Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 21:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Nathlem a écrit:
Sinon, je me permet une réflexion. Serait-t-il envisageable de reculer la fin des votes à début octobre voir même mi octobre ? Je dis ça parce que les gens qui ont l'intention de TOUT écouter à la fin ne vont peut-être pas avoir le temps avec la rentrée et le boulot. Surtout ceux qui veulent en écouter une plusieurs fois pour voir les détails, les défauts les qualités enfin tout ça. C'est juste une suggestion dans le vent.

Ah ouai, pas bête...
En fait on avais pensé au 21 septembre, parce que c'était la fin de l'été (donc : ouverture le 21 juin, début d'été, et fin, le 21 septembre, fin de l'été)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 21:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
-Excuse moi d'être lourd, quand on me réponds ce genre de truc, "on est des créateurs fainéants donc on participe au concours pour nous bouger même si c'est pour faire un truc moyen mais qu'on aura quand même fait".
C'est marrant, même 7 mois pour un épisode de vous avec une qualité cinq fois meilleur, ça me dérangerai pas du tout, au contraire.
Mais bon, on dois pas avoir le même sens de l'organisation, tant pis pour vous, là je reviendrais vraiment plus là dessus !

-Oui, c'est vraie que c'est un peu la mode mais c'est pas une mauvaise chose, le concours a donné des idées aux créateurs.
Qu'ils n'aient pas fini c'est franchement qu'un détail, ça prévois de bonnes sorties futurs, c'est cool ! :D

-Ça par contre c'est une bonne idée, même avec l'émission de Live Origin's, je suis pas sûr que tout le monde puisse écouter et une diffusion pour trouver les détails, c'est pas forcément pratique.
Pour ceux qui seront occupé à la rentrée en plus, à prendre un bon départ, ça va être compliquer.
Je suis aussi pour se décalage ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Août 2009, 00:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Je me permet de rappeler qu'un des objectif du concours est de réaliser une saga durant un moment ou pas mal de gens ont du temps, après, ça dépend aussi du temps que l'on prend durant les vacances pour la saga...
(Après, il y a les imprévus et tout, je dis pas, et il y a la limitation de temps du concours qui fait que c'est peut-être aussi une des limite du concours, et ce qui en fait que c'est un défis à relever) mais honnêtement, ma saison I de Star Wars que j'avais fait l'année dernière, je ne l'aurais sans doute jamais fait hors concours, et quand je l'ai fait l'année dernière, je n'était pas du tout dans l'optique du "bâclage", j'ai essayer de prendre mon temps et tout...)

(moi, ce que je vois c'est qu'il y avait une suite de goodbye computer, et que pas grand chose n'est sorti depuis la fin de leur saga de l'été de l'an passé... sauf cette nouvelle saga de l'été de cette année... donc après tout, sans le concours, peut-être qu'en effet ces saga ne serait jamais sortie, en tout cas, pour la mienne de 2008, elle ne serais probablement jamais sortie)

Enfin, c'est vrai que l'évolution, cette année par rapport à l'année dernière, c'est que, même si des saga ne sont pas prête pour la fin du concours, elle auront tout de même pus être lancé grâce à lui !

(PS : Ce qui est en gras, ça fait longtemps que je voulais le dire)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Août 2009, 08:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben pour moi, ce que tu dis Zywa s'applique très bien à mon cas : je n'aurais jamais réécrit mon bouquin pour en faire une saga mp3, et même SI je l'avais fait, j'aurais pas eu le goût de la sortir en audio avec un scénar aussi lassant pour l'acte 1. Pour moi, je l'ai déjà dit, il se passe rien dans l'acte 1, mais il nous apprend tout ce qu'il faut savoir sur l'acte 2 et le dénouement de l'histoire.

Finalement, le réel avantage que m'a procuré ma saga, c'est pour les deux musiques que j'ai fait moi même et qui sont dedans, ainsi que la réalisation personnelle de toutes les ambiances (je dis pas que mon scénar tient pas la route, je dis juste que l'acte 1 est un peu mou vu qu'il ne fait qu'expliquer les choses et à mettre en place l'envie de savoir où est cette saleté d'horloge)

Je vais sans doute mettre du temps pour sortir l'acte 2, qui va sans doute sortir en 2010 pour que je lance mon projet Stéréotypes, mais ça aura été un bon entrainement pour l'avènement et arrivée de mon apex.


Juste pour terminer, je n'ai jamais baclé quoi que ce soit pour ma part, du moins pour l'instant, et je ne compte pas le faire pour l'épisode 4 de fin d'acte 1 (fin bidon au passage), même si elle doit sortir le 30 à minuit, elle sortira le 30 à minuit, voilà.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 16:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Tralalalaaaa! Me voilà de retour.

Alors: Oui, peu d'achèvements sur le nombre d'inscrits au début. Pas étonnant, c'est un défi difficile que beaucoup ont voulu relever. Rien de changeant à 2008 (15 participants inscrits au début).

