Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 09 Août 2025, 19:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 22:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 216 posts
A travaillé sur :
Créateur de :
2009 - 2012-2036
2010 - The legend of Zelda : Macumba's Mask
Réalisateur de :
2008 - Temportion de Simeur
2009 - 2012-2036
2010 - The legend of Zelda : Macumba's Mask
Acteur dans :
2007 : Kingdom Movies de Tageshi
2008 : Comment Qu'y Zont Fait de Piwil
2009 : Terminal de Simeur
2009 : 2012-2036
2010 : The legend of Zelda : Macumba's Mask
2010 : Evangeli de Likali

L'émission N°3 de Live Origin's est disponible.

Image
213 Mo de fichier

Bonne écoute !

Image

Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 10:14 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
J'ai fait un tour sur votre site, et il y a pas mal de fautes. C'est dommage, une webradio, c'est quand même dans la communication.
Si vous ne soignez pas votre communication, qui la suivra?

Sommairement:

- Dans le menu de gauche: Remerciement, je mettrais un s, puisque je suppose qu'il y a plusieurs personnes à remercier. Du coup, je ne sais pas comment fonctionne votre script, mais avec le Vous êtes ici, il manque aussi un s à remerciement.

- Je mettrais également un s à Droit d'auteur. Mais bon, c'est mon avis.

-Dans le footer, Copyright 2009 Live Origins - Toute reproduction est strictement interdite et constitut un délit. . C'est consitue.

- Sur la page des Droits d'auteur, justement: Nous avons reçus des autorisations par email des artistes qui n'étaient pas sous la licence Creative Commons. Nous pouvons vous fournir une copie de ces emails si vous nous contactez : live-origins@0rg.fr
C'est Nous avons reçu. Et c'est bien un zéro, dans l'addresse mail?

-Sur la même page:
Les musiques et Sagas MP3 diffusés sur Live Origin's sont :

- Libre de droit sous Creative Commons.

Plusieurs musiques et Sagas, je suppose, donc Libres. Je mettrais également un s à droit.

- Sur la page d'accueil: En première partie de soirée : Toute les rubriques des animateurs avec encore plus de contenue.
C'est toutes et contenu.

- En deuxième partie : Présentation des Sagas de "la DGSCE" & Les Chroniques D'antarna de "Alosta", avec un un interview suivis d'un quiz.
un un? Ensuite, si c'est seulement l'interview qui est suivie d'un quizz, c'est suivie. Sinon, si ce se sont les présentations, et les interviews, qui sont suivies du quizz, c'est suivies

- Vous pouvez retrouvé toute les photos de l'émission dans :
C'est retrouver

-Deuxième émission complètement raté, suite à un crash énorme du serveur dédié et encore bien d'autre défault.
C'est l'émission (nom féminin) qui est ratée, et on dit encore bien d'autres défauts

- Dans le menu de gauche: Précédente émission, il faut mettre des s partout, puisque il y en a plusieurs, je suppose.

- Nous écouter. De préférence utilisé : Itunes C'est soit utiliser si vous suivez la logique de la phrase précédente, soit utilisez si vous vous addressez à l'internaute.

- Si vous n'y arrivez pas faites Clique droit "Copier l'adresse du lien"

- Cette page est bourrée de fautes (grammaire, temps, syntaxe). Avec mes précédentes corrections, internet, et un bescherelle, vous devriez arriver à corriger ça.

- Dans le menu du haut, c'est Musiques, Sagas, et Publicités

- Page des publicités: Voici les pubs qui ont été faite par le staff.
C'est Les pubs qui ont été faites

Concernant tous les termes et logos trademark et copyright, je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas si vous pouvez les utiliser dans être vraiment enregistré dans les organismes concernés. Enfin ça, en fait, j'en sais rien.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu déceler. Soyez sympa pour tout le monde, corrigez, parce que franchement ça ne donne pas envie, un site truffé de fautes. Ça ne fait pas sérieux.
J'ai peut-être fait des fautes, j'en ai peut-être oublié.

J'ai fait l'effort, je me suis donné la peine, faites en autant ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Dernière édition par Asmoth le Ven 29 Mai 2009, 10:33, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 18:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Merci Asmoth, je note ça, et je m'en occupe le plus vite possible.

Merci beaucoup pour la correction :) .

EDIT : Pendant cette "Petite pose neto" pour LO, nous avons fais une bonne réunion qui nous à tous énormément motivé, nous nous sommes repris vraiment en main grâce à de nombreuses critiques qui vous ont aidé dans votre progression. Donc, Nous sommes bien préparé pour LO-4.

Image

Message Publié : Sam 06 Juin 2009, 15:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Salut,
Les précédentes émissions ne sont plus disponible pour le moment, suite à un problème de bande passante qui devrait s'arranger dans 2 Semaines voir moins.

