'à la phase de l'écriture encore.


Tout celà pour dire que ce sera sorti bien plus tard, je vais voir ce que je peux faire pour arranger celà (il y a des studios à Montpellier, je vais essayer par l'intermédiaire d'un copain de les avoir moins chers, voire gratuits). Donc ... pour la suite, écrite mais non enregistrable pour l'instant, je reste dans le doute sur la date de sortie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Oct 2009, 16:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai envie d'émettre mon avis, je le fais :

Pour moi cette saga est la meilleure saga de l'été (d'ailleurs les votes le prouvent). Des recherches documentaires ont été réalisées. Une ambiance sonore très bien. Je retiens le passage dans la ville fort bien rendue, on s'y croirait. Le jeu d'acteur est au top, mis à part un bibliothécaire un peu trop caricaturé (à mon gout).
Fans d'Indiana Jones et/ou de Picsou et/ou de chasses aux trésors trépidantes, je pense que cette saga est faite pour vous.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Oct 2009, 16:10 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Comme l'a dit SilverSon, ça reste la meilleure saga de l'été, et même si le final pêche un peu, ça en reste une très très bonne saga, comme je te l'avais déjà dit sur Live Origin's..

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 17:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Bon, ben je profite de ce message pour vous dire merci :D

Mais j'utilise surtout ce post pour dire que la saga sera relancée dès Janvier ! Avec dans le rôle de Kared : JoHoward, dans le rôle de Nimier : Squill, et dans le rôle de Bahadir : toujours Rowlan (encore heureux que Rowlan m'avait enregistré les trucs en avance), et dans les autres rôles, ben moi quoi.

Donc, quand je dis relance : ça veut dire qu'on reprend les enregistrements, donc le temps du mixage peut induire que ça sortira en Février (d'autant plus que j'ai la seconde session d'exams, donc ...) mais voilà, soyez patients. Pour ce qui est de l'hébergement, je sais pas encore comment faire, parce que j'ai plus de site, et j'ai pas le temps, ni le goût de faire un site. je vais tenter de me débrouiller avec un substitue pas trop dégueulasse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2015, 11:45  −  Sujet du message : Re: [2009] L'Horloge de Cronos - Acte 1 terminé
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Bonjour à tous,
Je déterre ce topic dans le but d'obtenir cette saga, si quelqu'un l'a encore dans les tréfonds de ses dossiers :)
Merci d'avance !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2015, 19:31  −  Sujet du message : Re: [2009] L'Horloge de Cronos - Acte 1 terminé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Je pense que je l'ai. J'envoie ça ce soir.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.193s | 18 Queries | GZIP : Off ]