MAIS, des sagas inscrites dans le cadre du concours l'ont quitté pour pouvoir vivre à l'extérieur. Et ÇA c'est ce qui est génial! Des idées à l'origine toutes petites dans la tête des créateurs peuvent à présent se développer à l'extérieur et devenir grandes. Mission du concours de la Saga de l'Eté accomplie! \o/

Alors pour moi cette édition marche du tonnerre! :smt020

Et Oui au report de la date limite des votes. De toute façon, on a tout notre temps. :D

Et oui, Make Him Fall sera achevée Dimanche Soir. :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 16:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Aller, je prends le relais du bilan de Misterfox (avant le bilan final), cette fois c'est plus prometteur et là on vois le changement par rapport à l'année dernière !

-Vador Radio- : Participation spécial
Dreaming Theater : Hors concours
Histoirette d'un homme : Hors concours

Jack Wood : Opération : Coulis de soie dans un tapis de tomate : Abandonné
Judgeman : Achevée
L'horloge de Cronos : Achevée
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA : Hors concours
Les frères de haches : Abandonné
Les valeureux aventuriers : Abandonné
Lost Origins : Abandonné
L'épisode 01 : Abandonné

Make Him Fall : Inachevée, achèvement certain
Où est le temps ? : Hors concours
Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché : Achevée
Phone - Direktorres Kuts ! : Achevée

Presque pas mort : Abandonné
Red Tears : Hors concours
Starcraft - Infestation : Hors concours
The Dring : Achevée
TIP-84 : Innachevée, achèvement possible
T'as vu mon corps ? : Rien
Xander : Hors concours
Zinterplouc : Abandonné

Bilan :
2008 : 5 Sagas terminées, aucune hors concours.

2009 : 5 Sagas terminées, plus une "certaine" et une "probable", ainsi que moins de 7 Sagas hors concours qui s'achèveront sûrement après.

Même si on ne peux pas encore être sûr que les résultats sont meilleurs que l'année précédente, y a quand même énormément de chance que ce sois le cas (on verra au bilan final).
Et je pense que ces résultats concluants pourront engendrés sans problème une nouvelle édition l'année prochaine, peut-être que ça ira en s'améliorant, on l'espère.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Dernière édition par Yamakii le Ven 28 Août 2009, 21:51, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 17:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Ninja du Son a écrit:
Où est le temps ? : Abandonné


Bord*l, j'l'avais déjà dis à Misterfox (je crois) la dernière fois, "Où est le temps ?" n'est pas abandonnée, nous allons la faire, mais Hors concours !

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 20:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben pour moi, j'aurai terminé ma saga pour dimanche ! Je viens de terminer ma 3ième scène sur 4, donc ça devrait aller (je suis pas là demain, donc je pourrais pas y toucher mais dimanche !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 20:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Dark-Angel-09 a écrit:
Ninja du Son a écrit:
Où est le temps ? : Abandonné


Bord*l, j'l'avais déjà dis à Misterfox (je crois) la dernière fois, "Où est le temps ?" n'est pas abandonnée, nous allons la faire, mais Hors concours !


Je m'excuse, vraiment j'ai pas fait attention à ton post, j'ai édité, t'en fais pas.^^"

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 20:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Okay, merci, mais je vois pas pourquoi tu as écris "Hors sujet" ! :smt005

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 21:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Rectification, je viens de terminer ma saga de l'été :D allez donc sur le site pour télécharger tous les épisodes (j'ai même fait un pack, enjoy !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 21:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je ne vois pas l'épisode 4 de l'horloge de Cronos (juste un teaser), cela veut-il dire qu'il sortira dans l'acte 2 qui sera hors concours ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 21:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Dark-Angel-09 a écrit:
Okay, merci, mais je vois pas pourquoi tu as écris "Hors sujet" ! :smt005


Je vais y arriver !! :D

J'apporte les rectifications, Javeldose, et je vais télécharger ce nouvel épisode.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 00:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Et voilà, Time is over !

... en théorie ;) !

Si on est scrict par rapport au règlement, voilà les sagas en "compétition" (bien évidemment, c'est un terme générique, il n'y a pas de réelle rivalité, enfin bref) :

  • Judgeman
  • L'Horloge de Chronos
  • Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché
  • Phone - Direktorres Kuts !
  • The Dring

Maintenant, si on fait preuve d'un peu d'ouverture (et ce serait plus sympa), voici les sagas succeptible de participer également, n'ayant plus qu'un épisode à sortir :

  • TIP-84
  • Make Him Fall


Au juges de juger ;) !

Sinon, bah que dire si ce n'est que ce fut une excellente édition, qui a vu naître de nombreux projets de sagas "Hors COncours", et une qualité générale assez bonne !

Vive les sagas de l'été ;) !

EDIT : J'ajoute qu'il faudrait envisager de supprimer du site les sagas sans épisodes (mais de laisser celles en attente d'un site web). Pour ma part, j'ai rajouté des balises, pour que les auditeurs ne s'y perdent pas.

Connerie ? Pas Conneire ? A Zywa de voir...

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 00:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Hello,

Je ne finirais pas ma saga (TIP-84) pour le concours, n'ayant... pas encore commencé le dernier épisode.
Donc une saga de plus se terminant hors-concours. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.181s | 18 Queries | GZIP : Off ]