Mais le plus gros problème que je viens vous annoncez, c'est que ovh à fermé temporairement le site de LO, vous allez me demandé pourquoi ? Alors, déjà :

-Bande Passante dépassé largement à cause de 15% des émissions et de 85 % de Films ou de série de je ne sais pas trop quoi (...)
Nous interrompons ce post parce que la délation, c'est mal. Réglez vos différents en privé, merci.

Image

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 23:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Des nouvelles des studios, Live Origin's diffusent maintenant 24h/24 grâce au nouveau "Playlist".

Bonne écoute. ;)

Image

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 11:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Et qu'est-ce qui est diffusé ? Expose le au moins sur le topic.

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 11:45 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 76 posts
Pour l'instant de la musique, on verra plus tard si on diffuse d'anciennes émissions ou pas

Message Publié : Mer 07 Avr 2010, 12:44 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où l'on pouvait retrouver les anciennes émissions.

Sur le Wiki il est écrit : Les archives des émissions sont disponibles sur le site de Live Origin's. Les émissions ont été arrêtées le 26 septembre 2009

Mais le site live-origins.fr est introuvable. Seul le forum persiste mais pas d'activités ces derniers mois, donc peu de chances de réponse.

Message Publié : Mer 07 Avr 2010, 19:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
En principe, je dis bien en principe, Khos ou Refiloux les ont gardés. Je jure rien mais ils doivent les avoir...

Il doit m'en rester quelqu'une mais pas toute, je crois que j'ai celle avec Celeb' et Ica'.

Image

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 21:32  −  Sujet du message : Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Image
-:-- / -:--
Eh oui! On avait promis avec l'ancienne équipe qu'on reviendrait! Et on revient!

Pour ceux qui ne connaissent pas Live's Origins nous sommes une webradio autonome. Ecoutez nous, l'équipe est réellement fier de vous montrer cette nouvelle émission. A part Koala et Key tout nos animateurs sont des petits nouveaux alors critiquez nous que nous puissions nous améliorer...

Merci à vous de nous écouter voici les rubriques et les animateurs:

Les membres présents durant l'émission sont au nombre de 5 :
-Angor de Redjack ==> Manga
-Zylann ==> News saga mp3
-KeySû ==> Manga / Jeux Vidéos
-Tesk1chien ==> Jeux Vidéos
-Revan ==> Films / Livres
-Mr Koala ==> Critiques sagas mp3
Pour télécharger.
PS: Pardon pour les petits problèmes de sons tels que les pops ou autres. Et pour ma chianterie...

PS2: Je suis pret à faire ma prochaine rubrique sur ce que vous voudrais si vous êtes capable de me donner le mot de l'émission...

PS3: On en est fier donc même si vous aimez pas dite le nous on écoutera vos critique.
PS4: Elle sort quand la ps4??

Image

Image

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 21:46  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
De retour, avec les fotes do'rtograf ;)
Je vous invite pour plus de détails à visiter le topic sur Odioart.

Je télécharge et j'écoute ! Et je commenterais gratuitement sur triple double vé point netophonix point com.

Live Origin's ça troue le jeans.

Image

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 21:55  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Il manque l'extension .mp3^^
le vrai lien : http://lachopedesdieux.free.fr/LO/Live% ... %20ep1.mp3

Image

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 21:58  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 42 posts
A travaillé sur :
_ La Chope des Dieux [Acteur / Aide Mixeur] (c'est loin tout ça)
revan a écrit:
Pardon pour les petits problèmes de sons tels que les pops ou autres. Et pour ma chianterie...

Mais non pas du tout ^^
revan a écrit:
Je suis pret à faire ma prochaine rubrique sur ce que vous voudrais si vous êtes capable de me donner le mot de l'émission...

Heu...Kotor ?

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 22:32  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 50 posts
A travaillé sur :
Metaphysique sous-marine
La geste d'Owned
Bon, j'ai commencé à écouter, mais plus d'une heure et demi tout de suite, je peux pas.
J'en suis à la moitié, et je dirais : contenu interessant, ambiance super sympa, qualitée audio... du live quoi :D , mais pas trop de pop et compagnie.
Sinon, des moments de blancs un peu long. Faites gaffe on va zapper ! Et de temps en temps, vous parlez un peu en même temps, on comprend pas trop.
Mais sinon, j'avais jamais entendu/entendu parler, mais je doit dire : j'adore ! :smt023
Je finirai l'écoute demain.

La geste d'Owned, une saga iconoclaste sur http://lagesteowned.jimdo.com/. Venez nombreux !

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 22:38  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Grimm a écrit:
qualitée audio... du live quoi :D

Sauf que, si je ne me trompe pas, ce n'est pas du live :)

Twitter : @quinn_jolinar

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]