Intéressé ?
[Idée] "Et maintenant" un episode de pub.
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
[Idée] "Et maintenant" un episode de pub.
Je viens de lire le sujet "Et maintenant une page de Pub" et une idée ma traversée l'esprit. Je me propose de faire un épisode "Bonus" qui fait des pubs pour vos Sagas mp3. Bon bonus n'est pas vraiment le terme que je voudrais intégrer au concept. Je dirais plutôt un épisode Pubesques.
Intéressé ?
Intéressé ?
Modifié en dernier par Hirder le mer. 26 août 2009, 11:34, modifié 1 fois.
- Pyro
- Créateur

-
160 - Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 19:31
- A travaillé sur : Aventures en mp3 :
Le royaume des dragons,
Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre.
Saga comiques :
Many Vel ou le tournage maudit,
Monos mp3.
Enigme en mp3 :
Le dossier "Boréale". - Localisation : Petit curieux, tss
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
'Fin, sérieusement Hirder, tu penses vraiment qu'un créateur voudra te confier la tâche de créer une publicité pour sa saga alors que lui même est techniquement capable de faire bien mieux? Non parce que bon, ce n'est pas pour te décevoir mais la qualité de tes réalisations laisse tout de même pas mal à désirer... Faudrait peut être que tu songes à t'améliorer avant de vouloir aider les autres.
→ Carton poussiéreux.
:}
-
Hirder
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Re: "Et maintenant" un episode de pub.
Donc, tu te proposes de faire la publicité que tu ne feras pas puisque c'est toi qui te propose de la faire... Logique.Hirder dans le premier message du topic a écrit :Je viens de lire le sujet "Et maintenant une page de Pub" et une idée ma traversée l'esprit. Je me propose de faire un épisode "Bonus" qui fait des pubs pour vos Sagas mp3. Bon bonus n'est pas vraiment le terme que je voudrais intégrer au concept. Je dirais plutôt un épisode Pubesques.
Intéressé ?
Modifié en dernier par Kak Miortvi Pengvin le mer. 26 août 2009, 11:42, modifié 1 fois.
→ Carton poussiéreux.
-
Fdragon
- Neto-Chroniqueur

-
591 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 23:06
Y'a pas que l'enregistrement ... le mixage, montage, etc ...
EDIT : Ah oui, les incohérences relevées par Kak aussi
EDIT : Ah oui, les incohérences relevées par Kak aussi
Modifié en dernier par Fdragon le mer. 26 août 2009, 11:45, modifié 2 fois.
-
Hirder
- Créateur

-
- Eino Reishu
- Scénariste

-
29 - Enregistré le : mer. 22 juil. 2009, 17:06
- A travaillé sur : Ecriture :
Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre - Localisation : Laval, Québec
Moi j'ai trouvé la super astuce !
Je laisse faire mon ingénieur du son
Non, Kak à raison ! On est jamais mieux servi que par sois même.
En tout cas, je sais que Pyro me prépare un petit Trailer de folie. Que demander de plus.
Tout ça pour dire que je ne vois pas bien qui voudra te confier cette tache...
Je laisse faire mon ingénieur du son
Non, Kak à raison ! On est jamais mieux servi que par sois même.
En tout cas, je sais que Pyro me prépare un petit Trailer de folie. Que demander de plus.
Tout ça pour dire que je ne vois pas bien qui voudra te confier cette tache...
- Pyro
- Créateur

-
160 - Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 19:31
- A travaillé sur : Aventures en mp3 :
Le royaume des dragons,
Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre.
Saga comiques :
Many Vel ou le tournage maudit,
Monos mp3.
Enigme en mp3 :
Le dossier "Boréale". - Localisation : Petit curieux, tss
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Mouais, bof. J'avoue que je suis du même avis que KMP ou Fdragon, pour ne citer qu'eux.
Par contre, ce que je te conseille, c'est de t'améliorer. Ainsi, tu auras des chances d'obtenir ce que tu veux faire. En attendant, eh bien... Je crains que cette idée ne soit pas très utile aux créateurs "pouvant faire bien mieux", comme l'a dit KMP.
Par contre, ce que je te conseille, c'est de t'améliorer. Ainsi, tu auras des chances d'obtenir ce que tu veux faire. En attendant, eh bien... Je crains que cette idée ne soit pas très utile aux créateurs "pouvant faire bien mieux", comme l'a dit KMP.
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
Voilà, Pyro vient de soulever la vrai problématique de ta propositionPyro a écrit :Ca ne risque pas de laisser des sagas mp3 sur le carreau ?
Je veux dire que ça va peut-être faire monter la popularité de certaines qui participent (et encore) mais pour les autres....
Ou alors tu fais la pub pour toutes : 450 sagas accroche toi !
Ensuite si tu veux vraiment creer quelque chose de publicitaire tel qu'il soit d'interet universel, creer une nouvelle Webradio et laisse les épisodes aux sagas à par entière.